©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MrKaru
#2829147
Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons 46 ans, sommes mariés depuis 13 ans maintenant et sommes toujours très très amoureux.
Nous habitons dans le 57 et travaillons au Luxembourg (ce que l'on appelle les "Frontaliers").

Si en ce qui me concerne ai eu plusieurs relations durant ma vie, ce n'est pas le cas de ma femme.
En effet, avec un sacré nombre de copines au compteur et un petit passé libertin où avec une ex fréquentions un club à Toulouse durant ma 20aine, j'ai été et suis toujours un grand coquin.
Ma femme, elle, hormis celui qui la dépucelée dans sa 20aine, n'a jamais connue d'autres hommes que moi.
Voici le récit chronologique de notre histoire.

2022
Pour une raison qui m'échappe, notre vie sexuelle prend un tournure explosive dès le début d'année.
Nous évoquons nos fantasmes réciproques, je lui fait part plus en détails de mes expériences libertines et de ce que j'avais vraiment apprécié avec mon ex en club, à savoir faire l'amour/baiser devant d'autres personnes, voir d'autre faire la même chose et voir ma copine baiser avec d'autres hommes pendant que j'étais occupé avec leurs femmes.

Je lui dit que j'avais vraiment aimé ces expériences multiples et que c'était dommage qu'elle n'ai connue vraiment que moi et qu'elle n'ai joué en gros qu'avec aucune autre queue que la mienne et pas découvert d'autres corps et façons de faire l'amour ou de baiser.

J'aime énormément ma femme et lui dit que ca ne me causait pas de problèmes si elle voulait faire de nouvelles expériences, que la vie était courte et qu'il fallait en profiter.
Je lui dis également qu'ayant eu mon lot par le passé, et ne souhaitant pas la tromper ou lui mentir, j'ai toujours décliné les possibilités que j'avais eu depuis que nous sommes ensemble (ce qui est vrai)

Elle se débride un peu et m'explique qu'elle à un faible pour un des collègues. J'avais déja vu le collègue en question, elle me confirme que je suis bien plus beau et attirant que lui, mais quand bien même, elle sent une espèce d'attirance réciproque entre eux.
Nous évoquons alors la possibilité d'entrer dans un mode de couple libre et que si je peux faire des rencontres, elle peut également en faire de son coté.

Toujours dans le but de faire de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes pour elle et pour nous, nous créons un compte sur Wyylde (CoupleKaru).

Je l'encourage à "jouer" avec son collègue, à être un peu plus réceptive à ses allusions et de ne pas hésiter à entrer dans un jeu de séduction avec lui.

Dans le même temps, nous rencontrons un couple avec qui cela se passe très bien et avec qui nous avons une petite expérience mélangiste, mais sans rapports sexuels.
Elle me voit me faire sucer par la femme, je la vois sucer le mec et on surkiffe tous les deux.
Elle trouve l'expérience intéressante et souhaite aller plus loin dans le futur avec eux ou d'autres couples.

Malheureusement, l'expérience ne se reproduit pas, les plans mythos s'accumulent, les hommes des couples ne lui plaisent pas et petit à petit l'envie lui passe.

Par contre, du coté de son collègue, les choses entre eux avancent petit à petit et s'enflamment peu à peu.
Nous l'incluons dans nos moments de sexe en évoquant comment il la baiserait, ce qu'elle lui ferait et cela rend nos rapports encore plus torrides.

2023
Toujours ce jeu de séduction entre eux, on continue à en discuter et à le mentionner pendant que nous baisons.

De mon coté, je fais coup sur coup 2 rencontres (le couple libre est toujours d'actualité), mais en mode one shot, sans relations étendues avec ces 2 femmes.

Je lui parle aussi d'une externe à mon boulot qui me plait bien et avec qui nous avons un petit jeu de séduction.

Finalement, en Octobre, durant un séminaire, son collègue prend son courage à deux mains et embrasse ma femme en fin de soirée, mais rien de plus n'étant possible cette nuit là.
A nouveau, explosion sexuelle entre nous, on baise comme des malades. Selon nous, tout n'est plus question de temps avant qu'ils ne passent à la vitesse supérieure.

Bingo, 2 semaines après ce premier baiser, ils s'embrassent à nouveau lors d'une autre soirée d'entreprise. Tous les paramètres sont au verts, on en déduit qu'elle va enfin pouvoir conclure avec lui.

Sauf que le collègue en question à de petits soucis existentiels (marié avec enfant), se pose pleins de questions et après ce deuxième baiser fait le mort avec elle.

On en parle ensemble, elle en parle à ses copines qui lui disent que de toutes façons, je suis toujours bien plus beau, bien plus attirant que lui et bien mieux foutu que lui.
Je lui dit que franchement le gars ne se rend pas compte de la putain d'opportunité qu'il à de pouvoir se taper ma femme, qui est magnifique.
Malgré tout, nous continuons toujours à l'inclure dans nos rapports, même si ma femme veut lâcher l'affaire alors que je l'encourage à ne pas abandonner.

2024
Les choses avancent avec ma petite externe du boulot que je rencontre deux fois et que je baise deux fois. Ma femme est bien évidemment au courant et j'ai joué franc jeu avec l'externe en lui disant que ma femme et moi sommes en couple libre.

De son coté, son collègue est distant avec elle et ne lui parle plus trop vraiment durant toute l'année.

Finalement, en octobre, séminaire d'entreprise en Grèce de son coté du mercredi au vendredi. Chacun à une chambre seul.
A 4h du matin le collègue en question lui envoie en message et la rejoint dans sa chambre.
Ils s'embrassent, se déshabillent et elle le branle, il la caresse etc. etc. ...Mais le couillon vient les mains vides et sans préservatifs...donc les choses ne vont pas plus loin.
Elle me racontent qu'ils prennent déjà rendez vous pour le soir prochain afin de finaliser les choses.

Entre temps, je prend l'avion le vendredi et la rejoint en Grèce afin de passer le week end avec elle, son collègue quand à lui doit rentrer le vendredi même au Luxembourg.
Durant mon transit le matin, on s'envoie des textos et me dit qu'il n'est pas venu le soir, mais doit arriver dans 10 minutes dans sa chambre avant de finaliser le check out de l'hôtel.
Je lui demande ce qu'elle porte et me répond qu'elle n'aura que ses sous vêtements. Super excitation de mon coté, de savoir qu'elle va enfin se faire baiser et découvrir une autre queue.
Patatra, le gars a pas été capable de trouver des preservatifs durant toute la journée et la rejoint les mains vides.
Je la rejoint en Grèce et elle me raconte ce qu'il s'est passé. Baisers, caresses, elle l'a sucé et lui l'a léchée.

Mega excitation de mon coté et elle me dit qu'elle préfère quand même mon corps et ma queue à la sienne pour des questions de "prise en main". On baise comme des bêtes en Grèce et à notre retour. Elle me raconte et me montre comment elle l'a sucé et rejoue la scène avec moi.


Après le retour en Grèce, ils s'envoient des messages hots et se retrouvent dans un local du bureau afin de s'embrasser rapidement à son initiative.

Semaine passée, ils se retrouvent à l'hôtel au Luxembourg le vendredi après midi. On est super excités tous les deux et là c'est ma femme qui ramène les capotes, le type étant pas dégourdi.
Elle le rejoint à l'hôtel à 12h30 et a 16h m'envoie un texto disant qu'ils ont été plus loin qu'en Grèce, mais qu'il a du mal...et qu'elle reste sur sa faim.

En fait, le monsieur bandait mou toute l'après midi. Elle m'a dit que malgré ses efforts en le suçant et autres, il la à peine pénétrée. Il la quand même léchée et caressée avec plusieurs doigts, ce qu'elle a apprécié.

Le soir on baise comme des fous en faisant attention à ne pas réveiller les gosses.

De mon coté, le samedi suivant je revois mon externe avec qui je passe la soirée et qui me dit qu'elle commence à éprouver des sentiments pour moi. On fait l'amour gentiment 2 fois et comme il avait été dit, pas de sentiments entre nous car cela ne fait pas partie de notre accord avec ma femme, qui est au courant pour elle et moi.

Nous décidons de continuer à nous voir car on s'aime bien, mais à ne plus être des sex friends.

Mauvais emploi du temps. Ça commence pour elle et ça s'arrête pour moi..

Le lundi on bosse pas tous deux et on baise comme des dingues. Elle me raconte ce qu'elle lui a fait, ce qu'il lui a fait et ainsi de suite.
Je l'ai baisé comme jamais ce jour là et elle a pris son pied énormément grâce à ma queue bien dure.
Par contre, de son coté à elle, les détails en ce qui me concerne ne l'intéresse pas, à ma grande tristesse...

Ce mardi et mercredi son collègue est en déplacement à Paris et ne la contacte pas du tout. Dans la voiture ce soir, elle me dit que c'est elle qui lui a envoyé un message pour lui dire bonjour.

Franchement, ma femme, en toute objectivité est un avion de chasse, et ce n'est pas faute de lui avoir dit que son collègue avait énormément de chance de pouvoir se la taper. Elle lui a dit depuis la Grèce que nous étions un couple libre et que j'étais au courant de tout ce qui c'était passé et donc qu'il n'y avait pas de malaises.
Elle pense qu'il doit encore avoir les mêmes problèmes existentiels qui lui on fait faire le mort durant 1 an.

Il y'a des choses qui me dérange un peu et j'aimerai votre avis sur cela svp.
Je trouve que le type abuse et ne se rend pas compte de la chance qu'il a.
Limite je pense que c'est un manque de respect vis à vis d'elle de ne même pas la contacter le lundi ou le mardi pour ne serait ce qu'envoyer un petit bonjour ou un truc du style "très bon vendredi" ou un truc du genre.

Ca me fatigue que cela soit à ma femme d'initier le jeu et le reste, le mec restant passif/attentif.

Je lui ai dit qu'à son retour, elle le laisse la contacter d'abord et pas elle.
Enfin, je suis un peu contrarié qu'elle fasse des choses avec lui qu'elle ne fasse pas avec moi, comme embrasser juste après le cunni ou la fellation.

Même au niveau des messages qu'elle lui envoie ou comment elle le chauffe, je n'ai jamais eu l'occasion d'en bénéficier de mon coté par le passé.
Elle n'est pas adepte des sextos et ne m'a jamais dit qu'elle allait être chaudasse pour moi comme elle le lui à dit.

Enfin, maintenant je me retrouve sans sex friend régulière et elle en trouvé un.
Est ce que c'est de la jalousie de ma part?

Merci de vos retours et désolé pour le pavé en espérant que la lecture aura été toutefois agréable.
#2829158
J'ai envie de dire, tu voulais que ta femme ait un amant, ça y est.
Je pense que tu fais une crise de jalousie, il est normal que ta femme ne fasse pas les mêmes choses avec toi qu'avec son amant. Et heureusement j'ai envie de dire. En général, les femmes se cachent plus avec leur amant car il y a le côté interdit, avec le mari, nos femmes sont avant tout des bonnes épouses, et le jeu n'est pas le même
Profite maintenant des avancées de ta femme
Olivierito a liké
par zztop
#2829167
Si c’est un avion de chasse comme tu le dis - ce qui doit être vrai - elle doit avoir plein d’autres possibilités que ce type qui n’est pas fichu d en profiter pleinement.. qu’elle ouvre les yeux, il doit y en avoir plusieurs qui sont prêts à la prendre correctement cette fois ci..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée