©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2413403
Si féminin, si désirable... :) :)
par sbe4
#2413421
J'ai quand même la vague impression que l'ami @nacra29 est en train de tout faire pour falsifier ses papiers d'identités et d'essayer de changer la date de naissance pour faire croire qu'ils ont plus de 80 ans @MissNacra et lui histoire de prolonger le confinement ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2413448
C'est une excellente idée @sbe4 :)

Je viens de voir sa tenue du jour ... Houuuu ! La journée va à nouveau être chaude, vivement ce soir ;)
par Candauman78
#2413452
Qu'il est divin de nous faire partager les dessous sublimes choisie avec soins et si magnifiquement mis en valeur par miss @nacra29

Puis-je savoir si elle porte des bas en toute circonstance et lieu ?
Merci pour ce partage qui rayonne en ce jour
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2413463
@Candauman78, non mais très très souvent. Ce matin ce sont à nouveau des bas avec porte-jarretelle. J'en suis totalement fétiche et elle participe à cela.
par Candauman78
#2413471
Merci de votre réponse 0=) et je comprends votre plaisir c'est sublime et les femmes qui en portent ont un rapport plus intense avec la féminité je pense... Je suis heureux de connaître votre plaisir que je partage
par Louis40
#2413476
nacra29 a écrit :....Je viens de voir sa tenue du jour ... Houuuu ! La journée va à nouveau être chaude, vivement ce soir ;)

Nous allons devoir patienter jusqu'à ce soir pour la découvrir ?
Pas un moment de répit dans votre télé-travail ? :???:

Ou bien " vivement ce soir " en ce qui te concerne personnellement ? :x :x
La @Miss Nacra ne se dévoilerait-elle qu'au coucher du soleil ? :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2413488
Un aperçu rapide de la coquine !!
Vous comprendrez pourquoi je suis en ébullition depuis ce matin ;)
Je ne vous partage pas son regard et son clin d’œil quand elle s'en penchée devant moi alors que j'étais en pleine réunion avec des collègues de boulot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2413491
comme je comprends ta détresse ... Respire bien !
par Louis40
#2413498
En effet, elle a bien du s'amuser en te préparant cette surprise !
J'espère que ta cam est bien stable et parfaitement cadrée ! 0=)
Pas de miroir mal placé non plus et indiscret ? :x
Sinon, tu vas avoir deux fois plus de demandes de visio-conférences ! ! 0=) 0=)
par Mattweu78
#2413503
Quelle sublime vision, Miss Nacra29 penchée de la sorte alors que tu es en pleine réunion...
Voilà une sensation délicieuse de l'esprit, garder son sérieux quand une partie de notre cerveau ne pense qu'à aller soulever cette robe...
Miss Nacra29 c'est que du bonheur au quotidien !!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2413508
... elle s'en penchée devant moi alors que j'étais en pleine réunion avec des collègues de boulot.


L'aurait elle fait exprès ? ;) voilà là tout le charme du télétravail, merci de nous en partager les meilleurs moments :)

Jeanquilecroit
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2413510
vous voyez le ml partout !! ...
elle s'est simplement baissée pour faire ses mouvements de gym préconisés pour garder la forme durant le confinement !!!! ..... :-)
quel pervers ce Nacra !! ... il voit le bien partout !!! :-).... :D :oops:
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2413520
on voit très bien lorsqu'elles font leur gym ...que leurs jupes sont trop courtes !!
pas de leur faute !!!! .... je les défendrai toujours contre les pervers que vous êtes !!! :-) ;) :D 8-)

serie_X16_19.JPG


serie_X24_02.JPG
serie_X24_03.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2413524
La fluidité du discours prend un sacré coup et il est plus simple de reprendre après ce moment excitant et ou mon esprit est plutôt à vouloir la sauter que concentré sur des sujets sérieux ...
par mre
#2413636
Cette tenue de vendredi semble rivaliser avec celle d’hier , mais il faudrait quelques photos supplémentaires pour bien pouvoir comparer :x
Avatar de l’utilisateur
par blackchocolat92
#2413908
@nacra29, le rouge, la couleur de la provocation, du vice, vous va si bien ...
Je suis bien curieux de voir de quel goût ma langue se délectera en fouillant sous cette belle paire de fesses, devant le cocu qui s'émoustille avec sa camera ... Vous êtes une aude au délices et aux plaisirs du cocufiage intense...
Avatar de l’utilisateur
par blackchocolat92
#2413909
@nacra29, je serais heureux de vous avoir à la rentrée des classes ...
Il parait que les cours s'exécutent également à distance en ce moment ... qui sait ... si cela pourrait éveiller des fantasmes ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2414173
Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.
J'aime bien le coté un peu soubrette, et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2414175
Oui en effet @nacra29 une merveilleuse soubrette
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2414496
nacra29 a écrit :Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.


Pourtant elle les porte avec ravissement et pour notre plus grand plaisir <3 <3
par Mattweu78
#2414848
Les résilles lui vont à merveille...
Mon cher Nacra29 tu nous offres comme à ton habitude un délicieux mélange d'élégance, de raffinement et d'érotisme !!!
Miss Nacra29 est une source intarissable de désirs...
Et je partage aussi avec toi la perspective d'un petit côté soubrette très excitant...
Et là je ne peux résister de lui monter sa jupe pour découvrir avec émerveillement ce qui se cache en dessous...
J'imagine un joli fruit juteux, luisant de désirs !
par thierrycg
#2414852
@nacra29 on pardonnera l’absence de bas. Le duo résille et couture donne toujours un résultat magnifique.
Un petit tablier blanc et hop une soubrette sexy et dévouée.
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2414872
nacra29 a écrit :Jour 35 : aujourd'hui pas de bas mais des résilles qu'elle n'avait pas porter depuis ... des années.
J'aime bien le coté un peu soubrette, et vous ?

le grand dilemne, bas non couture ou collant couture that is the question. un peu de diversité fait toujours du bien.
Merci beaucoup pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415011
Jour 38 : des escarpins à bride dont je suis totalement fan et des bas très sexy. Voilà comment j'ai vu @MissNacra arrivée ce matin dans le bureau. Arrêt sur image complet et grosse poussée d'adrénaline. Vous allez comprendre pourquoi ... un premier détail !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par thierrycg
#2415019
Vu les plis sur les chevilles je pense que ses bas doivent être d’un denier assez faible. Porte-jarretelles en vue ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée