©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2826503
Lucl a écrit :Elle se réveille à plus de 40 ans et m'a déjà dit qu'elle voulait changer car un des petits jeunes s'attachait à elle elle voudrait connaître un homme plus mûr passé la cinquantaine ce qui serait plus avantageux pour moi.

Elle ne veut donc que du sexe, et depuis accepte t elle sodomie et fellation totale avec toi?
#2826531
Lucl a écrit : Lorsqu'ils sont à la maison qu'ils l'entraînent vers 22h00 dans la chambre que j'entends qu'elle jouie et que vers minuit et 3h cela recommence je me sent petit et si je vais mater je la vois prise par les deux cela m'excite j'ai du mal à me comprendre

En matière de sexualité candauliste, c'est trop compliqué de chercher à tout comprendre !
Ca se vit et se partage avec amour et complicité !
Par contre , tu ne dois pas te sentir frustré, je sens un petit coin de blocage quelque part, (infériorité, soumission...) n'hésite pas à te confier à ta chérie en toute franchise et transparence ;)
#2826565
@michpat
Effectivement c'est compliqué le fait daccep6que sa femme s'envoie en l'air avec un ou deux hommes. La dernière fois elle voulait que je sois pres d'elle que je lui tienne la main elle me disait des mots d'amour alors que c'était un autre qui était en elle elle ne voulait pas que cela s'arrête c'était bizarre comme situation de voir le sexe d'un autre en elle. Je suis parti au moment où ils jouissaient en même temps. Bien sûr nous parlons beaucoup je lui parle de mon ressenti sauf que je ne ressent aucune jalousie je voudrais être à la place de son amant
#2826669
Voit avec elle si ta présence n'amplifirait pas ses jouissances, ses orgasmes. Candice a toujours énormément réagit positivement à me sentir, voir ou même me savoir pas loin. Son envie ultime est même que je la leche pendant qu'elle se fait prendre :x :cuck: :x

Belle écriture d'une belle aventure <3
#2826724
J'ai pris acte de tous les avis de tous ceux qui sont candauliste je ne pensais pas être dans ce cas un jour mais je vis cette situation j'aime ma femme mais je me rend compte que c'est une jolie coquine qui aime la découverte de nouveaux sexes. Je dois m'y faire ce qui n'est pas insurmontable elle y prend du plaisir elle ne s'attache pas à ses jeunes hommes elle est gourmande.
#2828268
@Lucl

Sujet : candauliste sans le savoir ou cocu

Lucl a écrit :onjour, nouveau sur ce site, j'ai 39 ans ma femme 30, ensemble depuis 5 ans tout va tres bien coté sexe,

mais elle a voulu connaitre autre chose, et debut juin elle est partie en vacances avec des amis 2 couples et 3 célibataires, je n'étais pas chaud mais elle les connait depuis longtemps j'ai fait confiance.

A son retour elle m'a annonce qu'elle avait fait l'amour au cours de ce séjour. que son expérience lui avait apporté plus de liberté sexuelle ect..

j'avoue que depuis je suis perturbé malgré que rien n'a changé entre nous. J'essaie de comprendre je ne lui ai pas fait la tête uniquement discussion

elle veut retenter l'expérience fin juillet toujours avec les mêmes???


Tout homme a en lui une part de candaulisme ; plus ou moins enfouie, plus ou moins consciemment, plus ou moins accepté (comme d'autres préférences sexuelles, d'ailleurs)
Parfois cela se révèle "spontanément" et on a envie de voir sa femme enviée (et plus) par d'autres hommes ; parfois, c'est la révélation quand sa femme passe à l'acte.
Je considère que les seconds, comme dans ton cas, sont les plus chanceux ;-) !
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée