©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40
#2470115
Que de jolis retours sur ce post, merci Saxojaune et sa Miss, SwedenForCandice, Ericlu, Fredcandaule et bien d'autres c'est hyper touchant...
Je vie une histoire délicieusement extraordinaire avec ce couple, une histoire que je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes plus rêves...
Miss est une personne si délicieuse, elle est belle, une silhouette de rêve, un regard à faire fondre la glace, elle est avenante, bienveillante, d'une gentillesse immense...
Elle touchante, charmante, séduisante, très attirante et délicieusement coquine...
C'est simple je l'aime passionnément !!!
Mister est jovial, très agréable, sympathique et surtout très à l'écoute, soucieux de chaque détail avec pour unique but le bien être extrême de sa femme, mais également le mien, il est tellement bienveillant qu'il s'en oublie parfois au passage, alors à mon tour je prends soin de lui, le rassure, nous sommes ainsi devenus très proches...
Nous formons tous les trois une magnifique équipe, nous débordons d'amour et sommes très à l'écoute les uns des autres...
Cette relation est magique, je l'adore, elle m'est extrêmement précieuse, comme un joli trésor.
Je suis moi aussi impatient de les revoir, nous aimons tellement discuter, débattre, rire ensemble autour d'un excellent diner, le tout dans une incroyable osmose...
Impatient de retrouver ma chérie pour la câliner, l'embrasser, la serrer très fort contre mon cœur afin qu'elle puisse sentir à quel point elle m'a manqué, lui donner beaucoup de plaisir, la faire frissonner de désirs, faire d'elle ma princesse des désirs et des plaisirs...
Ils sont à eux deux mon jardin d'Éden, mon petit paradis secret, une si belle émotion, une délicieuse sensation, un bonheur immense dont il me serait extrêmement difficile de me passer maintenant...
Nos instants de partage sont hors du temps...
Je les aime passionnément...
Schat, sergio, michpat et 7 autres a liké
#2470128
@Mattweu78
Tu es un ange 0=)
On vit en ce moment dans les jardins d’Eden. :D
On est dans une osmose incroyable, lorsque l’on est ensemble tout est tellement fluide simple et remplit d’un immense amour.
Miss est tellement radieuse lorsque l’on est réuni, elle brille comme le plus beau des diamants, l’amour l’a rend si belle.
10 jours sans nous voir, cela devient difficile.
Je suis devenu accro de nos rencontres, accro de vous voir faire l’amour, accro de faire l’amour également à ma femme avant , pendant et après nos soirées et nuits.
Même lorsque l’on te raccompagne, c’est magique... ;)
Je ne sais pas ce que l’on a fait pour mériter ça, mais nous ferons notre possible pour rester le plus longtemps possible ensemble.
Je vous aime <3
Je ne suis pas loin d’atteindre le demi-siècle et je redeviens pourtant un adolescent en train d’aimer ma femme.
@Mattweu78 tu l’as rends tellement belle,
on s’aime encore plus qu’avant. Merci <3
#2470142
Merci Mister Curieuxcandau pour tes jolis mots, c'est tellement touchant et tellement beau de pouvoir partager une telle relation...
En effet on se retrouve comme trois ados lors de nos premiers amours, c'est doux, c'est frais, comme une délicieuse friandise dont on voudrait sentir le goût et le parfum perdurer indéfiniment...
Alors oui mon ami tu peux compter sur moi pour te la rendre toujours plus belle ta magnifique épouse !!!
#2470258
En haut.

Je les rejoins assez rapidement, je monte les marches et je m’arrête au pas de la porte, miss est assise sur le lit, G est en face, il s’embrasse langoureusement, elle finis de défaire les derniers boutons de la chemise, elle remonte délicatement du nombril jusqu’à la poitrine en lui faisant des bisous, j’ai chaud, j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure. Je vis un rêve éveillé. Elle déboutonne le bermuda, qui glisse au sol, fais un bisou sur son sexe tendu à travers le tissus de son slip, elle sourit, de ses deux mains elle fait glisser le tissus et découvre ce sexe tendu.
Elle le prend d’une main et dépose un baiser sur le bout du gland, puis regarde G droit dans les yeux.
Je m’imagine en ce moment à sa place, j’ai le sexe raide moi aussi et ce moment est hors du temps.
Elle continu ses bisous le long de sa verge et fait coulisser sa main doucement dessus et regarde ensuite G de nouveau droit dans les yeux.
Elle a un regard intense d’un bleu profond qui doit faire chavirer G. Puis doucement elle prend ce sexe en bouche et donne du plaisir à G, je vois G se redresser incliner sa tête en arrière et fermer les yeux.
Le bonheur!!!
G se reprend assez vite et a envie de donner du plaisir à miss, il lui enlève la robe par le haut et accompagne le mouvement d’inclinaison du corps de madame sur le lit par de nouveau baisers langoureux pleins de désir.
Fais de multiple bisous ensuite sur sa poitrine et sur son ventre et descend petit à petit vers son antre.
G prends son temps, il veut faire plaisir à miss et lui faire monter doucement son désir, les gémissements commencent à se faire entendre, les mains de miss commence à presser de plus en plus G, lui indiquant qu’elle monte petit à petit.
Miss adore et s’agite de plus en plus, elle n’en peut plus et lui demande dans un souffle : je veux ton sexe.
G se redresse et se retourne pour prendre un préservatif, j’anticipe et lui en tend un.
Le temps que G se prépare, je rejoins rapidement ma femme, et viens l’embrasser sur le lit, je lui demande si tout va bien, elle me fait signe que oui, elle est radieuse. G se présente devant ma femme, je me retire leur laisse ce moment très intime et très fort, ma femme écarte très légèrement les cuisses pour lui fait signe qu’elle est prête, il s’introduit avec douceur et j’entends ma femme, qui réagit à cette pénétration, deuxième extase pour moi, moment que j’adore et qui est si délicieux.
G restera très attentif au plaisir de miss, je sens qu’il est uniquement là pour son plaisir avant tout, ils enchaîneront plusieurs positions à la demande de madame ou à l’initiative de G, c’est tellement beau de voir sa femme faire l’amour et prendre du plaisir. Ce jour là très excité, je viendrai plusieurs fois embrasser et caresser ma femme en présence de G. Il m’accepte sans problème et cela me plaît beaucoup, cela me réconforte aussi.
G finit par avoir un bel orgasme et il fait tellement chaud qu’il nous demande de pouvoir prendre une douche, quel gentleman! Je suis seul avec ma femme dans ce lit, j’ai envie d’elle et elle de moi, nous faisons l’amour, après G.
C’est merveilleux de faire l’amour à sa femme derrière son amant, ce désir de « reprendre » sa femme est assez fort chez moi. J’ai la chance de pouvoir le faire et la chance que ma femme le veuille aussi, je vis un petit paradis.
Réflexion que G, nous avait confié juste avant d’aller se doucher: "Je suis au paradis"
D3EF2522-7FD3-47B6-ABCB-C025D859C3CD.jpeg
1913B3FB-3E52-4614-A34F-8CE0D1D1C13A.jpeg

591AF45E-1A8E-447E-924C-7C32FDB7CD8E.jpeg
#2470511
Je pense que Miss est la première concernée avant tout et ne lit pour l'instant aucune envie des trois de compléter une aventure encore à découvrir et totalement développer à trois.
curieuxCandau, michpat, michpat et 3 autres a liké
#2470599
12 août 2020

Merci pour le partage de cette journée racontée avec vos trois ressentis.

Mais lorsque je lui dis cela, elle me dit que non pour moi ce sera elle et uniquement elle, que pour rien au monde elle me partagerai

Hé oui! Le candaulisme ne se transmet pas dans les couples. :x
Mais nous avons tellement de chance de vivre nos jeux avec nos femmes.

c’est tellement beau de voir sa femme faire l’amour et prendre du plaisir.

@curieuxCandau:c'est bien cela qui nous pousse vers la réalisation de nos envies. Prendre du plaisir à voir nos femmes en prendre avec d'autres hommes.

Un plaisir aussi de voir vos photos.
#2470756
Saxojaune a écrit :M'est avis qu'elle n'y pense même pas ;)


Dans le mille !!!
Ma femme est tombée éperdument amoureuse de son amant, et lorsque l'on tombe amoureux, nous n'envisageons même pas un instant d'aller voir ailleurs et même d'imaginer d'aller voir ailleurs, le coeur est comblé, tout simplement.
#2470764
Couplebelge82 a écrit :belle fesse de G
Vous êtes tellement excitant tout les trois
Curieuxcandau je t’avoue que j’ai très envie de t’as chérie je la trouve belle avec un corps de sirène que je trouve parfait et certain de ses comportement que tu a tellement bien décrit me font chavirer


merci pour ce jolie retour.
Effectivement G a de jolie fesses musclées :) :) :)
sergio, Saxojaune, Mattweu78 et 1 autres a liké
#2470791
Merci Mister pour le joli message que je prends comme une jolie déclaration d'amour.
Et même si Miss me démontre son amour tous les jours et parfois de la plus belle des manières (tu me comprendras), je suis toujours très touché et ému à la lecture d'un tel message.
C'est vraiment très beau, c'est vraiment très beau l'amour et ça devient merveilleux quand c'est partagé aussi puissamment... Et c'est extraordinaire de pouvoir le partager à trois.
Un très beau chemin parsemé de retrouvailles, d'étreinte, de désirs et de plaisirs partagés se déroule majestueusement sous nos pieds.
Nous évoluons tous les trois main dans la main et nous nous découvrons toujours plus amoureux à chacun de nos instants de bonheur...
Et ce chemin si beau, si bon, si enivrant et tellement envoûtant nous voudrions qu'il ne se termine jamais...
A très vite mes chéris !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée