©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par sacha123
#2644695
mon sang n'a fait qu'un tour et je lui dit "faut pas te géner ! qu'est ce tu fais !!"
il arrête tout et me dit: "non mais c'est rien regarde."

il enleve le bras du côté de mon ex qui s'écroule sur le canapé. Il se tourne vers l'autre fille, commence a la déshabiller, il lui soulève son haut péniblement. Elle dormait pas à 100% et était assez docile.
En dessous, elle avait un soutien gorge blanc balconnet en dentelles, c'était beau, on avait une vue plongeante sur un beau décolleté, ils étaient empilés parce qu'elle était sur le côté.
il dit "bouge pas, regarde bien et tu vas comprendre "
il la tourne sur le dos puis il tire le soutien gorge vers lui, d'un coup sec, et on vois ses seins sortir comme 2 ballons.
Elle était blonde, la peau laiteuse et j'ai vu qu'elle cachait des seins bien gros. Un bon 95C voir E avec de gros mamelons clairs. Sa poitrine était belle, parfaite parsemée de quelques grains de beauté. Elle avait un ventre bien plat.
Elle était petite dans les 1m60, son tour de taille n'était pas fin mais suffisamment pour les faire ressortir.
j'aurais jamais imaginé qu'elle était aussi bien faite. c'était une fille qui s'habillait sans jamais d'habits près du corps en général, toujours du large. elle etait en plus assez coincée, timide, limite vieille fille. Elle cachait bien son jeu. J'étais persuadé qu'a 25 ans, elle était toujours vierge. En tout cas j'ai bloqué et je commençait à avoir la trique

il se mets à lui toucher les seins, lui triturer les tetons. Il y mettait de l'application dans son pelotage et se baisse sur elle, commenca à les lecher à pleine bouche. La fille a commencé à nous dire un truc en étant a moitié endormie qu'on a pas tout compris a part des "..oui....oui..." parsemés dans sa phrase, elle avait la tete sur sa poitrine a lui. Il etait penché a lui sucer et malaxer les seins. Avec tout ca, elle semblait réceptive à ses assauts par des petits bruits de plaisir et a ouvrir les yeux par moments en regardant dans le vague.

tout ça dure 2 minutes à peine, ça m'a paru long et j'avais l'impression d'être devant un film de cul et j'avais la gaule. Mon ex, je la voyais inerte à côté, elle ratait le spectacle. Elle était assez prude et aurait détalée je pense.

il c'est levé et je pense qu'il a pris sa main à elle car il était dos a moi, ce qui cachait la scène. Ca a duré une petite minute. Je ne voyais pas ce qu'il se passait.
Il se s'assoie de nouveau, avec son sexe sorti, la main de la fille dessus et sa main sur celle de la fille. Elle était de nouveau sur le côté avec ses seins empilés et nus cette fois.
il me dit "tu vas voir qu'elle est chaude" il lâche sa main, la fille dans son coma continuait sans son aide.
Elle était en train de le branler doucement, j'étais étonné qu'elle ait cette énergie et lucidité. Sa tête etait tournée vers ce qu'elle fesait, les yeux fermés.

Je lui dit que c'est pas une bonne idée, mais il me dit que si et d'attendre la suite

Lui se décale pour se rapprocher d'elle, il était assez proche pour lui toucher les seins de nouveau. A ce moments la elle ouvre les yeux éblouie par la lumière mais elle arrive a tenir ce regard sur ce qu'elle fesait, elle commence a respirer fort comme une fille qui prend du plaisir, Puis elle a accéléré le mouvement.

Je me disais égoïstement qui si il fesait son affaire avec elle qu'il nous laisserait tranquille avec mon ex

l'autre fille continue, toujours à regarder le sexe qu'elle branlait avec des yeux à moitié ouverts. l'autre la touchait en même temps.

je lui ai dit d'arrêter et que c'est malsain, qu'elle est pas tout a fait consentante et que c'était pas normal comme situation.

A ma grande surprise, il arrête et me dit que c'est pas la première fois et qu'elle a l'alcool lourd. C'est horrible car je me suis dit qu'il etait pas à son premier coup d'essai. apres il m'explique qu'il couche avec elle souvent dans le dos de sa copine et qu'ils sont ensemble plus ou moins aussi.

la fille solo est laissée la, en plan, avec ses seins sortis. je me lance pour la rhabiller. J'ai de la peine pour elle. Et moi même je remis son soutien gorge. C'est encore plus dur de rhabiller une personne inerte que de la déshabiller.
Son pantalon était aussi ouvert, à aucun moment je l'ai vu aller la bas.
Elle ouvre les yeux parfois et quand je l'ai assise, elle m'a même demandé de l'embrasser en essayant de m'approcher.

J'avoue que j'en ai profité pour prendre de temps de "ranger" et tater ses seins l'un après l'autre doucement, ils étaient doux et lourds. Malgré tout il avait raison, elle était partante mais c'était pas correct vis à vis d'elle, dans son état

Je me tourne après vers notre ami. Il etait toujours assis. Cette fois, il avait une main sous le haut de mon ex au niveau de sa poitrine. je devinais, avec la bosse qui bougeait, cette grosse paluche en train de lui toucher les seins.
je lui dit d'arrêter une fois de plus.

A suivre !

JPEG_20220901_073702_1579476120155683130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2644883
il retire sa main encore une fois
il me dit qu'elle a des seins soyeux et qu'il la kiffe.
moi j'étais toujours avec ma gaule due à la première fille, je ne m'en débarrassais pas avec tout ça, car ça avait un côté encore plus excitant.

il me dit qu'il rêve de lui bouffer le cul et lui lecher les seins. Que j'ai de la chance d'avoir une meuf comme ca dans mon lit tous les jours, que lui a ma place, il la transformerait en salope.

il remets une main sur elle et lui caresse les seins a travers son haut en se tournant vers elle

il continue en disant qu'elle a du potentiel pour être une chienne, tout en la regardant se faire caressée par sa main. On aurait dit qu'il lui fesait une déclaration.

il rajoute qu'il rêve de son cul, il voudrait surtout enculer son petit trou de balle à sec et qu'elle en souffre, tous les jours pour lui agrandir.
(ce sont tout ses mots)

Avec cette tirade, aujourd'hui on aurait dit un post de forum avec des mots crus sur la femme de quelqu'un. C'est pas mon délire mais j'imaginais une part de tous ce qu'il m'a énuméré et même si c'est vulgaire, mal exprimé et dégueulasse c'est flatteur d'être à se point là.

je lui dit qu'il se fait des films et que ca n'arrivera pas.

il me dit "bon d'accord, alors laisse la au moins me sucer s'il te plaît"
je lui dit que c'est hors de question et qu'elle dort en plus.
il lui enfonce son gros pouce dans sa bouche.
Les 10 premières secondes elle semblait pas à l'aise et surprise, après
on entend rapidement un souffle de plaisir qui monte au fur et à mesure qu'il simule une fellation par le mouvement de sa main. on voyait que ça la fesait doucement réagir.

mon slip explosait en la voyant comme ça, ce fut ma première sensation de candauliste de ma vie. Même si je ne savais pas ce que c'était.

Une bonne minute se passe, il enleve son pouce et il me dit que c'est dommage car, j'ai raison, elle est pas en etat pour le sucer, qu'elle a l'air d'aimer ca. Il me demande si elle suce bien. (elle m'avait fait qu'une seule fellation en deux ans car c'est pas mon truc à moi, je lui ai pas dit bien sur, je vous raconte ca vite)


il me propose de la monter et qu'on se la fasse à deux, qu'il est trop excité et qu'il ne durera pas longtemps, juste une petite sodomie et ce sera vite plié.

j'en revenait pas, je lui explique que c'est une relation sérieuse (ça fesait presque 2 ans qu'on était ensembles) et que je n'étais pas d'accord pour tout ses projets, qu'il aille coucher avec son harem mais qui laisse ma copine tranquille.

La j'ai eu de la chance (ou pas), sa copine c'était levée et elle a débarquée a ce moment la. elle a demandé pourquoi on allait pas se coucher. Donc rideau et douche froide pour lui.

on a réussi à réveiller mon ex plus ou moins, elle c'est levée, j'ai mis son bras sur mon épaule pour la monter. lui c'est empressé de nous suivre ses 2 mains sur ses fesses. en la poussant dans l'escalier. je croyais ne pas m'en sortir.
arrivés la haut il a finalement fait demi tour pour aller dans sa chambre.

En remontant, j'ai déshabillé mon ex. Sous son haut, ses seins étaient à l'air comme l'autre fille, il avait viré son soutif aussi. Il en avait bien profité la dessous, ses tetons étaient durs.
Deuxième effet kiskool, en enlevant son pantalon, j'ai vu que le bouton etait ouvert. Elle portait un tanga. il était roulé et en bas de ses fesses et de son minou jusqu'à l'entre jambe du pantalon. elle avait ce tanga et le sexe mouillé... l'anus lui etait rouge et gonflé
elle a toujours refusé tous ce qui est anal !

j'ai même pas vu lorsqu'ils étaient sur le canapé qu'il lui a mis la main dans le pantalon ! j'étais vraiment à l'ouest avec les effets de l'alcool, mes aller retours aux toilettes. Donc il lui a touché les seins, le sexe et l'anus !

une fois couchés j'avais la tête qui tournait, les murs bougeaient mais ultra motivé après toutes ces émotions. j'ai pas eu besoin de préliminaires, je l'ai réveillée et je suis rentré comme dans du beurre car trempée, cerise sur le gâteau, une des seules fois où elle a eu un doigt dans l'anus en 7 ans !

Le lendemain, lui comme si de rien. Mon ex aucun commentaire et perte de mémoire après le restau. L'autre fille était super gênée, toute rouge vis à vis de l'autre et moi. Elle est d'ailleurs repartie plus tôt chez elle.

aujourd'hui avec ma femme, c'est sur que j'aurais sauté sur l'occasion, j'aurai pas mis tous ces stops... Dommage qu'on ait changé de région et que je ne vois plus depuis 7 ans.


JPEG_20220902_072356_7284855969616838573.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dikoku
#2644957
Histoire on ne peut plus excitante, c'est sûr qu'on évolue avec le temps. Le réflexe naturel de possessivité disparaît chez les candau, si tu étais à cette époque celui que tu es aujourd'hui, ta copine en aurait pris pour son grade. Et pour votre plus grand plaisir à tous les 3. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2644963
Je vais peut-être passer pour le pisse-vinaigre de service mais autant un de mes souhaits les plus chers étant que ma chérie jouisse avec un autre homme, autant je ne pourrais jamais supporter un gougnafier qui se comporte de manière irrespectueuse en tripotant les femmes endormies / alcoolisées. Car là c'est à mes yeux de l'abus sexuel, limite du viol s'il a inséré les doigts dans leur intimité. Le type faisait cela à ma chérie, je lui en collais une aussi sec.

Respect et consentement ne se discutent pas.
par sacha123
#2644971
Merci pour les commentaires.

Concernant le ressenti de @Routard c'est très intéressant et je suis d'accord avec toi.
Malgré le fait que j'étais jeune que c'était dans les années 2000 sans tous les messages actuels, je ne trouvais pas normal déjà la situation avec l'autre fille. Malgré que le peu d'énergie qu'elle avait nous disait "oui vas-y".

J'ai difficilement joué le chien de garde envers mon ex mais j'y suis arrivé.

Ensuite sans aller a la cuite, mais l'alcool aide pas mal les couples, hommes, femmes à se détendre pour ce qui se passe sur le forum.

Après les gens on raison, oui plus de 20 ans après, un mec comme ça n'aurait pas attendu qu'elle soit sans défense non plus. Il l'aurait attaqué une fois chaude est détendue. Et idem, moi j'aurais pas réagi comme ça.

Alors cette histoire a existée, je n'y ai rien changé, tout c'est passé comme ça. Il y a une suite à cette soirée qui n'est pas finie d'ailleurs, dites moi si vous voulez que je la raconte ou pas.
bablar a liké
par sacha123
#2645020
J'aimerais d'ailleurs en revenir au sujet initial c'est à dire ma femme.

Je reviens sur cette histoire du passé plus tard car en ce moment il se passe des petits trucs que j'aimerai vous raconter. Est ce que ça vous tente toujours.

Alors oui c'est pas le même delire, mais j'aime ma femme plus que mon ex et son corps me correspond plus, pour vous rafraîchir la mémoire, je poste un cliché en attendant demain.

JPEG_20220902_163234_720338190073382593.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2645060
Juste pour que nous nous comprenions bien: je n'ai rien contre le fait de boire un peu d'alcool pour se désinhiber, c'est plutôt le fait de profiter de personnes qui ne sont plus en état de dire non ou qui n'ont plus la capacité de raisonner qui me dérange. Cela me fait un peu penser aux mecs qui versent du GHB dans le verre des nanas pour se les taper. Après, dès lors que la personne est consentante (avec la capacité de discernement), je ne mets aucune limite aux fantasmes et aux pratiques (même si je ne partage pas n'importe quoi et tant que cela reste dans la légalité). C'est con mais le respect est pour moi une valeur cardinale.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2645066
Routard a écrit :Juste pour que nous nous comprenions bien: je n'ai rien contre le fait de boire un peu d'alcool pour se désinhiber, c'est plutôt le fait de profiter de personnes qui ne sont plus en état de dire non ou qui n'ont plus la capacité de raisonner qui me dérange. Cela me fait un peu penser aux mecs qui versent du GHB dans le verre des nanas pour se les taper. Après, dès lors que la personne est consentante (avec la capacité de discernement), je ne mets aucune limite aux fantasmes et aux pratiques (même si je ne partage pas n'importe quoi et tant que cela reste dans la légalité). C'est con mais le respect est pour moi une valeur cardinale.

J'aime à lire ce genre de position
par sacha123
#2645140
deuxième révélation concernant la soirée à parler tous les 2. Et mes amis j'ai la réponse pour l'éventuel candaulisme de ma femme !

on est partis en vacances cet été.

lors d'une soirée avec pas mal d'amis à table, la conversation a déviée à un moment sur les plans à plusieurs. Vous savez, l'éternelle question des trios: femme, femme, homme ? ou homme, homme, femme ?

Les gens parlaient que les mecs bah forcément ils veulent 2 filles car 2 hommes c'est sale. Les gens débattent et moi j'écoute. A un moment ma femme se tourne vers toi et me dit "on est d'accord que toi tu préfères 2 femmes ??" et je réponds devant tout le monde "je sais pas, sûrement 2 hommes et une femme". Ma femme fait les gros yeux très étonnées et outrée "ah bon la je comprend pas". Elle pensait que je voulais un rapport avec les 2 autres partenaires forcément.

on en revient à la soirée révélations, on marche et on parle intime. En gros ma femme me dit que le sexe est secondaire dans notre relation pour elle. il y a plein d'autres critères (qu'elle énumére) avant ça et qu'elle est heureuse comme ca. Elle sais qu'avec sa pilule elle a perdu en plus la flamme. Je lui explique qu'avant d'aller chez le médecin que j'essaye en ce moment de la rallumer.

On a reparlé de cette histoire de trio. Je lui dit qu'en fait moi je ne veux pas d'autre personne qu'elle, qu'elle est ce sur quoi je fantasme. Que j'ai pas dit 2 hommes pour avoir une relation avec 2 personnes mais que 2 personnes s'occupent d'elle en gros. Elle a compris et elle est passée à autre chose, car en marchant un mec a un balcon écoutait notre conversation a ce moment là (la poisse).

je bouillonnais pendant une demi heure en me disant j'y étais presque à en parler. Puis après j'en ai eu marre et j'ai mis les pieds dans le plat

moi: "je reviens sur ma conversation de trio, tu sais cette flamme que je voudrais rallumer ? c'est pour cela que j'avais dis 2 hommes, 2 hommes pour toi"
je joue sur le fait que je suis vieux et qu'à 2 et bien on fait un super boulot. Mais je sais que ma femme ne fera jamais de trio, alors la c'est sur. Elle me le confirme en disant un truc
- elle "mais je ne ferais pas cela tu le sais très bien"
- moi "alors imaginons, on est 3. je te ramène quelqu'un, vous couchez ensemble que tous les 2 et je suis la"
- elle "bah non c'est pareil"
- moi "non parce que je suis pas participant mais spectateur de ton plaisir"
-moi "c'est comme si j'étais en bas et que tu étais avec cette personne dans notre chambre avec mon aval"

je la vois décontenancée l'espace de quelques secondes le temps d'imaginer ce scénario les yeux écarquillés

-moi "je sais que tu ne ferais pas cela sans apprendre à connaître la personne, sans prendre le temps, je ne parle pas d'un inconnu"

j'ai pas le temps de finir ma phrase et elle dit "alors oui mais tu me trouves un mec canon, un mec qui me plait grave, et la d'accord avec ton aval"

j'en revenait pas du tout !!! j'avais enfin la réponse à ma question youhou ! j'avais raison qu'elle pourrait l'envisager et que cela sommeille en elle. c'était ma soirée !

mes doutes avec l'histoire de notre ami, d'autres anecdotes ne trompaient pas.

je sais par les lectures sur le forum qu'il faut pas précipiter les choses. on va voir avec le temps. J'ai juste demandé si des collègues, clients ou autre lui fesait pas d'avances en ce moment. Rien à l'horizon pour le moment.

après j'ai toujours cette question, est ce qu'elle est sainte ni touche avec moi et qu'avec un peu d'alcool, des gens qui pourraient lui plaire elle se transforme pas en allumeuse ?
Depuis cette soirée, d'autres éléments ce sont rajoutés.

Une vue plongeante pour finir
JPEG_20220903_072610_6758379296753413820.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2645163
Avec les lectures ici, je pense qu'il faut pas se précipiter.

En plus depuis 2 semaines et ces révélations, on a peu fait l'amour et elle est fuyante la dessus (ça fait 8 jours que je la tanne), je suis sur a 100% qu'elle va pas ailleurs mais qu'elle s'y prépare. Je vous raconte ca vite.
nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2645165
Oh , en effet, ça avance. Elle a en quelque sorte validé, surtout lors d'une conversation à froid disons, contrairement à ce qu'elle aurait pu dire pendant une séance de sexe, étant bien excitée et ensuite revenir dessus. Petit à petit, sans brusquer les choses, on dirait que ça pourrait se concrétiser.
Jolie pho encore une fois, très sensuelle.
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2645178
Routard a écrit :Juste pour que nous nous comprenions bien: je n'ai rien contre le fait de boire un peu d'alcool pour se désinhiber, c'est plutôt le fait de profiter de personnes qui ne sont plus en état de dire non ou qui n'ont plus la capacité de raisonner qui me dérange. Cela me fait un peu penser aux mecs qui versent du GHB dans le verre des nanas pour se les taper. Après, dès lors que la personne est consentante (avec la capacité de discernement), je ne mets aucune limite aux fantasmes et aux pratiques (même si je ne partage pas n'importe quoi et tant que cela reste dans la légalité). C'est con mais le respect est pour moi une valeur cardinale.


Nous n’osions pas intervenir sur ce post, et finalement tes mots l’ont fait pour nous.
Merci de ton intervention qui nous l’espérons est aussi partagée par d’autres !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée