©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par player69
#2819698
Ingénue06 a écrit :Merci à tous pour vos gentils messages!
Ce que nous apprécions sur ce forum, c'est la bienveillance de ses membres, les candaulistes sont vraiment de bonnes personnes

Depuis que nous sommes inscrits sur ce forum, la miss a pas mal évolué dans son état d'esprit.
Avant la question qui se posait était "oui ou non?", maintenant c'est "quand?"
Elle n'a pas changé d'avis, elle a même déjà choisi la chaîne de cheville en or que je lui offrirais quand elle couchera avec son premier amant .

A la plage elle ne voulait pas entendre parler de maillot échancré et maintenant elle rentre son maillot dans ses fesses à chaque fois que nous y allons.
Elle se prend en photo spécialement pour vous, mais elle n'a pas voulu publier sa dernière photo car elle trouvait que l'angle de prise de vue lui faisait de grosses fesses...

Nous avons décidé que je ne toucherais pas d'autre femme, et quand je lui ai posé la question "Ca te plaît de savoir que tu peux baiser avec tous les hommes que tu veux et moi je n'ai pas le droit de toucher une autre femme?", elle a répondu "Oui c'est excitant"

La prochaine étape c'est de la convaincre à s'inscrire sur Wyylde, car il peut se passer des années avant qu'un mec se décide à la draguer...
Je pense que c'est vraiment le moment idéal pour qu'elle fasse une rencontre et il va falloir peut-être forcer le destin pour y parvenir.


Et Di tu lui faisais la surprise de lui créer le compte sur Wyylde et lui remettre directement en guise de cadeau les informations de connexion ?

Méthodologie testée et approuvée :x
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2819742
Je trouve surprenant qu'il n'y a pas de mec a vouloir la draguer :o
Sinon pour mon avis vos mieux lui toucher un mot pour cette inscription et le faire à deux c'est pas mal non plus :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2819847
Après en avoir discuté, elle ne veut pas entendre parler d'un site de rencontre, qu'il soit libertin ou pas, elle n'aime pas du tout ça...
Elle est d'accord pour passer à l'acte mais il faudra que ça se passe "à l'ancienne", si un mec qui lui plaît la drague.
Ca confirme ce que je vous ai déjà raconté sur les anciens posts. J'avais espoir qu'elle ait changé d'avis mais en fait pas du tout .

Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, elle ne se fait pas draguer car elle n'est jamais seule. Elle le sait très bien et je me demande si elle n'a pas trouvé cette excuse pour me dire oui en sachant qu'il y a très peu de chance que ça se fasse un jour...

Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on provoque des situations où ça pourrait arriver, par exemple qu'elle s'inscrive dans une salle de sport, mais elle fait déjà de l'aquagym (où il n'y a que des femmes ...) et ne veut pas l'arrêter. A voir si elle peut trouver du temps pour faire aquagym plus salle de sport ou autre.
Si vous avez des idées à me soumettre je suis preneur!

Sinon le moment que vous attendez tous! une photo qui n'est pas celle de la semaine dernière mais qui vous plaira j'en suis sûr!
Demain elle vous en fera une autre spécialement pour vous entre midi et 14h à son boulot.
Vous pouvez me soumettre vos demandes de position ou de situation avant midi pour que je lui en fasse part.

IMG_20230802_095001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, extazee, rediguane et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2819865
Certainement que cette rentrée scolaire, ta Belle va regarder les papas sous un autre oeil @Ingénue06 ;)
Arrivez vous parfois à laisser les enfants pour vous faire une soirée ou un WE à deux ? Ca peut être un moment propice pour la faire avancer ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819883
Lui as-tu evoqué d'aller dans un club libertin pour voir et ou tout est possible et rien est obligatoire. Voir des femmes et des hommes faire l'amour ou le faire devant eux.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2819978
@FB57 Merci :D
@julesx630 J'espère! mais ça m'étonnerait qu'un papa la drague devant l'école :???:
Oui on sort une fois par mois, on se fait un classique restau/ciné tous les 2 et elle s'habille très sexy lors de cette occasion.
A part si un mec dans le fauteuil à côté la drague au ciné (ce qui n'arrivera jamais :) ), je ne pense pas qu'on avancera lors de cette escapade ...
@sergio Oui je lui ai déjà proposé d'aller dans un club libertin, mais c'est comme les sites de rencontre, elle ne veut pas en entendre parler :(

Toujours pas de proposition pour la photo qui va arriver dans la journée? 0=)
nousdeux00, FB57, julesx630 et 2 autres a liké
par UFO
#2819985
je pars du postulat que ta femme est d'accord sous condition que ça se passe en situation de tous les jours. Dans ce cas, et seulemnt dans ce cas, pourquoi ne provoques tu pas un peu le hasard, par exemple si tu connais un mec que ta femme apprécie, qu'elle t'a déjà dit qu'elle le trouvait mignon , collègue de travail, copain, ou simplement un mec qu'elle croise régulièrement en faisant des courses, tu t'arranges pour rentrer en contact avec ce gars et tu lui explique que vous avez envie d'essayer une rencontre candauliste, après a vous de monter un scénario crédible pour ta petite femme qui sera heureuse de se libérer sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2819988
@Ingénue06 Superbe photo très beau choix. Elle est superbe ainsi pour les voyeurs que nous sommes. Elle est irrésistible comme cela, dommage qu'elle ne sort pas ainsi.
D'ailleurs un peu d'exhibition ne serait-elle pas la solution ? Evidemment elle n'osera pas la ou elle est connue... Mais dans une ville voisine ou elle ne risque pas d'être reconnue, ne pourrait-elle pas se montrer comme elle le fait ici...et pourquoi pas profiter d'un voyeur opportuniste qui lui plairait ? Tu pourrais meme par sécurité être présent de loin et donc profiter de la scène ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2819989
@Ingénue06

Sujet : Ingénue06

Ingénue06 a écrit :Après en avoir discuté, elle ne veut pas entendre parler d'un site de rencontre, qu'il soit libertin ou pas, elle n'aime pas du tout ça...
Elle est d'accord pour passer à l'acte mais il faudra que ça se passe "à l'ancienne", si un mec qui lui plaît la drague.
Ca confirme ce que je vous ai déjà raconté sur les anciens posts. J'avais espoir qu'elle ait changé d'avis mais en fait pas du tout .

Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, elle ne se fait pas draguer car elle n'est jamais seule. Elle le sait très bien et je me demande si elle n'a pas trouvé cette excuse pour me dire oui en sachant qu'il y a très peu de chance que ça se fasse un jour...

Je lui ai dit qu'il faudrait qu'on provoque des situations où ça pourrait arriver, par exemple qu'elle s'inscrive dans une salle de sport, mais elle fait déjà de l'aquagym (où il n'y a que des femmes ...) et ne veut pas l'arrêter. A voir si elle peut trouver du temps pour faire aquagym plus salle de sport ou autre.
Si vous avez des idées à me soumettre je suis preneur!

Sinon le moment que vous attendez tous! une photo qui n'est pas celle de la semaine dernière mais qui vous plaira j'en suis sûr!
Demain elle vous en fera une autre spécialement pour vous entre midi et 14h à son boulot.
Vous pouvez me soumettre vos demandes de position ou de situation avant midi pour que je lui en fasse part.

IMG_20230802_095001.jpg


Un peu tard pour la demande ;-) ?

Accroupie dans les toilettes de son entreprise, en montrant ses jolis sous-vêtements ?
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2820024
La miss n'était pas très coquine aujourd'hui, vous n'aurez pas grand chose à voir lol
C'est marrant mais totalement dû au hasard, aujourd'hui elle porte la même robe que celle sur la photo au dessus.
C'est une robe très très courte et on voit tout dès qu'elle se penche un peu. Et dire qu'il n'y a personne pour voir ça dans son bureau :(

IMG-20240828-WA0000.jpg

IMG-20240828-WA0001.jpg


Aujourd'hui je lui ai proposé de choisir une deuxième activité pour qu'elle ait du temps pour elle et qu'elle puisse se faire draguer.
Elle me répond qu'elle aimerait faire une 2ème séance d'aquagym dans la semaine... je lui dis qu'elle ne se faisait jamais draguer là-bas car il n'y a que des femmes.
Je lui propose plutôt de s'inscrire dans une salle de sport ouverte 7/7 jours pour qu'elle puisse y aller quand elle veut et au moins il devrait y avoir pas mal de mecs (sûrement plein de beaux gosses, au moins elle ne pourra pas faire la difficile 0=) )
Elle me dit ok! elle va se renseigner sur quelques salles dans les environs

Ca commence à prendre forme!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2820150
J'adore ce côté naturel du truc @Ingénue06 : inscrit toi dans une salle de sport car là au moins, tu pourras te faire draguer...et le OK :)
Si tout pouvait être aussi simple dans la vie :)
Vos sorties sont des créneaux potentiels pour déjà l'attiser un peu, comme par exemple, échanger sur ses goûts en termes d'hommes au travers de ceux qui vous entourent (serveur, clients...).
Il reste la possibilité, mais pas sûre qu'elle accepte, d'aller dans un bar en deux temps. Toi d'abord et elle ensuite...et tu regardes si elle se fait branchée...mais facile à dire, plus dur à réaliser !!!
Le côté positif est que la situation avance. Vous en parlez plus librement, c'est top !
par Alexmart77
#2820300
Lente progression mais progression. La patience est fait partie du candaulisme. L’idée fait son chemin et l’opportunité va se présenter
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2820517
@frenchy On habite une ville très tranquille sur la côte d'azur, la miss ne craint rien à ce niveau là! C'est très bien fréquenté même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre évidemment. Pour ce qui est de son cul c'est clair qu'il donne plutôt envie 0=)

@Douxdesirs50 Merci :D j'espère qu'il sera encore plus beau au cours de l'année qui vient!

@Alexmart77 Oui ça peut paraître lent, mais de mon point de vue c'est plutôt une accélération incroyable tellement le discours de la miss a changé, et surtout elle ne dit plus du tout non! On verra bien comment ça évolue

@UFO Bien sûr! je continue de vous narrer notre progression, en espérant qu'un jour en relisant les premières pages , on puisse s'étonner du chemin parcouru!

@julesx630 C'est une bonne idée et j'y avais déjà pensé mais je ne suis pas du tout sûr que l'idée lui plaise... Je lui demanderais quand même, on ne sait jamais!
J'avais aussi pensé trouver un complice pour qu'il achète la place de ciné à côté d'elle, et qu'il tente des petits contacts lors de la séance. Mais c'est trop risqué et je ne veux pas tromper sa confiance en programmant une situation derrière son dos

Merci à tous pour vos messages, et désolé si je vous ai oublié dans mes réponses
Himeros79, nousdeux00, indy45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2823227
Bonjour, voici une petite photo que madame a prise spécialement pour le forum.
Puisque c'est d'actualité, je précise qu'elle est totalement consentante, c'est d'ailleurs elle qui prend la photo sur son lieu de travail et qui a proposé de publier des photos sur internet à condition qu'on ne puisse jamais voir son visage ;)
IMG-20240911-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2823229
@Ingénue06 superbe cette photo qui nous montre ses jolis petits seins coquins.
Et merci pour cette précision si d'actualité 0=)
Ingénue06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée