©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 40
#2468668
@fredcandaule

Reconnaissons également que son amant semblait beaucoup moins loyal et sincère que G.

Mais c’est ce qui fait toute la différence, Fred.
Si G ne m’avais pas accompagné, cela aurait été différent.
G est un amant vraiment très spécial et dans le bon sens du terme, il est d’une intelligence relationnelle exceptionnelle. On ne peut pas vivre ses moments si intense en amour dans une osmose à trois c’est impossible!!
#2468738
C'est très plaisant de lire les échanges sur votre post. Les ressentis de vous trois, les questionnements des uns, les expériences des autres.
Je pars toujours du principe qu'il y a ds personnes qui réussissent la ou d'autres se plantent.

Je me permet de vous raconter un pan de ma vie. J'ai vécu une histoire avec une femme mariée pendant deux et demi. C'était un adultère. Je suis tomé amoureux et je crois que c'était réciproque. Elle avait deux enfants et je savais qu'elle ne quitterait pas son mari pour moi. La vie a fait que j'ai fait connaissance de ce mari et nous avons lié quelques liens amicaux ce qui fait que j'étais invité chez eux en tant qu'"ami" du couple. Lui ne savait toujours pas que sa femme et moi avions cette relation. L'idée m'est apparue logique que je pourrais facilement accepté de vivre en "trouple" pour ne pas la perdre ou pour éviter de faire du mal à mon nouveau copain. Elle ne pensait pas que cela soit possible, elle craignait le regard des autres et pensait que lui n'accepterait jamais.
Un jour, elle a décidé de mettre fin à notre relation.

Vous semblez tous trois prêt à faire les efforts nécessaires pour que votre histoire fonctionne et je ne peux, encore une fois que vous le souhaitez. L'amour est certainement la chose la plus importante à cultiver, et encore plus dans cette société violente et sans scrupules. ;)
#2468754
Merci @sergio
Nous aussi on espère que cela va fonctionner le plus longtemps possible, nous sommes déjà très fortement attaché à lui, mais nous avons également conscience que l’on est très loin de se connaître. Mais nous sommes tous bienveillants les uns envers les autres et surtout nous nous disons TOUT, on ne se cache rien et on préfère piqué tout de suite la personne plutôt que d’attendre, de ressasser et du coup de provoquer de plus forte tension que nécessaire.
Mais c’est un vrai effort de tous. Nous avons tellement l’habitude dans notre société de beaucoup garder pou soit.
Ton histoire aurait pût être très belle. Pour tout dire je crois que je serai capable de l’accueillir au sein de notre famille, si il avait été célibataire.
En même temps j'aurai bien plus peur qu’il me vole ma dulcinée :) :)
Mais cela doit être très complexe de vivre tous les jours à trois. :D
#2468784
Merci Sergio,
Ton histoire est très belle et très touchante...
Merci de nous l'avoir fait partager et merci pour tes jolis commentaires.
#2469083
12 août 2020
Nous montons dans l’appartement, l’ascenseur s’ouvre, on se regarde,un dernier bisou tous les deux et c’est parti.
C’est notre 7 ème coquin que l’on voit depuis ce fameux 5 décembre 2019.
Wouahou! que de chemin parcouru depuis!!
G nous ouvre la porte avec un large sourire, nous accueille, il est assez à l’aise, il est très attentif, on s’en d’emblée qu’il veut nous faire plaisir, il est concentré sur nous, il nous fait visiter l’appartement.
Il a ouvert toutes les pièces, car il fait une chaleur caniculaire. Il nous propose un rafraîchissement, il y a un canapé deux places et une chaise, je me place sur la chaise afin de laisser miss et G sur le canapé. Nous discutons tranquillement la conversation est assez fluide, nous parlons d’un peu de tout et nous avons pas mal de point en commun, c’est sympa. Il discute en s’intéressant à nous, il a des petits gestes envers miss, mais il reste très discret, il ne saute pas sur miss et c’est un très bon point, du savoir vivre c’est plutôt sympa.
Madame se détend et comme avec les derniers coquins que l’on a rencontré, c’est elle qui prend l’initiative. Elle se rapproche de G, lui caresse le bras remonte jusqu’au cou, au visage invitant G à rapprocher son visage et ils s’embrassent.
65D022F0-5163-4768-A2CE-25959B61D930.jpeg

C’est toujours un moment fort!! Le premier baiser, j’immortalise ces premiers instants. J’ai le cœur qui bat, je ne comprends toujours pas ma nature. Je ne cherche plus à comprendre d’ailleurs. J’écoute juste mon cœur qui se gonfle à ce moment là, j’aime ma femme lorsqu’elle se donne. Lorsque je la vois embrasser et commencer à se libérer.
85E9D76D-7B52-4251-8141-615BBBB2BDB8.jpeg

Chez elle, embrasser c’est essentiel.
Ils échangent de long baisers de plus en plus langoureux de plus en plus chaud. Les mains de chacun explorent l’autre, et G s’aperçoit que miss n’a pas mis de culotte. Et il commence à explorer par de petite caresses l’entrejambe de madame qui s’ouvre davantage au plaisir, pour cela elle passe sa jambe sur la sienne, ce qui donne immédiatement un accès plus aisé à son Intimité.
C499558C-71DB-424A-A914-1DAA85E4E6EE.jpeg

La température monte et elle n’en avait pas besoin vu le temps, quelle chaleur!!!
Miss veut vérifier si elle fait de l’effet à son amant en posant sa main sur le membre de monsieur.
EFD3D323-013C-44F5-86E4-68163DCB0BA4.png

Pour se mettre plus à son aise, elle passe sa deuxième jambe et se met à califourchon sur G, les baisers deviennent de plus en plus fougueux et la position de miss fait qu’elle commence à appuyer son sexe nue contre celui de G qui est resté en bermuda.
C7AA8D5D-4856-4727-8A59-D4237E3C52A1.jpeg

Je commence à entendre madame qui respire de plus en plus fort et je vois son bassin légèrement bouger et se frotter à G. Je sais qu’il ne s’arrêteront plus, j’ai le cœur ouvert et qui palpite, je suis heureux. Je suis toujours sur mon siège, je pose mon verre et me déplace pour prendre quelques photos avec des points de vue différents. Ils se chuchotent à l’oreille quelques mots et se lèvent pour monter à l’étage, je les vois grimper les quelques marche, main dans la main, c’est tellement beau...
#2469095
@misscurieuxcandau à plusieurs reprises dans tes posts, tu précises que tu n es pas candau. Peux tu développer s il te plait ;)

C’est en référence au fantasme de mon mari qui éprouve beaucoup d’excitation et de plaisir à me voir dans les bras d’un autre homme. Moi je n’éprouverai jamais de plaisir à le voir ou même l’imaginer faire l’amour avec une autre femme.
sergio, MissCroclavie, Ericlu et 6 autres a liké
#2469491
Ce fameux 12 août 2020 est la date choisie pour une rencontre, je suis tellement impatient de les retrouver tellement ils m'ont fait belle impression lors de cet apéritif.
Je suis donc très heureux de voir qu'ils sont attirés par ma personne...
Je m'organise avec Mister afin que l'instant soit des plus agréables pour Miss. Je prépare donc une bonne bouteille de champagne que je mets au frais... Tout est prêt.
Je reçois donc le message, ils sont arrivés...
Je leur envoie le digicode et ils sont déjà derrière la porte, le stress monte, j'ai tellement envie de leur plaire...
J'ouvre la porte et je les découvre...
Ils arborent chacun un délicieux sourire, ce qui me met de suite à l'aise.
Je les accueille avec une bise et nous voilà à discuter des lieux. Ils sont un peu timide, réservés et veulent visiter, des fois qu'il n'y est pas quelqu'un de caché dans un placard...
J'adore ça !
Ils sont comme je les imaginais, touchant et déjà très attendrissant...
Je les invite à s'assoir dans le petit canapé du séjour, ce qu'ils acceptent. Pendant ce temps je pars vite en cuisine préparer et servir le champagne...
Ce début est très prometteur, je suis heureux de les recevoir et les rejoints avec les flûtes.
Nos discussions s'enchaînent, c'est très agréable, très convivial et on rigole beaucoup...
Les flûtes terminées, je me lève pour nous resservir et à mon retour je vois que Mister se lève pour me laisser la place auprès de Miss tandis que lui s'installe sur mon siège...
L'ambiance est délicieuse, je suis très heureux d'être avec eux...
#2469544
Les flûtes terminées, je me lève pour nous resservir et à mon retour je vois que Mister se lève pour me laisser la place auprès de Miss tandis que lui s'installe sur mon siège...

Nous nous sommes vu tellement de fois depuis que j’avais oublié ce détail, effectivement je ne t’avais pas laisser ma place immédiatement sur le canapé :)
sergio, Ericlu, croclavie82 et 4 autres a liké
#2469673
12 août
C’est le jour de la première rencontre avec G, si je peux dire car il y a déjà eu l’apéro parisien.
Nous échangeons beaucoup avec G en messagerie à deux ou bien à trois.
Il est très éloquent, très généreux en compliments pour moi et pour notre couple. Nous n’avons pas l’habitude d’être autant courtisé. Je suis quelqu’un de très complexé et j’ai une assez mauvaise estime de moi. Quand les gens s’intéressent à moi je me dit que c’est hypocrite et intéressé mais rarement sincère. Alors quand G montre autant d’intérêt pour moi c’est la panique. Il avait l’air si bien à l’apéritif et le voilà qu’il se moque de moi. Mon mari qui veut que la rencontre se passe bien, fait part de mes craintes à G, il sait que je vais me braquer, surtout que nous avons eu dernièrement une assez mauvaise expérience avec H. Nous expliquons à G que pour que la rencontre se déroule bien, on a besoin d’être sûr de son honnêteté et de sa sincérité.

G trouve très vite les mots pour me rassurer, ses messages sont si persuasifs que je me laisse parfois aller à y croire, alors mes barrières se baissent. Je suis sous le charme, il me séduit, il m’envoûte.

Ce fameux 12 août 2020, mister m’accompagne en voiture au travail, nous parlons beaucoup de G et de l’après-midi où nous pourrons enfin rejoindre notre complice.
La journée de travail est assez peu productive mais j’essaye de me plonger sur ma tâche pour ne pas ressentir la pression qui monte doucement au fil des heures. G me plaît beaucoup physiquement et le feeling passe très bien entre nous, tout pourrait aller très vite, ça m’angoisse un peu.
Il est 15h30, il fait très chaud dans mon bureau, mes mains sont moites ainsi que tout mon corps. Je sais que je serai bientôt dans les bras de G.
Je rejoins mon mari pour aller en voiture au lieu de rendez-vous.
On est tout proche, j’envoie un message à G qui vient nous chercher.
Il nous accueille comme des amis, tout est fluide, simple et convivial. Un verre puis deux, l’atmosphère se détend légèrement, G n’est pas du tout pressant, un gentleman, il est adorable.

Je libère progressivement ma seconde personnalité, celle que j’ai développé depuis le fameux 5 décembre 2019. Cette seconde miss plus audacieuse, plus entreprenante, celle que mon mari veut voir sortir de moi. Attention je ne la renie pas, elle fait parti de moi, elle me protège, elle m’encourage et m’émancipe. Grâce à elle, chaque rencontre est comme dans une autre dimension.
J’observe G avec des yeux de prédateurs. Il me plaît, je le veux, j’ai besoin de sentir son corps, sa peau.
Je me rapproche et l’embrasse. Le goût de ses lèvres sur les miennes est exquis. J’en veux de plus en plus.
Nous échangeons quelques paroles puis nous montons les quelques marches qui conduisent à la chambre...
Schat, curieuxCandau, Ericlu et 11 autres a liké
#2469713
misscurieuxcandau a écrit :12 août ... Je suis quelqu’un de très complexé et j’ai une assez mauvaise estime de moi. Quand les gens s’intéressent à moi je me dit que c’est hypocrite et intéressé mais rarement sincère. /.../
Je libère progressivement ma seconde personnalité, celle que j’ai développé depuis le fameux 5 décembre 2019. Cette seconde miss plus audacieuse, plus entreprenante, celle que mon mari veut voir sortir de moi. ...

Une sincérité fraîche, des ressentis féminins partagés par Candice et bien d'autres femmes, la volonté farouche des maris ou compagnons d'une libre émancipation sexuelle de leur Amour.

Merci de ces partages là aussi
#2469771
De retour dans le séjour avec mes deux flûtes de champagne à la main, je vois Mister se lever du canapé en me faisant signe de prendre place.
Je suis très touché par le geste et ne boude pas mon plaisir de prendre place à côté de Miss.
Elle est absolument charmante, très souriante, très intéressante, les conversations s'enchaînent et nous rions beaucoup...
Nos corps se rapprochent au fur et à mesure des conversations, nos mains s'effleurent jusqu'à quelques caresses furtives...
J'aime passer ma main autour de son épaule, sa peau est très douce et miss esquisse un joli sourire qui m'encourage à continuer.
Elle est tellement belle, elle porte une jolie robe noire, elle est une très jolie blonde avec un regard très séduisant et une silhouette sublime.
Nous nous regardons de plus en plus dans les yeux lors de nos échanges et nos visages se rapprochent irrésistiblement jusqu'au fameux baiser, le premier...
C'est indescriptible cette sensation du premier baiser. C'est délicieux, elle est si douce dans sa manière d'embrasser.
Nos lèvres se caressent mutuellement, puis nos langues, avec une douceur rare, ses lèvres comme sa langue m'enivrent d'une douce chaleur, je ferme les yeux comme pour mieux apprécier l'instant, oui je veux pouvoir savourer chaque seconde de cet instant, tant il est exquis...
Ce baiser est si délicieux, tellement bon qu'il nous est impossible de nous arrêter, de nous séparer, nous sommes comme des aimants.
Mes mains deviennent de plus en plus entreprenantes au cours de ce baiser.
Miss déjà visiblement très excitée me chevauche comme pour mieux poursuivre ce délicieux baiser.
Ainsi positionnée sur moi j'ai tout le plaisir de pouvoir caresser ses jolies fesses, c'est un pur bonheur... Et ainsi découvrir que Miss ne porte pas de culotte, quelle découverte, j'aime beaucoup la lingerie féminine mais j'avoue que cette découverte m'excite énormément...
La température montant au rythme de nos baisers brûlants, nous finissons par nous laisser tenter par la chambre à l'étage bien plus confortable et appropriée à nos projets...
Miss se positionne sur le lit, assise face à moi, il fait une chaleur caniculaire et le désir qui brûle en moi accentue cette sensation...
Nous poursuivons nos délicieux baisers tout en nous déshabillant, enfin nu Miss décide de me prendre en bouche...
Quelle sensation!!! Sentir le contact si doux de sa bouche puis de sa langue chaude et humide me procure des frissons qui me parcourent tout le corps... Je suis littéralement emporté. Je ne veux plus bouger tant c'est bon et agréable...
Après ce moment de pur bonheur j'ai à cœur de montrer à Miss m'a reconnaissance et mon désir... Je viens ainsi goûter sa douce intimité. Quel bonheur, elle est si douce, ses lèvres gonflées de désirs sont délicieuses et je me délecte de son précieux nectar de plaisir, c'est un délice !!!
Oui cette femme est absolument délicieuse...
Sa respiration se saccade au rythme des va et vient de ma langue, ses gémissements se font de plus en plus entendre et je peux sentir ses spasmes de plaisir aux petites contractions de son intimité... C'est merveilleux...
Je lève la tête et nos regards se croisent ses yeux pétillent de plaisir, elle me sourit, savoure l'instant puis ses yeux ses plissent lorsr de nouveaux spasmes accompagnés de ses délicieux gémissements...
Je prends un plaisir immense à partager cet instant de bonheur...
Mister est très discret, il est avec nous dans la pièce et savoure cet instant hors du temps.
Vient alors l'instant tant attendu de l'étreinte, un moment merveilleux, c'est enfin l'osmose de nos deux corps, des ondulations et des va et vient au rythme des délicieux gémissements de Miss.
Les positions s'enchaînent dans une symphonie de plaisirs...
L'instant est merveilleux, je suis aux anges et je voudrais que le temps s'arrête.
Mais le plaisir aura raison de mon désir, je suis emporté, transporté par la jouissance, une jouissance mutuelle, c'est très beau, j'en ai la tête qui tourne et le souffle court.
Nous restons étendus sur le lit, nos corps ruisselant de gouttes de bonheur...
Miss poursuit ses caresses sur mon corps si chaud et humide, je les adore ses caresses, je pourrais rester comme ça pendant des heures.
Un pur instant de paradis...
sergio, Schat, Saxojaune et 14 autres a liké
#2469861
Nous revoyons bientôt G, après 10 jours de vacances, les esprits et les corps s’impatientent.
Voici un très court extrait de leurs échanges, merci à eux de partager ces moments intimes, je sens la progression de leur amour qui devient énorme, qui m’exalte parfois et qui m’étouffe d’autre fois. Ma femme me montre énormément d’amour et de tendresse, je lui en demande beaucoup en ce moment car j’ai un besoin proportionnellement inverse de compensation en câlin coquin ou pas et elle est me donne tout cela. Elle m’aime à la folie aussi. Je l’aime à la folie aussi. J’aimerai tant être à sa place!! connaître deux amours très fort!!
Mais lorsque je lui dis cela, elle me dit que non pour moi ce sera elle et uniquement elle, que pour rien au monde elle me partagerai :)
Elle est tellement adorable :D
Extraits
455CD64D-67E0-45B0-B339-DBABE83E2058.jpeg

E30F3038-44BC-44B1-992C-81E37A3E39EA.jpeg

61CFB930-EE7E-4488-BDAC-D6CE6171F692.jpeg

A80E8482-27DC-4AB7-9A3E-FF03B527B853.jpeg

F9372AFA-AA96-43E3-A30C-8AA8312ACEB0.jpeg
sergio, Ericlu, Mattweu78 et 10 autres a liké
#2469866
J’aimerai tant être à sa place!! connaître deux amours très fort!!
Mais lorsque je lui dis cela, elle me dit que non pour moi ce sera elle et uniquement elle, que pour rien au monde elle me partagerai :)

Je précise ma pensé pour ne pas qu’elle soit mal interprété, lorsque je dis que je veux être à sa place c’est uniquement dans le ressenti, j’aimerai sentir ce qu’elle ressent en ce moment avec ce double amour qu’elle a et qui l’anime.
Je ne veux pas avoir une deuxième femme dans ma vie :)
sergio, Schat, Mattweu78 et 6 autres a liké
#2469893
Saxojaune a écrit :"votre" candaulisme est différent, un candaulisme adolescent, pur et innocent on pourrait presque dire (en oubliant à quel point c'est torride !!!)


Pourquoi différent ?
J’adore le post des @curieuxCandau il bouscule les lignes bien standardisées de certains. :) :cuck:
Nous sommes tous différents avec des attentes différentes. Ravi que ces trois là ce soient trouvés :oops: :cuck:
sergio, Schat, curieuxCandau et 4 autres a liké
#2470018
"standardisé" ? Non mais sans blague @Ericlu , es tu sûr d'avoir utilisé le bon mot ?
Je crois que les standards ont explosé depuis longtemps pour tous les maris candaulistes. Certains amants en revanche, cherchent des relations plus proches des standards... Recréer une exclusivité avec sa maîtresse, essayer de disqualifier le mari...
Heureusement @Mattweu78 ne semble pas de cet acabit.
Schat, sergio, machaut et 6 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée