©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2727288
onjour, nouveau sur ce site, j'ai 39 ans ma femme 30, ensemble depuis 5 ans tout va tres bien coté sexe,

mais elle a voulu connaitre autre chose, et debut juin elle est partie en vacances avec des amis 2 couples et 3 célibataires, je n'étais pas chaud mais elle les connait depuis longtemps j'ai fait confiance.

A son retour elle m'a annonce qu'elle avait fait l'amour au cours de ce séjour. que son expérience lui avait apporté plus de liberté sexuelle ect..

j'avoue que depuis je suis perturbé malgré que rien n'a changé entre nous. J'essaie de comprendre je ne lui ai pas fait la tête uniquement discussion

elle veut retenter l'expérience fin juillet toujours avec les mêmes???
michpat, sergio, maxou501 et 9 autres a liké
#2727951
@Lucl
Bonjour !
Un truc que je ne comprends pas : vous aviez déjà tous les deux l'âme libertine avant ses vacances sans toi ?
Tu rêvais et fantasmais de candaulisme depuis longtemps, tu lui en avais parlé ?
Car sinon, si tu fais parti des 99,9999999 % des hommes classiques qui sont naturellement possessifs et jaloux, tu devrais être effondré d'apprendre que ton épouse t'a littéralement trompé !
Donc ?
#2728244
Bienvenue sur FC.

debut juin elle est partie en vacances avec des amis 2 couples et 3 célibataires,

Avec qui a-t-elle fait l'amour? Tous? Les trois celibataires? Un seul?
Voila qui serait interessant de savoir.

Tu as eu raison de ne pas bouder. Discuter ets bien plus important pour savoir jusqu'ou vous souhaitez aller tous les deux.

elle veut retenter l'expérience fin juillet toujours avec les mêmes???

Pourquoi sans toi?

Au plaisir.
#2826370
@Lucl une libération fulgurante de la part de ta femme qui non seulement est libertine,mais particulièrement gourmande. Les trois célibataires n'ont vraiment pas dû regretter leur séjour. Elle a couché avec eux séparément, ou bien a-t-elle goûté à la pluralité ?
Débriefer, parler, explorer vos envies et vos limites ; et lâchez-vous pour de futures expériences ensembles ou aux quelles tu seras associé.
emmagnifique a liké
#2826375
J'avoue que moi-même j'ai été surpris de cette libération de ma femme je savais qu'elle aimait le sexe mais pas à ce point. Sans aucun doute ils se sont régalés car elle est belle. Au départ elle a fait l'amour séparément avec chacun d'eux. Puis elle a fait la pluralité elle m'a franchement avoué qu'elle n'avait jamais pris autant de plaisir. Elle est d'ailleurs repartie avec eux quelques jours 1 mois apres
Dionysos06 a liké
#2826405
Elle est partie 15 jours avec deux d'entre eux en vacances en juillet et depuis cela dépend elle a accepté que je sois présent cela ne la gêne plus.
Il faut que javoue que cela m'a apporté plus sexuellement parlant elle a appris avec eux ce qu'elle ne voulait pas faire avec moi. Nous en parlons. Depuis juillet ils se sont vus 5 fois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée