©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2800795
@Coquin780
Matinal l'amant ! :o
Cela a du être une sacré sensation de te lever du lit pour lui laisser ta place !!

J'ai une question si tu permets.
Pourquoi, malgré votre expérience libertine, ta femme te trompait avec lui sans rien te dire ?
J'emploi volontairement le mot " tromper " car dans ce cas c’était bien de cela qu'il s'agissait.
Est ce qu'elle t'a expliqué clairement pourquoi ?
#2800864
@Himeros79
C'est fait :cuck:
Et je suis parti au boulot les laissant tout les 2 en leur disant de ne pas être sage...
Son amant m'a dit de ne pas m inquiéter pour mes cornes, qu'elle pousserait encore cette après midi...
Je vous raconterai en détail cette chaude matinée :cuck:
Dionysos06, coc31 a liké
#2800872
@Toto44
En effet elle m a trompé par le passé, 2 fois car elle avait envie d autres choses, et était gêné vis a vis de moi, pensait que j'allais mal le prendre,
Je le savais, je m'en était rendu compte et tant qu'elle le cachait et ne l'avouais pas j'étais fou de rage mais en même temps ça m'excitait...
Jusqu'à ce qu'elle l'admette et que moi aussi je lui admette que j'aimais cela, mais pas dans mon dos, depuis tt va mieux, je suis un cocu heureux :cuck:
manonfire, frenchy, acarban et 3 autres a liké
#2800980
Comme je vous avais promis, je vais essayer de vous raconter au mieux cette superbe matinée
Vers 6h30 ce matin, comme me l'avais ordonné son amant, je suis allé lui ouvrir pour que maîtresse reste tranquillement dans le lit, il est rentré et ma serré la main, et là il m'a dit ''reste la, je sais où c'est!''
Puis il est parti dans la chambre, je les ai laissé se retrouver et malgré la porte fermé, je pouvais entendre les gémissements de ma femme, les claques qu'il lui mettais... Terriblement bandant pour moi!
Ça a durer 40 bonnes minutes comme ça... Jusqu'à ce que maîtresse sorte de la chambre et me dise de faire 2 cafés, de les ramener et de disposer... J'ai donc fait les 2 cafés, et quand je leur ai ramené il était clairement entrain de lui baiser la bouche, elle a genoux les fesses rougies, il m'a alors dit de les poser et de sortir...
Je suis rester à proximité de la porte à les écouter prendre du plaisir encore une bonne demi heure, et franchement qu'est ce qu'il lui mettait!!!
J'entendais les fesses claqués, les gémissements de ma femme, elle lui demandant de la défoncer, lui disait que c'était une bonne salope... Et j'en oublie!!!
Quand ils sont ressorti nous avons pris un café ensemble, que j'ai évidemment préparé à leur demande pendant qu'il était dans la canap, je me suis donc installé en face d'eux ou il n'arrêtait pas de se caresser, il y avait un troisième round en préparation c'est certain...
Maîtresse est alors partie dans la salle de bain, je savais qu'elle avait préparé une tenue pour lui la vieille
Elle est redescendu encore plus bandante qu'elle ne l'ai au naturel, avec un body string complètement ouvert de partout, comment résister!!!
Son amant s'est levé et l'a emmené dans la chambre, elle m'a juste dit '' mon cocu, tu peux venir filmer mais assis sur ta chaise '' ( chaise que son amant m'avais demandé d'installer)
Lui était allongé entrain de se faire sucer avec gourmandise, elle avalait son sexe jusqu'au couille, très concentré sur sa tâche, elle ne me regardais même pas filmer, elle s'est ensuite empalé sur sa grosse queue, je pouvais voir sa queue la prendre et ses fesses rougies, et il continuait à lui claqué le cul ( je me suis dit à ce moment qu'il en faisait vraiment ce qu'il voulait)
Elle m'a dit de me lever pour prendre le meilleur angle possible, il lui bouffait les seins en la ramonant, elle était en transe...
Elle m'a alors dit d'enlever mon caleçon, et elle me branlait pendant qu'elle prennait son pied sur son Alpha, j'ai fahi jouir sur sa main, dur de se retenir, mais j'ai résisté...
Après cela elle s'est remis à le sucer jusqu'à ce qui décide de la défoncer en levrette en lui disant de m'embrasser ( ce goût de queue et du plaisir de ma femme huuuummmm)
Puis elle m'a dis de me rassoir, j'avais son visage déformé par le plaisir juste en face de moi...il l'a prise un long moment comme ça , elle hurlais de plaisir, il lui claquait le cul très fort...
Il l'a ensuite pris en levrette après avoir pris soin de la positionner pour que je vois bien sa queue rentré en elle, et la rebelote, elle jouissais encore sous ses coups, jusqu'à ce que lui même finisse par jouir au fond de sa chatte... Après s'être embrassé tout les deux ma maîtresse m'a dit '' viens cocu allonge toi ici''
Ce que j'ai évidemment fait, elle est venu placé sa chatte juste au dessus de ma bouche en me disant '' lèche cocu, nettoie ma chatte et le jus de l'homme qui baise si bien ta salope de femme'' ( des paroles inoubliables)
Après avoir bien nettoyé son sexe, ils ont décidé d'une pause...
Je suis le plus heureux des cocu :cuck: :cuck: :cuck:
La suite au prochain chapitre...
titigrominet, Noste, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2801626
Voilà la suite et presque fin de cette matinée
Que j'essaye de raconter au mieux, pas toujours simple et j'en oublie

Cette petite pause a permis à ma femme d'aller se faire un brin de toilettes, se relaxer un peu, j'en ai profité pour servir le café, et oui il en faut depuis 6h30...
Nous l'avons pris plutôt sagement dans le salon, a discuter de tout et de rien, moi toujours sur mon fauteuil et ma femme l'a rejoins très rapidement dans le canapé, nue en sortant de la salle de bain, d'ailleurs il lui a fait la remarque et elle lui a répondu qu'au moins il n'aurait rien qui le gênerai pour la baiser rapidement
Très vite j'ai revu les mains se balader, elle caressait la bosse grandissante de son caleçon pendant que lui l'embrassait en lui pelotant les seins, jusqu'à ce qu il descende jusqu'à sa chatte qui était je l'imagine encore bien ouverte des assauts précédent
Elle s'est alors levé et nous a dit de la suivre dans la chambre, elle m'a dit de m'allonger et est venu me collé sa chatte sur le visage et me disant: ''bouffe moi pour que je sois prête a accueillir sa queue''
Je me suis encore régalé pendant qu elle s'occupait à le sucer, je ne voyais rien mais pouvais entendre les bruits de succion... Jusqu a ce qu'elle se déplace légèrement pour me faire bouffer son petit trou et me dire '' celui là aussi prépare le mon cocu ''
Quel bonheur !!!
Après cette délicieuse préparation, il a décidé de la prendre en missionnaire en me demandant de tenir ses jambes, je pouvais voir sa queue coulissé facilement dans sa chatte, et il a recommencé à la baiser avec fougue, lui arrachant des gémissements de plaisir... Après ça il a décidé de lui bouffer la chatte, je regardais juste a côté et là elle m'a ordonner de lui caresser les fesses, qu'il adorait ça
Je me suis exécuté en le regardant la lécher, la doigter énergiquement, sa langue passait de son sexe à son anus, jusqu'à ce qu'il commence à lui mettre des doigts dans ce petit trou qui lui est réservé
Puis elle a voulu le sucer encore, lui allongé, moi a côté, j avais le visage de ma femme a quelque centimètre de moi entrain d'avaler son Alpha, moi je lui caressait le ventre, ce qu'il avait l'air d apprécier...
Je n'attendais qu'une chose, c'est que ma maîtresse (qui me jetais des regards plein de gourmandise) me demande de le sucer, mais elle ne l'a pas fait...
Elle s'est alors mis à quatres pattes au dessus de moi en me disant '' leche'' et en le suppliant de la prendre sans ménagement, lui s'est positionner derrière elle, j'avais une vu sur sa queue juste devant la chatte de ma femme... Et il m'a alors dit '' prend ma queue et met la dans ta salope cocu'' pour la première fois j'ai touché sa queue pour la diriger dans le sexe de ma femme et reprendre mon cunni sur ma femme, j'avais une vue magnifique sur sa queue qui coulissait en elle, je léchais, aspirais son clito gonflé de désirs...
J'entendais me femme me demander si j'aimais voir sa belle queue la prendre, je ne pouvais répondre... Jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de le lécher aussi, j'ai alors passé ma langue sur ses boules comme je pouvais, je bandais au maximum, sans qu'on me caresse... et elle l'a vu en me disant '' mais ça te fais bander en plus d être si cocu et si soumis'' j'ai juste pu répondre un oui maîtresse avant qu'il ne sorte sa queue pour me la mettre en bouche, je ne m'y attendais pas du tout, j'avais son gland en bouche et je suçais du mieux que je pouvais, car pour une première c'est quand même un beau morceau, il l'a ressorti de ma bouche et j'ai eu le droit à un '' c'est bien cocu, tu te débrouille pas mal'' avant qu'il ne lui renfile sa queue...il l'a baisé encore de longues minutes avant de se retirer et qu elle se redresse pour me faire bouffer son cul
Elle s'est relevé et m'as dit d'aller m'asseoir sur ma chaise...
Pour se remettre à 4 pattes et bien écarter ses fesses, le message était très clair, pour moi et surtout pour lui il a continuer à la préparer, lui crachant sur le cul la doigtant, la léchant... Jusqu'à se relever et présenter sa queue devant son anus... Il a rentré sa queue doucement, qu'elle s'habitue, jusqu'à ce que ses couilles soit en butée et est rester comme cela un instant avant de commencer à bouger en elle, elle grimacait, mais plus il bougeait plus je la voyait prendre du plaisir... Et là elle lui a dit de ne pas la ménager !!! Et évidemment il s'est fait plaisir il lui a vraiment défoncé le cul, elle hurlais, avait les yeux dans le vague, il ralentissait, accélérait, en lui claquant le cul, lui disant que c'était une salope infidèle, en lui demandant si elle aimait sa queue... Elle lui répondait tant bien que mal '' oui je suis une salope'' '' oui mon cocu aime ca''
Jusqu'a qu'il dise qu'il allait jouir, il est sorti de son cul pour lui présenter sa queue, elle s'est retourné et il lui a arrosé les seins, et même une partie du visage...
Elle est venu vers moi, et m'a dit '' nettoie moi!! Goute encore le plaisir de celui qui fais de toi un bon cocu''
Je me suis appliqué à tout nettoyer sur ses seins et une partie de son visage et j'ai eu les félicitations de ma maîtresse '' bien je vois que tu commences à apprécier le jus de mon homme'' et est reparti le câliner me laissant sur ma chaise déguster ...
Expérience exceptionnelle, je ne pensais pas en arriver à ce point, mais quel plaisir de les voir en prendre et jouer avec moi comme cela!!!
:cuck: :cuck: :cuck:
#2801659
Idem pour la carte blanche, ils peuvent baiser avec ou sans moi, du moment que je suis au courant, et il aime me le faire savoir!
La soumission est venu surtout quand j'ai écrit à ma femme mon désirs, lui le savait déjà, mais du coup ils en ont discuté entre eux... Et voilà le résultat :cuck:
coc31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée