©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494530
On était bien stressés ce matin :
IMG_20210117_152842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, Lplayers, prado57 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2494656
Eh bien je voulais trouver dans toutes mes photos, des poses insolites de ma chérie.

Malgré tout ce que vous nous partagés, vous avez encore quelques belles prises en réserve. Merci de nous en faire profiter.

On était bien stressés ce matin :

Ca ne se voit pas sur le visage de Clara.

Nous avions rendez-vous avec un "nouveau" : Matt, un fort charmant jeune célibataire chez qui nous avons été très bien reçus.

Comme quoi, 2021 nous fait gardé l'espoir que tout ne sera pas complétement différent.
Des rendez-vous coquins se feront avec des hommes sympathiques et du plaisir pour tous.
Dionysos06, fundus, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494711
Avant de prendre la route pour faire connaissance avec Matt, nous avons pris du temps pour faire quelques photos. Une habitude que j'avais un peu perdue ces derniers temps. Une série de photos dont vous avez eu un aperçu.
J'étais vraiment très stressé, autant par la perspective de sortir de chez moi que par l'idée de coquiner à nouveau, après 45 jours de silence radio candauliste.
J'avais vraiment très peur que ça soit un échec ce rendez-vous ...
IMG_20210118_095708.jpg

IMG_20210118_095756.jpg

Mais quand j'ai pris ces photos, j'ai été rassuré et surtout excité comme je ne l'avais pas été depuis des semaines. Un petit lapin qui sort de l'hibernation timidement et avec appréhension.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, sbe4, legatelois et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2494779
Dionysos06 a écrit :@oncle-dave pourquoi juste un résumé ? Les cinq actes !

Je prendrai le temps de faire un récit alors si tu le monde le réclame lol
En attendant, je vous propose une autre photo de la petite série hier, avant de partir
IMG_20210118_135957.jpg

lecavalier a écrit :
Saxojaune a écrit :On était bien stressés ce matin

Peut-on vraiment s'habituer à ce genre de rendez-vous où l'on cherche l'intensité ? ;) lol

Je ne savais même plus ce que je cherchais vraiment, je ne savais même pas si j'en avais envie.
Spoiler Alert : oui, j'en avais très envie et même besoin en fait :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, prado57, Dionysos06 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2494960
Il est bon de revoir notre @Saxojaune heureux et motivé de voir sa Belle @MissSaxoJaune avec un homme !!
Clara, tu avais l'air prête de ton côté ;) Pas d'appréhensions mais plutôt une envie coquine de se faire plaisir ?
Le candaulisme a des vertus thérapeutiques ;)
Vivement la suite...j'ai hâte de voir et de lire comment vous faites connaissance avec un inconnu :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495069
Notre dernière rencontre datait du 4 décembre dernier. Cela faisait donc presque un mois que je n'avais pas cherché à organiser de rencontres, cela faisait quelques temps qu'on ne parlait pas trop de sexe avec Clara, encore moins de candaulisme ni de cage ou rien. Occupés, accaparés par le travail et la famille pour les fêtes, on s'était mis en pause sans le décider, sans en parler mais a priori d'un commun accord.
Et puis juste avant la fin de l'année je me connecte sur wyylde pour la première fois depuis au moins deux mois pour renouveler l'abonnement qui arrive à échéance.
Je jette un coup rapide aux messages qu'on a reçus. Il y en a beaucoup.
Une photo de profil attire mon regard, je décide de montrer la fiche de Matt à Clara, sait-on jamais ?
Bingo, immédiatement elle me demande de le contacter et d'envisager de le rencontrer.
On crée un groupe sur la messagerie, on fait connaissance il est très sympa, pas vantard, libre et disponible, c'est un beau Viking tatoué et biker d'une grande gentillesse et très souriant. C'est la came de @MissSaxoJaune je le sais déjà.
Un premier rendez-vous manqué le dimanche précédent est remis à ce dimanche de la mi-janvier.
Ça fait tellement longtemps que je ne sors plus de chez moi que j'appréhende vraiment de nous rendre à Paris, d'avoir une rencontre, qu'elle se passe bien, qu'on rentre pour le couvre-feu, qu'on ne regrette pas.
Finalement, nous prenons la voiture à 13h30, Clara a l'air plutôt détendue et enthousiaste, ça m'aide à évacuer la boule que j'ai dans le ventre. Nous arrivons dans l'appartement de Matt, je vois tout de suite qu'il plaît à Clara et il s'avère aussi gentil que par message, nous lui faisons part de notre stress et il nous met à l'aise rapidement.
Clara, sur le canapé de Matt, profite de son absence dans la cuisine pour remettre ses bas en place, ça promet.
IMG_20210119_110827.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, Dionysos06, Noursette et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495111
oncle-dave a écrit :Mmm merci du retour.
Cette rencontre commence bien.
<3 <3

Oui ça commence bien, on discute, on papote et faisons connaissance, Le petit studio est très bien arrangé et très accueillant, la conversation agréable. Il a de l'humour et ne se prend pas au sérieux. Je me détends doucement mais je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur l'heure qui défile, peur de devoir rentrer pour le couvre-feu sans que rien ne se passe.
Mais le rapprochement tant attendu à finalement lieu... Enfin !
La chatte de notre complice, jalouse vient se mettre entre Clara et Matt ce qui facilite quelque peu les contacts.
IMG_20210119_105141.jpg

Après quelques minutes dans cette configuration ce qui devait arriver arriva, le bras de Matt est déjà installé derrière les épaules de Clara elle ne tardera pas à basculer vers lui pour l'embrasser ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2495135
Saxojaune a écrit :
oncle-dave a écrit :Mmm merci du retour.
Cette rencontre commence bien.
<3 <3

Oui ça commence bien, on discute, on papote et faisons connaissance, Le petit studio est très bien arrangé et très accueillant, la conversation agréable. Il a de l'humour et ne se prend pas au sérieux. Je me détends doucement mais je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur l'heure qui défile, peur de devoir rentrer pour le couvre-feu sans que rien ne se passe.
Mais le rapprochement tant attendu à finalement lieu... Enfin !
La chatte de notre complice, jalouse vient se mettre entre Clara et Matt ce qui facilite quelque peu les contacts.
IMG_20210119_105141.jpg

Après quelques minutes dans cette configuration ce qui devait arriver arriva, le bras de Matt est déjà installé derrière les épaules de Clara elle ne tardera pas à basculer vers lui pour l'embrasser ...


C'est vrai que les chattes facilitent le contact :cuck:
  • 1
  • 506
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée