©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2828719
michpat a écrit :@Lucl Faut dire que tu lui as "facilité la tentation" en la laissant partir sans toi en vacances !!
Finalement, ca semble plutôt te plaire cette situation ! Dans ce cas il faut tout faire pour optimiser sereinement et équitablement afin que ça perdure sur du long terme 8-)


samedi notre première soirée candau, mais pas avec ses copains. cela m'a fait drole mais tres beau à voir
michpat, elisandre06, dane et 1 autres a liké
#2828740
Lucl a écrit :
michpat a écrit :@Lucl Faut dire que tu lui as "facilité la tentation" en la laissant partir sans toi en vacances !!
Finalement, ca semble plutôt te plaire cette situation ! Dans ce cas il faut tout faire pour optimiser sereinement et équitablement afin que ça perdure sur du long terme 8-)


samedi notre première soirée candau, mais pas avec ses copains. cela m'a fait drole mais tres beau à voir


Hâte d'en savoir plus !
#2828872
@michpat @Toto44


Hâte d'en savoir plus ![/quote]

Elle m'avait parlé d'un mec qui n'avait rien a voir avec ses copains dont son témoin de mariage. Il ne s'était jamais rien passé avec cet homme sauf qu'il la draguait ils travaillent ensemble. Samedi elle a voulu qu'on fasse connaissance. Nous sommes allés chez lui , surprise un homme d'âge mûr presque 2 fois l'âge de ma femme. Accueil sympa tres prévenant. Bref apéro super et la discussion est venu sur le sujet qu'il la draguait qu'elle avait accepté ses avances à condition que je sois présent. Il a aimé la franchise de ma femme mais tout comme moi sur la réserve d'abord gêné par ma présence et moi pas à l'aise. Ma femme était habillée d'un pull assez moulant et d'une jupe le tout simple un peu moulante mais très féminin. Au bout d'une heure à tourner autour du pot c'est ma femme qui a pris les choses en main. Ils étaient cote à côté sur le canapé moi sur un fauteuil en face.
Elle c'est mise debout à relevée sa jupe pour s'asseoir à califourchon sur les genoux du gars tout comme moi tres surpris. Mais il a réagi très vite ils se sont embrassés. Il a mis ses mains sur les fesses de ma femme cela me faisait bizarre. Puis il lui a enlevé le pull sous lequel elle n'avait rien après un bon moment de pelotage en règle ma femme s'est levée pour enlever sa jupe et se retrouver en string puis s'est attaquée au pantalon du gars pour sortir son sexe et le sucer. J'ai été étonné par sa grosseur. Apres un bon moment ils se sont levés et il a emmené ma femme dans sa chambre elle ma demandé de les suivre jy suis allé un quart d'heure après.
J'ai trouvé la situation étrange mais avec un coté excitant. Je me pose la question est ce que je suis normal jamais je n'aurais pensé faire cela
michpat, Olivierito, acarban et 6 autres a liké
#2829000
zztop a écrit :Le mec a une soixantaine d’années? Tu as dû être très excité en les retrouvant dans la chambre.. hâte d’avoir la suite de l’histoire


oui il a une soixantaine d'année deja je ne comprend pas ma femme pour ce choix, mais c'est tant mieux pour lui. (tu as du voir ma femme en photo)
lorsque je suis rentré dans la chambre le lit était sur la droite ma femme complétement nue allongée lui avait sa tête entre les jambes de ma femme elle gémissait elle ne m'a pas vu entrer et lui non plus cela fait quand même drôle à voir puis au bout d'un moment elle a joui fortement elle appuyait sur la tête du gars avec ses mains. il s'est levé pour se déshabiller c'est la qu'il m'a vu il a souri, puis il s'est mis à califourchon sur elle pour se masturber entre ses seins, cela a duré un long moment trop long pour moi. puis il a soulevé la tête de ma femme pour mettre son sexe dedans et il a éjaculé, il est resté dans sa bouche en faisant des va et vient.
ensuite ils se sont embrassés longuement elle le masturbait doucement il a vite repris forme pour s'allonger sur elle et la prendre et ensuite a changé de position bref la aussi ça a duré longtemps un vrai piston elle a joui à la limite de l'orgasme, la je suis sorti de la chambre, c'était difficile a voir et surtout entendre.
au bout d'une dizaine de minute ma femme est sortie de la chambre pour aller au toilette. j'ai su qu'il avait joui en elle. lorsqu'elle est repassée elle m'a fait un petit signe de la main avec un grand sourire. ensuite j'ai entendu qu'ils parlaient tous les deux et puis silence je suis allé voir elle était en position levrette et lui la tete entre ses cuisses.. je pense que le mec avait du prendre une pilule car apres il l'a prise.
ensuite ils se sont mis l'un contre l'autre il lui pelotait les seins ils se sont assoupis moi je suis allé voir la télé. ce n'est que vers minuit que j'ai entendu qu'elle parlait elle lui disait doucement il l'a prenait par derrière. vers 1heur du mat elle est sortie avec lui pour aller se doucher puis elle est revenue s'habiller et nous sommes repartis
#2829021
@Lucl Bravo et merci pour ce résumé qui confirme que l'âge, que ce soit dans un sens ou dans l'autre , les différences d'âge ne sont pas des freins pour la qualité d'une relation ! Ravi que la miss ait passé une belle soirée de plaisir et félicitations de lui "offrir" cela 8-)
#2829042
michpat a écrit :oui, en effet ! Dis nous @Lucl ton ressenti le plus sincère sur cette soirée car le candaulisme n'a de sens que si les deux époux y trouvent leur plaisir que ce soit physique ou cérébral 8-)


plus d'excitation dans la semaine en me remémorant cette soirée les images qui me sont restées en tete, donc plus d'ardeur aupres de ma belle
#2829043
Grandcurieux a écrit :Merci pour ce joli compte rendu. Mais au vu de ce que tu as écrit Toi as-tu passé une bonne soirée ?


je vais être franc pour moi la soirée a été "moyenne" j'aurais voulu être à la place de l'amant et non pas le mari, mais je pense que ce ressenti est normal.
j'ai plus réagi en positif dans les jours qui ont suivi
#2829044
michpat a écrit :@Lucl Bravo et merci pour ce résumé qui confirme que l'âge, que ce soit dans un sens ou dans l'autre , les différences d'âge ne sont pas des freins pour la qualité d'une relation ! Ravi que la miss ait passé une belle soirée de plaisir et félicitations de lui "offrir" cela 8-)


effectivement j'ai moi même était surpris d'abord par le choix de ma femme, et je ne sais toujours pas ce qui peut lui plaire??et ensuite je ne pensais pas que cet homme soit aussi ardent
frenchy, michpat a liké
#2829045
Routard a écrit :A en juger par le ton du descriptif j'ai quelques doutes


j'ai osé ce descriptif car j'ai lu d'autres poste ou c'était encore plus détaillé la j'ai dit ce que j'ai vu en partie sans rentrer dans les details
#2829057
Juste pour ne pas être mal compris. Je ne critiquais pas ton récit. Je voulais dire qu'il n'en transparaissait pas un enthousiasme délirant. Et je doutais donc que tu ais beaucoup apprécié ta soirée. Ce qui s'est passé par la suite, je ne sais pas. Je ne t'ai pas senti très associé.
C'est ainsi que je le ressens.
titigrominet a liké
#2829060
Routard a écrit :Juste pour ne pas être mal compris. Je ne critiquais pas ton récit. Je voulais dire qu'il n'en transparaissait pas un enthousiasme délirant. Et je doutais donc que tu ais beaucoup apprécié ta soirée. Ce qui s'est passé par la suite, je ne sais pas. Je ne t'ai pas senti très associé.
C'est ainsi que je le ressens.


Vu sous cet angle ok effectivement mon enthousiasme n'était pas délirant c'était une première expérience il y avait un sentiment de gêne pour moi alors que tous les deux pour une première fois étaient complètement libres.
Je n'étais pas du tout dans leur trip. Elle a pris du plaisir et lui aussi c'était le but pour moi ce sera mieux la prochaine fois
#2829135
frenchy a écrit :L'essentiel c'est que cela n'a pas été un fiasco et que mine de rien il y a du positif alors pour moi c'est génial :D


Non ça n'a pas été un fiasco ils ont pris du plaisir et veulent recommencer samedi.
Moi je suis moins chaud je ne veux pas trop souvent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée