©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
#2727450
zztop a écrit :C’était un appel au sexe.. comment peut on ne rien faire..?

Non seulement c’était un appel au sexe, mais en plus elle ne souhaitait pas être difficile ce soir là! C’était clair dans sa tête! « J’ai envie de m’amuser et de saisir l’occasion qui me le permettra » malheureusement pour elle et pour eux, personne n’a rien osé…
Mais même s’il ne s’est rien passé… ça reste une avancée pour nous… car elle aurait osé franchir une ancienne ligne rouge que l’on avait (pas avec des collègues) . Cela montre que l’on évolue encore! Et ça nous va bien :D
#2727748
Elle est très jolie dans sa robe bleue @Oceaneetju !
Même si rien ne s'est passé, la soirée a été bénéfique pour vous deux. Pour toi car tu as pu t'imaginer plein de choses dans la tête. Pour elle, car elle a pu se projeter sur ses envies et s'ouvrir en faisant tomber des barrières. Si un inconnu l'avait abordé, elle aurait osé au moins se laisser séduire. C'est une belle avancée ! Bravo à vous, ça réserve de bons moments dans le futur, que j'espère proche pour vous (et nous) ;)
Oceaneetju, sergio a liké
#2728063
julesx630 a écrit :Elle est très jolie dans sa robe bleue @Oceaneetju !
Même si rien ne s'est passé, la soirée a été bénéfique pour vous deux. Pour toi car tu as pu t'imaginer plein de choses dans la tête. Pour elle, car elle a pu se projeter sur ses envies et s'ouvrir en faisant tomber des barrières. Si un inconnu l'avait abordé, elle aurait osé au moins se laisser séduire. C'est une belle avancée ! Bravo à vous, ça réserve de bons moments dans le futur, que j'espère proche pour vous (et nous) ;)

En effet cette soirée nous a fait avancer, mais nous ne somme pas débutant et avons déjà franchi grand nombre d’etapes! Océane a déjà même couché avec mon meilleur ami lors d’une soirée « jeux de société » alors que lui ne s’attendait pas à ça du tout et qu’il ne connaissait en rien notre candaulisme :cuck: :x :cuck:
Ce fut ce qu’elle a fait de plus osé à mes yeux! C’était mémorable d’ailleurs !!! :x 0=)
sergio, wtf, julesx630 et 5 autres a liké
#2728147
Océane est à une soirée entre collègues ce soir…

Pas toujours facile d'aborder des collegues de travail. Surtout s'ils ne sont pas nombreux.
Oceane est juste magnifique pour cette soirée.

Un retour interessant d'Odeane chez le concessionaire? S'est-elle fait draguer?
#2728677
Julesdur a écrit :Bonjour! Océane est-elle infirmière?

Bonjour et non absolument pas ;)
sergio a écrit :
Océane est à une soirée entre collègues ce soir…

Pas toujours facile d'aborder des collegues de travail. Surtout s'ils ne sont pas nombreux.
Oceane est juste magnifique pour cette soirée.

Un retour interessant d'Odeane chez le concessionaire? S'est-elle fait draguer?

Non il ne s’est rien passé chez le concessionnaire, là il y a peu de monde… bien moins qu’à une soirée entre collègues…
Merci pour le compliment
julesx630 a écrit :@Oceaneetju
"Ce fut ce qu’elle a fait de plus osé à mes yeux! C’était mémorable d’ailleurs !!! :x 0=) " A revivre...assurément ;)

Alors oui c’est vraiment ce qu’elle a fait de plus osé, nous avons pu répéter la chose tant qu’il était célibataire, mais vu qu’il savait nos intentions, la saveur n’était plus aussi démultipliée ! Ça restait tout de même génial! Mais… non ce n’est plus à refaire car il est casé, et nous espérons pour toujours ;)
Dionysos06, pat45, nousdeux00 et 1 autres a liké
#2729041
Grâce à un éditeur d’image je peux vous partager le visage d’oceane… enfin… sans la dévoiler vraiment, juste pour que vous vous fassiez une idée ;)
Super sympa cette appli! Elle risque de changer nos façon de prendre nos photo 8-)
IMG_7121.jpeg

Je serais content d’avoir vos retours, pour savoir si je continue ce genre de publication
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, Dionysos06, tanguy1015 et 67 autres a liké
#2729053
Oceaneetju a écrit :Grâce à un éditeur d’image je peux vous partager le visage d’oceane… enfin… sans la dévoiler vraiment, juste pour que vous vous fassiez une idée ;)
Super sympa cette appli! Elle risque de changer nos façon de prendre nos photo 8-)
IMG_7121.jpeg

Je serais content d’avoir vos retours, pour savoir si je continue ce genre de publication


Elle est magnifique, et un petit regard mutin et coquin ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée