©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 781
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2497016
Saxojaune a écrit :Il fait un froid à ne pas mettre un téton dehors, mais c'est mal connaître @MissSaxoJaune
IMG_20210126_132051.jpg
IMG_20210126_132207.jpg

C'est long toute la journée sans toi mon cœur, tu me manques



Le chaperon rouge est de sortie, a t'elle le petit pot de beurre?..mais je ne vois pas le loup...il faut lui dire qu'il n'est pas encore confiné lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2497028
S'ils sont chèvres, où sont les légionnaires ?
S'ils sont blaireaux, ce sont de fieffés raseurs.
S'ils ne sont point loupes, ils ratent de Clara le corps délicieux où se pourlèchent les babines.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2497169
"Il y a des hommes qui vous trouvent jolie et d'autres qui vous rendent jolie"
Grégoire Delacourt, Danser au bord de l'abîme

Ce Grégoire a du voir Clara Delacourt pour sortir cette jolie phrase..........en espérant la voir de plus prés encore.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497398
@douSSeur eh bien ça, c'est drôlement gentil :)
Et comme vous les savez, S et toi-même me faites rêver au quotidien. Aujourd'hui, @MissSaxoJaune m'a promis de se mettre en robe, j'espère que sa tenue pourra inspirer @Dionysos06 et réchauffer notre @oncle-dave :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497403
Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, mrchut, michpat et 37 autres a liké
par mrchut
#2497405
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg


Si forte et fragile à la fois .. disait Cabrel
Elles peuvent nous en montrer nos chéries ..
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497408
Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois :cuck:
IMG_20210129_082300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, MariCandau75, mrchut et 40 autres a liké
par mrchut
#2497410
Saxojaune a écrit :Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois :cuck:
IMG_20210129_082300.jpg

En tant que fétichiste assumé des collants ... je suis totalement admiratif ....
Ce cliché , scène de vie, de face et en plan large .... vous éclairez ma journée !
exhibitionnistes et voyeurs sont ainsi comblés !!!
Merci merci merci !! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2497428
Il est des hommes qui croient que tout est permis.
Que tout leur est dû, que nous leur sommes soumis.
Ils prennent du plaisir quand ils nous manipulent,
Nous rabaissent dans des comités Théodule.
Derrière mon sourire, je suis une lionne
Qui défend ses droits mais jamais ne fanfaronne.
Il est des parvenus et des aristocrates
Chez les directeurs qui se rêvent autocrates.
J'assume qui je suis, droite dans mes bottines ;
Et les malfaisants, je les dresse, les domine.
Mon mari chéri dit que ma féminité
Illumine ses jours et gagne en volupté
Quand je suis en robe par dessus mes collants
Et mes beaux seins enveloppés d’un haut moulant.
D’admirer ma toison bien taillée s’épanouir
Sans entrave, le rend fou de joie, de désir.
J’aime mon lapinou et je lui obéis.
C’est toujours un bonheur de le voir ébloui.
Mais c’est moi qui mène le bal. S’il n’est pas sage
La clé reste à mon cou, et l’oiseau en cage.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497432
C'est parfaitement résumé :) que dis-je ?
C'est parfaitement détaillé <3
Merci
IMG_20210129_105739.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, oliver77, vince91 et 32 autres a liké
par sbe4
#2497466
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur et capricieux hier, là où les 15 autres participants, tous des hommes, ont baissé les yeux et se sont tus.
Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. Elle domine ses émotions, elle domine la situation.
IMG_20210129_082209.jpg

Che Carlara. Hasta la victoria siempre
Saxojaune, Louis40, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2497516
Saxojaune a écrit :Clara a tenu tête à un homme de pouvoir manipulateur /.../ Ah ah, quelle femme ! Elle n'a pas peur, elle est droite dans ses bottines. .
Candice découvre peu à peu cette liberté, cette affirmation de soi dans son bon droit. Il y a aussi ce charme là dans l'évolution de nos amoureuses cocufieuses

Bravo Clara. Merci à vous deux <3 :oops: <3
Saxojaune, sergio a liké
par Sn1p3r
#2497675
Bonjour les namoureux,

Saxojaune a écrit :Naturellement, @MissSaxoJaune n'a pas trouvé de culotte à son goût encore une fois

Toi par contre, je suppose que tu as retrouvé ta cage, si je me fis au pendentif de la belle, non?

Encore merci de nous faire partager vos aventures ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2497742
Comme tu dis Saxo, quand ça ne veut pas...
"La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais." François Mauriac
"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès." Sénèque
MissSaxoJaune a liké
  • 1
  • 510
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 781

Notre boutique candauliste 100% sécurisée