©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 781
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496468
sbe4 a écrit :Bon ben dites moi quel retour en matière fouyaaaaaa!!!! vite vite le prochain rendez vous

Ah ah, j'ai comme l'impression que vous êtes tous un peu comme moi. Quand c'est le calme plat, on se dit qu'on arrive à se passer des galipettes de Clara ... Et puis quand on y regoûte, on se dit qu'il faudrait être fou pour s'en passer, on se demande comment on n'a pu attendre si longtemps :)
Prochain rendez-vous ce weekend si l'actualité le permet :)
sbe4, xgreg038, Louis40 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496489
L'ambiance au travail de Clara n'est plus vraiment propice à s'amuser avec ses tenues, c'est bien dommage, espérons que ça s'arrange vite :x
IMG_20210125_164108.jpg

Ce matin, réveil en fanfare, j'ai fait jouir Clara avec mes doigts, j'ai même eu le temps de la pénétrer et de jouir dans sa petite chatte sans qu'elle ne s'aperçoive de rien :x :x :x
En tout cas, le petit-déjeuner était joyeux et elle est partie avec le sourire <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2496492
Saxojaune a écrit :L'ambiance au travail de Clara n'est plus vraiment propice à s'amuser avec ses tenues, c'est bien dommage, espérons que ça s'arrange vite :x
IMG_20210125_164108.jpg

Ce matin, réveil en fanfare, j'ai fait jouir Clara avec mes doigts, j'ai même eu le temps de la pénétrer et de jouir dans sa petite chatte sans qu'elle ne s'aperçoive de rien :x :x :x
En tout cas, le petit-déjeuner était joyeux et elle est partie avec le sourire <3


Moi je me suis amusé samedi, mais pas au sens ou on pourrait l'entendre...juste fêté mon anniversaire :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496493
Joyeux anniversaire @Michel3132 ...
Bonne nouvelle, je vais bientôt recevoir de quoi faire de meilleures photos et vidéos, pour votre plus grand plaisir :)
IMG_20210125_170308.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496651
Merci pour ces encouragements @cristian70241, il est vrai qu'en ce moment, Clara est moins présente sur le forum. La période n'est pas propice aux grands fantasmes et aux aventures extraordinaires.
J'espère de tout cœur que l'été prochain nous réserve de belles surprises. Je pense qu'on a encore plein de choses à découvrir dans le candaulisme même si en ce moment c'est un sujet moins présent dans notre vie.
fundus, michpat, xgreg038 et 4 autres a liké
par sbe4
#2496666
Saxojaune a écrit :L'ambiance au travail de Clara n'est plus vraiment propice à s'amuser avec ses tenues, c'est bien dommage, espérons que ça s'arrange vite :x
IMG_20210125_164108.jpg

Ce matin, réveil en fanfare, j'ai fait jouir Clara avec mes doigts, j'ai même eu le temps de la pénétrer et de jouir dans sa petite chatte sans qu'elle ne s'aperçoive de rien :x :x :x
En tout cas, le petit-déjeuner était joyeux et elle est partie avec le sourire <3

Ohhhh que c'est pas beau en mode collabo de la grande époque je rentre sans me faire remarquer je me sers et je sors bouhhhhhhh!!!!!!!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496687
"Il y a des hommes qui vous trouvent jolie et d'autres qui vous rendent jolie"
Grégoire Delacourt, Danser au bord de l'abîme
hrehghrehe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2496690
Il fait un froid à ne pas mettre un téton dehors, mais c'est mal connaître @MissSaxoJaune
IMG_20210126_132051.jpg
IMG_20210126_132207.jpg

C'est long toute la journée sans toi mon cœur, tu me manques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, xgreg038, wtf et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2496698
Été ou hiver, peu me chaut.
Quand Éros brûle en moi, j'ai chaud.
Mes seins sont gonflés de désir,
Vous les montrer est mon plaisir.
Anticiper les doigts savants
De tous ces mâles concourant
À me procurer des frissons,
Raidit fièrement mes tétons.
  • 1
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 781

Notre boutique candauliste 100% sécurisée