©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 499
  • 780
par Mattweu78
#2484892
C'est aussi plaisant qu'excitant...
On suis les aventures coquines de missSaxojaune avec beaucoup de plaisir et les belles illustrations de Mister complètent la magie de l'instant...
Ça me fait tellement plaisir de voir à nouveau profiter mais surtout savourer ces délicieux instants de la vie... La vraie !!!
Bises à tous les deux...
pleasecuckme, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2484999
Les oreillers prennent cher avec @MissSaxoJaune :x

Merci de vos partages si librement illustrés et parfaitement mis en mots.

Contents pour vous. Candice repousse encore sa reprise mais cela approche
sergio, oliver77, Mattweu78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2485109
Câlin du matin fait la joie du pèlerin.
Screenshot_20201211_104457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, extazee, kukunu et 42 autres a liké
par sbe4
#2485167
Tu diras à Clara que je suis pas sur que la bouche soit la meilleure des façons pour ouvrir la cage. Si ma mémoire est bonne il me semble qu'il y a un type qui a du inventer un truc pour ça et je crois bien; mais que si ma mémoire est bonne bien entendu; qu'il a appelé ça "une clé". :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485420
@fundus Clara est la maîtresse de la clé de la cage, la voyageuse chevauchant le tapis volant de l'accouplement. Une révolution "gavrochienne" me paraît plus qu'hasardeuse.
Saxojaune, fundus a liké
#2485534
Voir mon petit lapin en cage, frustré, se coller à moi, se frotter, me supplier, j'adore !
Je découvre ses petits jeux, qui m'excitent différemment aussi.
Je lui ai acheté quelques dessous (oui, encore !), j'adore qu'il me fasse un défilé, prendre des photos.
Par exemple, hier, nous sommes partis faire la sieste. Mon petit lapinou s'est collé à moi, je sentais sa cage sur mes fesses, je le sentais super excité ! Je me suis frottée à lui, l'ai caressé, lui ai leché autour de la cage, ma langue passait ensuite entre les barreaux de sa cage... Je l'ai caressé partout, embrassé, leché puis quand j'ai perçu qu'il allait craquer, je lui ai dit que c'était tout pour aujourd'hui ! Qu'il fallait qu'il soit bien sage s'il voulait une suite !
Quelques gouttes de sperme ont perlé au bout de sa petite queue encagée, directement sur ma cuisse. Il a dû me nettoyer. :x

J'adore lui caresser la cage quand il passe à ma portée, lui infliger une petite claque sur les fesses, à n'importe quel moment de la journée ! :)
Nufil, Jul57, sergio et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485539
Quand mon lapinou est en cage,
Il est si mignon et si sage.
Savoir son engin prisonnier
Dans ce petit tube d'acier,
Me donne d'immenses frissons
Et nous vibrons à l'unisson.
Mon lapinou doit retenir
Toutes ses envies, ses désirs.
Pour lui c'est toujours : "bas les pattes !
Tu ne jouiras pas dans ma chatte.
Et je libérerai ta nouille
Quand j'aurai chevauché les couilles
Pleines et dressées de mes amants
Que je désire impatiemment. "
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2485572
Clara a sorti son petit cocu ce matin, elle a choisi ma tenue, puis la sienne ...
IMG_20201213_114736.jpg

Avant de partir, elle m'a fait défiler en body résille, a pris des photos pour sa copine @MissCroclavie et pour elle, elle s'est laissée prendre en photo, pour vous et pour son cocu.

IMG_20201213_114910.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, Nufil, sbe4 et 38 autres a liké
  • 1
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 499
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée