©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#8161
Bonjour à toutes et tous.
Avec un peu de retard (j'ai deja posté sur quelques sujets), je viens nous présenter.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans, madame a 13 ans de moins que moi et très vite je me suis rendu compte que jamais je ne pourrai seul éteindre le brasier qui est en elle.
Avec précaution, je lui ai demandé si elle aimerait que je me fasse aider.
Au début, elle était véritablement horrifiée par ma proposition, mais à force de persuasion, j'ai réussi à la convaincre d'essayer au moins une fois, ce qu'elle a fini par accepter.
Je nous ai donc organiser ce que l'on appelle un trio, en prenant soin de choisir son partenaire tres bien membré.
Ce fut une réussite et le début d'une longue série, nous organisons maintenant des rencontres avec 3, voire 4 hommes.......
Je me suis réservé le droit de photographier ses ébats.
Mais c'est une autre histoire que je vous raconterai si vous le désirez.
Je dois préciser que nous ne sommes pas fantasmeurs, que les photos que je publie sont réellement de ma princesse (j'en ai plus de 1000) et que les récits que je pourrais etre amené à raconter seront réellement vécues.
Nous sommes un couple candauliste complice, je dirais même merveilleusement complice.
J'ai commencé à parcourir ce site que je trouve très sympa, même si beaucoup de récits sont , je crois, sortis tout droit de l'imagination de leurs auteurs, ce qui n'enlève rien à leur érotisme.
#8167
Bravo , pour ta présentation , pleine de vécu et de sincérité ....

Un vrai couple , engagé dans une vraie démarche ...Voila ce dont on à effectivement besoin parfois sur ce forum...

En mon nom personnel , ( ainsi qu'au nom de tous les cocufieurs des Antilles !..) Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue parmi nous...
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#8172
Merci pour vos réponses
Pour carribeanbull et puissance11, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles aventures, de nouveaux partenaires, même si nous sommes devenu amis avec nombre de partenaires de Lucie, donc vous serez les bienvenus entre ses cuisses.
Certains viennent de Toulouse, de l'Aveyron, de la région marseillaise, etc, pour une soirée avec elle
D'après eux, quand on a été sucé par Lucie, on ne l'oublie jamais.
Je ne peux que confirmer, étant grand adorateur de cette carresse, car contrairement à plusieurs membres du forum, j'ai conservé tous mes droits sur ma chérie quand nous sommes entre nous .
Je vous mets une photo ou elle fait ce qu'elle aime: sucer une belle bite , attachée et yeux bandés, en attendant d'etre prise debout en sandwich!!!
Rappel: pendant ce temps, je n'ai que le droit de photographier
#8417
WWAAOOOUUUUU ! ! ! Magnifique ! ! je suis de Marseille et ferai bien connaissance avec une telle coquine ! !j'adore quand elles sont attachées, livrées aux jeux du ou des Mâles ! pour le plaisir de tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée