©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par obywan89
#8058
Bonsoir tout le monde,
Je m'apelle Obywan, 33 ans de Bourgogne

Je suis l'amant de 3 femmes mariées avec homme cocu et tellement heureux de l'être que c'est un vrai bonheur. Je suis également avec d'autres couples qui pour le moment n'en sont qu'au stade du virtuel, et qui souhaitent franchir le cap, mais à leur rythme

Je vis avec une femme (candauliste) merveilleuse que je vais très prochainement offrir à un jeune homme que j'ai choisi car j'ai depuis longtemps l'envie de lui faire franchir ce cap, la voir prendre du plaisir avec un autre devant moi, le voir se faire baiser par un inconnu...

Je suis ravi d'être parmi vous, et totalement en harmonie avec les récits, et commentaires que j'ai pu lire ce forum

Au plaisir de vous lire ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée