©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2492420
juste une robe pull sur collant, ça laisse pas mal de liberté à notre imagination.
et bien que je ne sois pas fan des collants de couleurs vives, j'avoue que l'ensemble fonctionne bien. Magnifaïque ! (oui je suis accroc aux reines du shopping).
par contre, la couture du collant n'est pas dans l'axe. chuis volontaire pour corriger.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2492455
Cette tenue c'est l'estocade....
Moi qui suis fan de nylon
Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais à cet instant plaquer la lampe de mon sexe contre ces fesses et imprimer un léger mouvement deambulations jusqu'à l'éjaculation de la sensualité sans pénétration
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2492741
Je ne l'avais pas encore fait, mais tenais à le faire. Je souhaite une belle année 2021. Santé, bonheur et plein de moments sexes !
Merci encore de vos partages et publications qui me transportent véritablement.
Amitié coquine.
Sparte.
par sbe4
#2493144
Kewwaaaaaa????? Comment se fesse???? un week end complet sans aucune nouvelle de @MissSaxoJaune !!! M'ai que se passe t il donc???? Serait on devenu complétement abandonné???? Que de question qui je n'en doute pas ne resterons pas sans réponse bien longtemps.
fundus, Saxojaune a liké
par dompteurdecocu
#2493425
Un fil qui a également du relief.
Je suis fan ! Un des fils qui ne me laisse pas indifférent.
Quand je parle de relief, je ne parle pas des formes généreusement proportionnées de Clara !
Un délice que de regarder des cuisses qui font le bonheur des amants pour les écarter, les caresser. Pour entrer entre ces cuisses, et ainsi la pénétrer en lui demandant si elle racontera la soirée dans les moindres détails à son mari.
Un mari que j'aime également, car dans un jeu candauliste, il n'y a pas que la femme. Sinon, cela s'appellerait tout simplement de l'infidélité !
Que j'aime ce mari encagé que Clara peut titiller ! Ce mari qui semble aimé être bousculé ! Ce mari qui semble aimer perdre le contrôle ! Ce mari qui semble aimer évoluer, que son épouse le surprenne, que son épouse le domine !

Vous être le type de couple qui fait le bonheur des amants un peu pervers, des amants joueurs, des amants qui aiment autant discuter avec la cocufieuse pour la surprendre, mais qui aiment aussi parler avec le mari pour bousculer toutes les cases connectées dans sa tête de candauliste.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2493636
Merci pour vos messages, ça nous fait bien plaisir d'être suivis comme ça.
En ce moment, nous sommes concentrés sur d'autres aspects de notre vie. Les difficultés pour organiser des rencontres en décembre m'ont un peu refroidi et je n'ai pas envie de consacrer toute mon énergie pour être déçu à la fin.
Bonne journée à tous, des bisous
sbe4, Schat, Michel3132 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2493777
Décembre, c'est son nom.
Sous la Révolution
Il s'appelait frimaire.
Mon dieu quelle galère
Pour un mari candau
D'organiser de beaux
Rendez-vous pour sa belle.
Elle toujours sensuelle,
Ardente et volontaire,
Rien pour la satisfaire.
Je me gratte la tête,
Elle n'est pas à la fête.
Trente-et-un jours maudits
Qui ont gâché nos nuits.
"Vive janvier ! ". Et j'ose
Même "Allez Nivôse !".
Que ma Clara chérie
Connaisse la joie, rie,
Dans les bras câlinants
De ses virils amants.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2493842
michpat a écrit :Je comprend la lassitude de @Saxojaune !


oui, moi aussi.
pas facile d'être toujours au top entre la météo, le travail, la famille, le covid, les poseurs de lapin, ... Maintenir un post aussi riche que celui-ci demande beaucoup d'énergie et de temps.

un peu de repos, c'est bien aussi. et il faut en prendre pour repartir de plus belle.
A bientôt les Saxo
bises
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2493846
@Dionysos06 De biens jolis mots ,on est d'accord mais...encore faut il trouver des amants qui ne soient pas que des consommateurs occasionnels auxquels il faut s'adapter à LEUR planning puis qui ne donnent plus de nouvelles par la suite mais des vrais partenaires candaulistes qui proposent des solutions de rencontres, et surtout qui ont un réel savoir vivre !
Et ca (certes nos femmes prennent du plaisir) on donne beaucoup plus qu'on ne reçoit !!
  • 1
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée