©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2829428
@Grandcurieux
j'ai lu avec beaucoup d'interet ton ecrit, je lis aussi les aventures des autres hommes sur ce forum et effectivement certains aimeraient etre à ma place, place que je ne renie pas j'ai une belle femme qui s'est donnée toute entière à un homme beaucoup plus agé, j'ai apprécié ce moment de l'entendre et le voir jouir j'ai apprécié de voir cet homme l'embrasser à pleine bouche et tout ce qui lui a fait et ce qu'il a pris, mais c'est au bout de la 3 eme fois que cela à commencé à me lassé je n'avais qu'une hate qu'il jouisse et qu'on repartent.
je pense que je vais faire comme certain ici la laissée y aller seule, elle me racontera en rentrant ou même une video en directe peut etre. Donc demain d'un commun accord elle va aller chez lui. je l’aiderai à choisir ses sous vêtements et sa tenue. Jusque maintenant elle n'a pas dit oui. mais si c'est le cas je la conduirai et lui l'a ramènera.
Olivierito, frenchy, hubby et 2 autres a liké
#2829534
@Lucl sans doute n'a t elle pas encore dit oui car elle te sent ambivalent sur cette nouvelle forme de rencontre, peut-être même sur toutes les rencontres.

Peut-être attend elle plus de clarté de ta part. Clarté qu'il ne t'es pas possible de verbaliser actuellement.

Beaucoup de conseils ici mais là décision t'appartient - et à elle aussi
frenchy, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée