©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2494111
Non.
Je m’insurge.
C’est intolérable de poster des photos comme la dernière.
Quel cul
Quelle envie de le prendre
La brillance du sperme comme un don, Aude au désir de posséder Miss MagiqueSaxo...
Mister Saxo, tu n’es vraiment pas sympa de poster de telles images.
Ça procède d’une forme de sadisme parfaitement intolérable :)
Bon, en même temps merci...
Merci pour tout
MissSaxoJaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494119
"Ne nous touche vraiment que la beauté qui s'ignore"
G. Cesbron
IMG_20210115_104006.jpg

Quand Clara est dans une grande douche comme celle-ci (merci les Crocs lol ), elle pense à chaque fois à un de ses amants particulièrement inspiré par les douches à l'italienne :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2494164
G. Cesbron

Cher Saxo, j'ai montré cette photo de Clara sous la douche et il m'a dit que malgré son côté tres catholique il changeait son nom en CESBON. :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2494171
@Saxojaune , je vais finir par exiger d'être présent quand tu prends des photos chez nous :)

@oncle-dave effectivement, il y a de la place pour deux...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2494266
@freebedon la buée enveloppant Clara m'a inspiré également

Buée sur les parois
De la douche. Je me faufile
Vers ton corps envoûtant.
Le feu du manque brûle en toi.
Je viens éteindre l’incendie.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2494278
Saxojaune a écrit :"Ne nous touche vraiment que la beauté qui s'ignore" - G. Cesbron
c'est peu dire si nos chéries candaulistes nous ont longuement touché avant que la lumière illumine leurs plaisirs.

Pour les plaisirs de la douche, tu n'en doutes nullement je pense :x <3 :x
Saxojaune, Mattweu78, jeanrp et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2494304
"Ne nous touche vraiment que la beauté qui s'ignore"
G. Cesbron

Cette phrase a tellement d’écho chez moi.

Courage @Saxojaune ta motivation va revenir, ce confinement/couvre-feu nous use tous.
Et le temps très maussade de l’hivet nous aide pas en plus...
Nous vous faisons de gros gros bisous <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494334
"Peut-être était-ce l'insolite qui était naturel"
Yukio Mishima
Screenshot_20210116_101544.jpg

IMG_20200930_155230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, freebedon, curieuxCandau et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2494343
"Les plaisirs entre les cuisses écartées, se dégustent mieux allongé" proverbe candauliste :)

Mais puisque tu cites Mishima (que j'aime beaucoup), je te propose ceci : " Une femme n'est jamais autant grisée de bonheur que lorsqu'elle découvre le désir dans le regard d'un homme."
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494462
Le contexte des photos ?
Eh bien je voulais trouver dans toutes mes photos, des poses insolites de ma chérie. La première, avec @Doudou4631 pendant un weekend idyllique que nos avions passé avec lui en septembre 2019, la seconde, lors de la soirée que nous avions organisée en septembre 2020, où Clara s'était éclipsée dans sa chambre avec @Nufil :)
Des bons souvenirs qu'on espère renouveler :)
  • 1
  • 505
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée