©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SamK
#2826703
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, des désirs candaulistes me hantent (des deux côtés). Je rêve que mon homme m'offre (il m'a déjà dit que l'un de ses amis me trouve très sexy) mais il refuse catégoriquement qu'un autre homme prenne soin de moi.

De mon côté, je suis moi même candauliste. L'idée d'imaginer mon homme avec une autre femme m'excite beaucoup. Je lui ai déjà proposé d'aller voir une autre femme (même sans que je sois présente pour que tout le monde soit alaise) et à condition qu'il me raconte tout en détails. Après plusieurs tentatives, il a accepté qu'on invite une femme (et que je sois presente) mais pas d'homme.
Il m'a aussi exigé de trouver moi même la femme :???:
Du coup, ne sachant pas trop où m orienter, comment faites vous pour trouver une partenaire sexuelle pour votre couple ?
jeanrp, zztop, chf et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2826710
Pour trouver des partenaires, il y bien des solutions, il y a les sites libertins bien sûre, mais aussi les clubs ou saunas, j'ai connu des couples qui venaient en club uniquement pour que seul un des deux baise, et autant côté femme que côté homme, j'ai une ex qui n'avait de cesse que de me trouver des femmes... je faisais la même chose pour elle... ceci dit, j'ai aussi été dans le cas où j'ai été spectateur avec la femme de l'homme qui baisait avec mon amie... tous se trouve, dans les clubs on trouve souvent chaussure à notre pied, ou pied de notre conjoint lol . Et ici, tu trouveras certainement des hommes qui te proposeront leur femme à ton mari :x :x :x
frenchy a liké
par SamK
#2826726
Merci pour ton retour ! Oui en effet il m avait proposé l option du club mais vu que je n ai jamais été en club libertin ça me fait un peu peur :(
zztop a liké
#2827422
SamK a écrit :Merci pour ton retour ! Oui en effet il m avait proposé l option du club mais vu que je n ai jamais été en club libertin ça me fait un peu peur :(


On a peur de l'inconnu, mais ce sont des lieux ou étonnamment peut-être, ou il y a beaucoup de respect, il est conseillé pour débuter d'y aller un jour réservé aux couples, vous ne tomberez pas sur des morts de faim, certains clubs organisent des soirées "débutants" et puis il y a l'option de se faire accompagné par une ou des connaissances habituées de ces lieux...
Profitez bien de la vie... :cuck: :x :x :x
#2827519
Petite mise à jour ...
Depuis, mon homme s'intéresse de plus en plus au candaulisme... il fait des recherches, se renseigne et s'est même inscrit sur le forum :x

Il en a parlé à un ami (qui s est avéré être candauliste et libertin avec sa femme) :P et là on pourrait éventuellement organiser une rencontre.

Sauf que mon homme reste quand même méfiant. Il est très amoureux et a peur que cette expérience impacte notre complicité...
Il n 'arrive pas non plus à dissocier sexe et sentiments... j essaye de le rassurer ... je l'aime et je veux vraiment vivre ça avec lui ... je ne veux pas trop insister non plus ...

On verra où est ce que cela nous mènera...
#2827532
Cela risque fort d'impacter votre complicité. Surtout de la croître pour peu d'avancer en couplé dans cette démarche. Les jeux candaulistes sont puissants. Ils faut y être émotionnellement prêt
par SamK
#2827538
@SwedenForCandice
Je vais prendre tout le temps qu il faudra pour moi et pour lui. Je sens qu il est un peu candau mais qu il ne l assume pas ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée