©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2827674
Bonjour,
je m'appelle Anais, j'ai 36 ans et je vis avec "l'homme" de ma vie depuis 14 ans.

j'ai arrété la pillule depuis 6 mois, et je peux dire que, depuis, je suis mega chaude bouillante...
j'ai deja trompé mon mec plusieurs fois par le passé, mais cette fois, avec notre maturité, j'ai voulu demander a mon mec ce qu'il en pensait, en esperant qu'il "devienne" un peu candauliste comme beaucoup ici, et que ca l'excite aussi...
Nous vivons dans un milieu "traditonnaliste" mais nous sommes un peu rebelle dans ce "milieu" (non marié, non moraliste sur l'adultere des autres...).

Depuis quelques temps, j'ai un collegue qui m'interessait grandement, alors j'ai un peu travaillé mon mec... je lui en parlais quand on faisait l'amour, on est passé du "non" catégorique, a un "on verra" et des "peut-etre"... et la semaine derniere, a force de harcellement, il m'a donné un joker pour une fois. quand on etait pendant l'acte ca semblait l'exciter, mais une fois la tension sexuelle descendu il n'etait plus vraiment chaud... j'ai donc attendu qu'il soit moins categorique hors tension. et il m'a donné ce joker hors periode d'excitation.

je suis donc passé en mode "chauffe" avec mon collegue, et nous avons eu une relation vendredi. Une fois fini, j'ai envoyé un texto a mon mec :"joker utilisé" et il m'a repondu un simple "nimp!". J'avais une soiree d'entreprise samedi, et il m'a donné un second joker... (Je passe ici les details que je donnerai quand j'expliquerai mon histoire).

finalement il n'a pas été receptif a ce qui est arrivé, qualifie ca comme une sorte de crise d'ado de ma part. Donc je voulais avoir vos avis et conseils sur ce que je peux faire pour faire avancer les choses et le faire profiter aussi...

N'hesitez pas si vous avez des remarques ou questions!
fan69bis, Toto44, MADMARL et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2827757
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par Nicosss1983
#2827768
Et si tu jouais plus avec lui, pour mieux l’intégrer dans tes jeux et tes envies, peut-être que cela lui permettra de voir à quel point ça t’excite et vous partagerez ces expériences ensemble.

D’ailleurs, quel est ton intérêt à ce que ton mari devienne candauliste?
Est-ce simplement pour pouvoir séduire et baiser avec d’autres mecs ou est-ce qu’autre chose te plaît la dedans?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2827788
Bonjour et bienvenue sur ce forum

finalement il n'a pas été receptif a ce qui est arrivé, qualifie ca comme une sorte de crise d'ado de ma part. Donc je voulais avoir vos avis et conseils sur ce que je peux faire pour faire avancer les choses et le faire profiter aussi...


Il a été réceptif et plutôt bien d'ailleurs pour quelqu'un qui ne semble pas du tout Candauliste

Il a interprété ce que tu as fait avec les éléments à sa disposition qui sont bien sûr totalement erronés

Pour lui tu es une femme fidèle, il ne peut pas imaginer le contraire puisqu'il s'inscrit dans une conception du couple qui ne va pas sans fidélité
A cela s'ajoute vos discussions sur l'infidélité qu'il semble que vous puissiez concevoir pour les autres sans jugement mais qu'en est il si l'un de vous trompe l'autre? En avez vous parlé?

Que tu ne juges pas les autres infidèles alors que tu es toi même infidèle ça me parait sain mais certains auraient joué le rôle social attendu sur le mode "c'est inadmissible de mentir.. bla bla bla.."
Qu'en ait il de ton mari? Est il cool sur le sujet parce qu'il se dit que tu es une sainte ou parce qu'il a été infidèle et a su gérer?

L'évocation de ton fantasme pendant l'acte peut l'exciter et participe au renouveau de votre libido c'est parfait
Le passage à l'acte avec un joker obtenu comme une enfant qui veut un bonbon ne fait que le conforter dans l'idée d'une crise d'ado et comme il t'aime il cède pour te faire plaisir

Pour lui donc tu es logiquement en crise et ça va passer

Pourquoi ne pas continuer avec votre formule joker qui te permet de faire ce que tu veux?

Finalement, tu as su trouver la parade pour ne pas culpabiliser sur ton besoin d'être aller voir ailleurs. Il l'accepte mais tu ne sais pas ce que ça lui apporte. Tu aimerais qu'il en profite mais s'il est tradi il se trouve peut être chanceux que tu ne lui ais pas demander le divorce qui serait catastrophique dans votre milieu

On peut à ce stade faire toutes les hypothèses mais le mieux est de lui dire ce que tu aimes dans ce genre de situation adultère, clarifier que ce n'est que sexuel si tel est le cas et être honnête avec lui pour qu'il le soit avec toi

Il y a des candaulistes ici qui sont parfaitement heureux de savoir leur femme vivre leur vie sans aucun besoin d'en connaitre les détails voire même en appréciant d'être privé de sexualité
C'est leur façon d'en profiter

Ton mari ne te connait pas et ne sait donc pas avec qui il vit, pire, il pense vivre avec un type de femme alors que tu as évolué à l'inverse
Il aime donc une femme que tu n'es pas, le connais-tu de ton coté ou a t il lui aussi évolué sans que vous n'en ayez jamais parlé?

Que faudrait il pour qu'il sache avec qui il vit et quelle a été ton évolution dans votre couple?

- " Chéri ce soir je vais m'occuper de toi, je serai toute à toi et tu te laisses faire!"
- "en quel honneur?"
- "En l'honneur de ma frustration!"
- "???"
- "J'ai utilisé mes jokers, c'était bien, mais il m'a manqué quelque chose!!"
- "Ah bon? Il ne t'a pas satisfaite?"
- "Oh si, ce n'est pas le problème et ce n'est pas forcément ce que j’attends d'un joker! Par contre quand je rentre auprès de toi j'ai besoin de partager ce que j'ai vécu... sinon à quoi bon que tu sois au courant? Autant aller voir ailleurs dans ton dos si je ne partage rien avec toi de ce que j'ai fait..."

et le débat est lancé
Ce ne sera pas forcément le bon moment pour lui dire que tu es coutumière de l'adultère mais peut être que tu pourras sonder si lui aussi a eu ce genre de petit écart en insistant sur le fait que puisqu'il t'y a autorisé il peut bien te le dire tu comprendras... comprendras-tu?

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée