©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 77
par damanalop
#2418101
@nacra29 @MissNacra le summum de élégance, du raffinement & de la luxure, menotte et plug font toujours bon ménage, au mâle d'être à la hauteur qd femelle est ainsi offerte
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2418368
@Joffrey, ce sont des Buffalo

Pas sur que Bill aurait perdu du temps à chasser le bison s'il avait connu la sexy @MissNacra.

La transparence des dessous !

Superbe. Comment se passer tout le temps de ce morceau de tissus? :oops:

Ces jambes ... elles me rendent fou !

Tu as raison d'en être fou. C'est souvent ce que je regardes en premier chez une femme.
Ce serait un plaisir pour moi que de suivre @MissNacra lors de ses emplettes.

Voilà la reponse!

Fendue pour accéder

plus rapidement au Graal. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2418371
Défi accepté!
Comment j'aime être une salope pour mon homme?

Et de belles manières, autant par les mots que par cette photo.

Je suis fière de moi et très excitée maintenant, n'oublions pas que je porte un harnais en cuir sous ma tenue très sage.


Espérons que @nacra29 n'aura pas omis de faire quelques photos. Le contraste entre la robe "sage" et ce sous-vêtements qui l'est beaucoup moins................................. Le rendu doit être assez coquin pour ne pas dire plus.
Peut-être aussi que cette robe sage laissait entrevoir deux tétons excités par la tenue et la situation.

J'ai bien envie que mon homme relève ma jupe et me prenne de façon cavalière en levrette juste comma ça parce qu'il est aussi excité que moi!

Alors? @nacra29 a-t-il répondu à cette envie. Je pense qu'il n'a pas su, pu résister. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2418591
@sergio, naturellement j’ai répondu à cette demande. Je l’ai déjà écrit, je suis faible devant ses charmes et propositions indécentes.
par Mattweu78
#2418592
Faible !!! Mais qui pourrait résister à de tels charmes ???
Et sa proposition est délicieusement indécente...
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2418705
Merci à tous pour vos commentaires.
Un résumé de notre après-midi de Samedi, pour commencer @MissNacra a parfaitement réussi les trois épreuves. Après avoir reçu mon message, elle a réagit tout de suite et j'ai à mon tour reçu le message me prévenant qu'elle 'tait dans la tenue et position demandée (la photo en levrette). J'arrivais donc dans la chambre et la découvrait comme cela, bandante, offerte et disponible. Je réalisais quelques photos pour immortaliser cela. Sortant de la chambre sans avoir été plus loin, je comprenais au travers de ses propos, sa frustration et son excitation d'être prise. Je résistais par principe en lui expliquant que cela n'était pas au programme. Je lui demandais de me supplié de la prendre. La suite, elle vous l'a expliquer elle même.

Je découvris pas la suite qu'elle avait bien respecter la deuxième partie quand elle souleva sa robe devant moi pour le montrer le harnais en cuir qui couvrait son corps sous sa tenue bien sage. J'aime beaucoup cette ambivalence entre la femme et la Salope.

Et comme vous l'avez lu, elle a conclu cette après midi en nous racontant un de ses fantasmes.

Challenge parfaitement réussi avec brio !!

Cette après midi s'est conclue contre tout attente par un soirée très calme. La tension sexuelle de l'après midi a importé la belle dans les bras de morphé ...
Mattweu78, MissNacra, hixxos et 7 autres a liké
par Elegantbordelais
#2429330
Après quelques mois d'absence du forum je viens parcourir les nouvelles aventures de Miss Nacra avec plaisir
Quand je vois comment elle a été appliquée et studieuse pendant le confinement je me plait à rêver de lui faire passer un entretien d'embauche au bureau ….
nacra29, qanda a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2505863
MissNacra a écrit :
E11DB706-15DA-481B-967D-70B63ADFD06F.jpeg

joli écrin a plug !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2505980
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles après une longue période de calme, une grande année de pause en raison du "p..." de virus.
Cette période a été l'objet de longue discussion, de remise en cause, de doute sur vos jeux.
Miss Nacra a beaucoup douter pendant cette période et a remis tout en cause. viendra t'elle l'exprimer elle même ici, je ne sais pas. Période très compliquée pour notre couple car mes envies de poursuivre nos jeux sont toujours aussi très présentes. Bref une période de forte tension très loin de l'harmonie dans le couple.
Le sentiment de revenir en arrière et de devoir soit abandonné ces jeux auquel je tiens beaucoup, soit repartir dans une longue période pour essayer de la re-convaincre, a été très dur pour moi. Comme toujours dans ces cas, je remets tout en cause et cela me génère un grand stress.
Après de long mois et de longues discussions pour remettre au point certains sujets (il faut aussi avouer que les deux dernières rencontres n'ont pas aidé la Miss à apprécier ces jeux !! Elle en garde un mauvais souvenir) nous avons recadré nos jeux et ouvert la voie vers de nouvelles rencontres.
Ce sera l'occasion de lui faire reprendre confiance et d'apprécier ces jeux, du moins je l'espère ...
Noursette, oliver77, Saxojaune et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2505982
Pour motiver les réactions, voici la dernière tenue de Miss @MissNacra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Xam5813, feeling, chatterley et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2506000
La vie n'est pas un long fleuve tranquille. avec ses hauts, ses bas (je ne parle pas de ceux qu'on met sur une jambes)
je pense que les remises en questions sont nécessaires pour avancer. soit pour continuer dans la même voie (ou presque), soit pour en changer. mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'il faille regretter ce qui a été. ni oublier le passé.

Superbe photo. les dessous sont absolument magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2506012
Je suis navré que vous soyez passé par ce moment de remise en cause, nous demandons beaucoup à nos femmes et parfois, peut-être trop. en revanche je suis ravi que vous ayez retrouvé des envies de nouveauté :)
nacra29, gemini, pleasecuckme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2506015
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Pour motiver les réactions, voici la dernière tenue de Miss @MissNacra


Impossible de dire si ce qui provoque ma réaction la plus intense est sa tenue (bravo, difficile de faire plus glamour/sexy que cet ensemble soutien-gorge/string très ajouré, porte-jarretelles assorti tendant des bas et chaussures à talons aiguille vertigineux), sa position (offerte sur le bord du lit, tellement en équilibre instable qu’on a envie de venir à son contact l’empêcher de tomber) ou son corps magnifique (pas assez de mot pour le décrire à sa juste valeur). Et pourtant, j'ai été un habitué.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2506025
@Saxojaune je suis d'accord, cela reste chez nous avant tout un désir de ma part que j'essaie de lui faire accepter et y prendre du plaisir. Mais c'est surement très compliqué aussi chez elle. Le dilemme maman/femme de candauliste est difficile à comprendre pour elle, à accepter et surtout à assumer en dehors de la chambre d'hôtel. Si tout était simple, ce forum n'existerait peut-être pas ...

@PhilLing c'est la même chose pour moi, tout en elle me fait craquer.

@lecavalier merci à toi, j'espère avoir encore beaucoup d'occasion de venir ici partager vos rencontres
Saxojaune, PhilLing, gemini et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2506033
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :@Saxojaune je suis d'accord, cela reste chez nous avant tout un désir de ma part que j'essaie de lui faire accepter et y prendre du plaisir. Mais c'est surement très compliqué aussi chez elle. Le dilemme maman/femme de candauliste est difficile à comprendre pour elle, à accepter et surtout à assumer en dehors de la chambre d'hôtel. Si tout était simple, ce forum n'existerait peut-être pas ...

@PhilLing c'est la même chose pour moi, tout en elle me fait craquer.

@lecavalier merci à toi, j'espère avoir encore beaucoup d'occasion de venir ici partager vos rencontres


"La même chose", c'est vite dit ;-)
Toi, quand elle te fait subir cela, tu peux t'occuper d'elle pour que cela cesse :-)

Sachant qu'elle ne fait pas seulement craquer les hommes mais très probablement les coutures de leurs sous-vêtements
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2506046
PhilLing a écrit :@nacra29

"La même chose", c'est vite dit ;-)
Toi, quand elle te fait subir cela, tu peux t'occuper d'elle pour que cela cesse :-)

Sachant qu'elle ne fait pas seulement craquer les hommes mais très probablement les coutures de leurs sous-vêtements


C'est pas faux !! mon rôle de pompier, je le prends aussi très à coeur ...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2506049
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :
PhilLing a écrit :@nacra29

"La même chose", c'est vite dit ;-)
Toi, quand elle te fait subir cela, tu peux t'occuper d'elle pour que cela cesse :-)

Sachant qu'elle ne fait pas seulement craquer les hommes mais très probablement les coutures de leurs sous-vêtements


C'est pas faux !! mon rôle de pompier, je le prends aussi très à coeur ...


Tu combats sa peur, pompier ;-)
Oui, je sais, c’est facile…

Sa peur de ne plus plaire ? d’être privée d’amants par la faute du confinement ? Ou au contraire, d’être mal jugée…
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2506059
@PhilLing non le feu qui couve !!

Elle appréhende toujours tout ce qui est nouveau, donc ces rencontres ne sont pas simple pour elle à accepter avant le début. Même avec le temps et même si elle apprécie d'y être.
Après oui, en dehors, elle ne supporterait pas que notre entourage découvre nos jeux et nos vices !!
Difficile d'être vue comme une dévergondée.
PhilLing, curieuxCandau, gemini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2506067
Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :@PhilLing non le feu qui couve !!

Elle appréhende toujours tout ce qui est nouveau, donc ces rencontres ne sont pas simple pour elle à accepter avant le début. Même avec le temps et même si elle apprécie d'y être.
Après oui, en dehors, elle ne supporterait pas que notre entourage découvre nos jeux et nos vices !!
Difficile d'être vue comme une dévergondée.


Vous avez raison de cloisonner cette partie-ci de votre vie vis-à-vis de votre entourage.
Car tout le monde n’a pas le même rapport à la "perversion sexuelle".

Selon moi, tout rapport sexuel hors but de reproduction est une perversion, au sens propre ; car un détournement de l’objectif naturel de cela.
Mais rien de mauvais en ça :-) !!!
Et donc entre un rapport entre personne mariée, dans le lit, dans le noir, mais hors période fertile de madame (perversion !!!) et partager sa chérie avec d’autres hommes qui la prennent avec capote (perversion !!!), pas de différence : perversion !!! ;-)
Mais tout le monde ne pense pas comme moi, je le sais bien ;-)

Alors moi aussi je cloisonne, pour ne pas être mal jugé…
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2506075
Tout a fait, cloisonné permet de mieux maitriser "ses" perversions vis à vis de l’entourage.
Et après, entre un bon trio ou tout le monde prend du plaisir et découvrir que ta femme (ton mari) te trompe depuis des années, je pense que mon mode de vie est plus sain. Mais là encore, chacun le vit selon ces critères et sa conscience.
Saxojaune, gemini, PhilLing et 3 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée