©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2827445
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple en début de quarantaine, ensemble depuis longtemps. Julia est une femme séduisante, 1m60 pour 49kg, brune aux yeux verts, petite poitrine. Nous fréquentons les clubs libertins depuis quelques années mais notre expérience reste limitée, nous ne cumulons pas les rencontres et privilégions la qualité à la quantité.

Julia a toujours aimé le sexe mais elle est dans un schéma de couple très classique... au départ le concept même du libertinage lui était bien étranger. Au fur et à mesure elle s'est libérée, en terme de tenues, de plus en plus sexy, puis en terme de posture où elle a appris à assumer ses envies. Elle est aujourd'hui très à l'aise avec son corps et très peu pudique mais reste timide dans son approche avec les autres.

Les rencontres effectuées ont essentiellement été des trios avec des hommes seuls et se sont souvent arrêtés à des préliminaires. Julia aime la fellation, elle apprécie de donner du plaisir à un homme mais elle est beaucoup plus difficile sur la pénétration, qui nécessite pour elle un vrai feeling. Sur une dizaine d'hommes, seuls 2 ont eu la chance de la pénétrer, toujours en ma présence. 

Petit à petit, la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes s'est révélé être très excitant pour moi, et j'ai commencé à évoquer la possibilité de rencontrer seule. D'abord complètement hermétique au sujet, l'idée d'être libre de pouvoir coucher avec qui elle veut a fait son chemin petit à petit... Elle a alors créé une fiche "femme seule" sur un site libertin, elle s'est mise à discuter avec des hommes, sans pour autant franchir le stade de la rencontre. 

La semaine dernière, elle a fait la connaissance d'un homme, à qui elle a donné son whatsapp. ils ont discuté durant quelques jours et ont décidé de se voir ce midi, elle m'en a informé ce week-end. 

Ce midi j'étais donc au travail pendant qu'elle déjeunait avec lui, elle m'a appelé après pour me dire que tout s'était très bien passé, qu'ils se sont embrassés à la fin et qu'ils allaient probablement se revoir, cette fois pour coucher ensemble.

La suite bientôt ;)
#2827448
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée