©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495187
fundus a écrit :Trop classe la môme, et d un naturel attractif et déroutant , d un sourire revolver enfin Clara est devenue au fil du temps un phénomène

Ce commentaire me donne la banane et la gaule :) Merci beaucoup, des mots très bien choisis :oops:
par Nufil
#2495212
Ce sourire de Clara jusqu'aux oreilles qu'on devine donne à se régaler pour vous deux :)
La suite a l'air prometteuse de bien plus que de grands sourires ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2495283
Bientôt une navigation en drakkar :x

Clara rayonne et ronronne de plaisir dans cette tenue parfaite pour reprendre vos jeux. Attirer les regards, les hatiser, les concrétiser <3 8-) <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2495293
Une rencontre au bon moment et qui redonne du plaisir à la Miss, et à toi @Saxojaune . Bravo Ivan, tu as su trouver LE bon profil parmi les nombreuses sollicitations qui essaient de courtiser candaulistement la Belle @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2495307
Ton premier cocufiage de 2021 semble avoir été une réussite.
Je suis impatient de savoir ce qu'il s'est passé après le premier baiser.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495351
sergio a écrit :Ton premier cocufiage de 2021 semble avoir été une réussite

Oui, c'est un peu comme une redécouverte, j'aime bien cette sensation que ce soit mieux que ce à quoi je m'attendais.
D'ailleurs, les choses se sont passées très vite ce dimanche, trop vite. Comme Clara restait relativement timide et en retrait, je voyais l'heure défiler, le couvre-feu arriver, le stress monter ... Quand enfin, Matt a pris les choses en main, ça n'a pas traîné, après trois petites secondes d'un joli premier baiser, la main de Matt est déjà bien occupée ...
IMG_20210119_104756.jpg

Après une dizaine de secondes, c'est Clara qui a basculé vers son amant ...
IMG_20210119_104855.jpg

Quel plaisir de voir à nouveau Clara dans les bras d'un autre. J'oublie tout, je me masturbe et je jouis bien avant que Clara ne soit déshabillée ... Je reprends ma place, je ne débande pas. Je suis bien. Il n'y a pas de lumière et je ne peux pas filmer mais je m'en moque, j'ai envie de profiter de l'instant sans penser. Je jouis à nouveau, mince...
Hier, Clara m'a reparlé de notre sortie de dimanche en ces termes :
"Mon petit Lapin, si tu es bien sage tu auras peut-être le droit de me pénétrer dans les prochains jours.
Dimanche, j'ai la sensation d'avoir eu l'apéro et l'entrée mais privée du reste du repas. J'en ai pas eu assez, j'ai envie de me faire baiser encore. Tu crois que c'est grave ?"

Non ma chérie, ce n'est pas grave, c'est même normal d'avoir envie de tes amants, et comme l'appétit vient en mangeant ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2495359
Tu sais mon lapin, je n'en ai pas eu assez
Dimanche. Et moi qui croyais m'être lassée
Du jeu entre ma chatte et un amant. Erreur !
La bite de Matt a réveillé mon ardeur.
Dieu que c'était bon de jouir avec ce biker !
J'avais un peu froid, et il m'a mise en chaleur.
Toi aussi cela t'a plu mon petit branleur
De mari. Ton organisation si parfaite
M'a redonné le goût et l'envie de la fête.
Cette année démarre sur les chapeaux de roue
Et tu seras cocu à un rythme de fou.
Joli lapinou, hâte-toi ! Fais-moi servir
La suite du repas. J'ai faim. Je veux gémir
Sous les coups de boutoir des grosses queues d'airain ;
Je veux que leur liqueur emplisse mon vagin.
Mon doux époux, si l'appétit vient en mangeant,
Je te prie de me trouver de nouveaux amants.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495363
génial @Dionysos06 c'est tellement ça !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495384
Nufil a écrit :Ce sourire de Clara jusqu'aux oreilles qu'on devine donne à se régaler pour vous deux :)
La suite a l'air prometteuse de bien plus que de grands sourires ;) :x

Ça me donne envie d'évoquer une autre suite avec un autre jeune homme lol
D'ailleurs notre Matt habite à deux pas de chez toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495428
fundus a écrit :On attend le retour du friend lover..vous devinez qui ?

Pas du tout, précise ta pensée ? <3
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2495461
Saxojaune a écrit :"j'ai la sensation d'avoir eu l'apéro et l'entrée mais privée du reste du repas. J'en ai pas eu assez, j'ai envie de me faire baiser encore. Tu crois que c'est grave ?"

C'est pas grave, ton lapin t'a fait découvrir les gastro, c'est normal que tu sois habituée à déguster plusieurs plats lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2495462
Saxojaune a écrit :
Nufil a écrit :Ce sourire de Clara jusqu'aux oreilles qu'on devine donne à se régaler pour vous deux :)
La suite a l'air prometteuse de bien plus que de grands sourires ;) :x

Ça me donne envie d'évoquer une autre suite avec un autre jeune homme lol
D'ailleurs notre Matt habite à deux pas de chez toi :)


Si ça c'est pas un appel du pied !!!
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2495465
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Ça me donne envie d'évoquer une autre suite avec un autre jeune homme lol
D'ailleurs notre Matt habite à deux pas de chez toi :)


Si ça c'est pas un appel du pied !!!


Je dirais tout simplement que c'est la pelle lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2495502
Voilà, ce complice a fait non seulement plaisir à Clara, ce qui est primordial, mais aussi a refait pétiller notre cher @Saxojaune ! On sent toute l'émotion que tu ressentais quand tu les observais.
@MissSaxoJaune , cette redécouverte du plaisir prodigué par un autre a du te faire du bien après tout ce temps...une rencontre à dîner est-elle fixée ? Si oui, faudra quand même reprendre l'apéro et l'entrée :)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2495682
Dionysos06 a écrit :Tu sais mon lapin, je n'en ai pas eu assez
Dimanche. Et moi qui croyais m'être lassée
Du jeu entre ma chatte et un amant. Erreur !
La bite de Matt a réveillé mon ardeur.
Dieu que c'était bon de jouir avec ce biker !
J'avais un peu froid, et il m'a mise en chaleur.
Toi aussi cela t'a plu mon petit branleur
De mari. Ton organisation si parfaite
M'a redonné le goût et l'envie de la fête.
Cette année démarre sur les chapeaux de roue
Et tu seras cocu à un rythme de fou.
Joli lapinou, hâte-toi ! Fais-moi servir
La suite du repas. J'ai faim. Je veux gémir
Sous les coups de boutoir des grosses queues d'airain ;
Je veux que leur liqueur emplisse mon vagin.
Mon doux époux, si l'appétit vient en mangeant,
Je te prie de me trouver de nouveaux amants.


Après lecture de ce post et bien d autres, je ne peux dédier en concertation avec les saxos ce petit message
IMG-20210121-WA0004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2495685
Saxojaune a écrit : ... je ne peux pas filmer mais je m'en moque, j'ai envie de profiter de l'instant sans penser. Je jouis ....
indispensable priorité, absolue nécessité.

Tres heureux de vous lire toujours aussi complices <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2495720
Joyeux anniversaire @croclavie82 !!!
Pour tes 22 ans, Clara s'est détaché les cheveux, comme tu apprécies :)
IMG_20210121_203658.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 507
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée