©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 781
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2497951
Equilibrisme constant entre candidats potentiels, envies de jouer, circonstances personnelles des plus variées et variantes ...

Je compatis, comprends du côté @Saxojaune et reste incrédule pour ce candidat trié sur le volet devant un couple aussi engagé à vivre son candaulisme
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2498009
Maintenant le nombre d Amants de @MissSaxoJaune ne se résume pas à 1 et tous ne vont pas se défiler ;) N est ce pas.... :) :x :cuck:
Abordons donc ce nouveau Mois, cette nouvelle Semaine avec optimisme.
Aurions nous le privilège de voir le sourire matinal de Clara ou la tenue du Jour ? ;) <3
oliver77, sbe4, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2498079
Ah les lapins... J'en avais fait un fil...
Il y a lapin et lapin... Mais un lapin d'un gars dont ce n'est pas la première fois...

Et là... Je vais oser poser la question qui me taraude: Qui est le gentil et qui est le rancunier dans l'histoire du couple ? Ou vous êtes juste deux gentils ?

Car ici... Un mec... Un amant qui avait fait "décoller" la miss... Qui était (et est) fou de son corps, des plaisirs de miss, ...
Et bien... Cet amant, comme je le raconte sur le fil dédié au lapin, il a posé plusieurs lapins à la dernière seconde !!!
Pour miss, c'est se mettre à chaque fois dans "l'ambiance", se préparer, ...
Et à chaque fois, se sentir juste comme une "pute gratuite" qu'on annule à la dernière minute...
A chaque fois, voir ma grande déception que je ne sais pas cacher !

Je le répète, pour Miss... Quand c'est une rencontre planifiée, quand c'est une rencontre préparée, nous ne voyons jamais l'amant comme un Sex Toys! Car Miss a justement besoin d'un amant qui sait l'embrasser, qui a assez de neurones pour parler, qui des mains pour masser et caresser, qui a un membre qui montrera vite le désir, qui montrera de la vigueur pour se donner à deux devant les yeux et l'objectif photo du mari.
Alors, si elle ne prend pas l'amant comme un sex toys, elle n'aime pas être prise comme une pute ! (Pour certaines un fantasme, mais elle... si elle aime un amant dominant qui pourra la rendre salope pour son mari, elle n'aime pas le côté pute).
Elle m'a parfois dit: le mec, je lui ai coûté moins cher qu'une pute, il m'a baisée sans répondre à mes baiser, ce fut juste mécanique.

Pour revenir au sujet du lapin et ma question...
ici, pour miss, cet amant qui la désire encore autant, qui nous contacte une fois par mois pour dire qu'il a compris, qu'il a changé, ...
Et bien... Miss ici... Peut-être pas pute, mais rancunière... Le mec et blacklisté.

Et moi ? Je vous jure... elle en rigole parfois quand je repense à cette fois magique, quand je revois les photos ou les vidéos... Je lui dis: et si ?
Mais voilà... Les lapins et surtout la 2ème rencontre où le mec fut un flop car le mec lui répond quand elle ose lui dire: "tu avais un soucis ? Je l'ai senti...", le mec lui répond: "Je pensais trop à ma copine, j'avais un mauvais sentiment".
Et ce "quel con" quand il a vite quitté la chambre d'hôtel... De nouveau, elle s'est sentie pute...

Alors... Ce mec... Vous allez le blacklister (oups... un mot qui va vite devenir interdit dans notre société).
Et sinon, qui n'arrête pas de lui donner une chance ?

Le soucis, pour en avoir parlé avec d'autres amants très très bien, c'est qu'une minorité de gars ainsi donne une telle mauvaise image des hommes seuls !!!
Et pour remettre l'église au milieu du village, en discutant avec certains amants, il faut avouer que certains sites de rencontres sont aussi remplis de "faux couples", qui sont soit un "couple" où madame ne sait pas qu'elle est sur un site de rencontre... Ou un homme seul qui a besoin de l'image couple pour avoir accès aux nombreux albums photos et videos...

Enfin... Voilà... Concentrez vous donc sur les partenaires fiables !
Et n'hésitez pas à blacklister certains qui font preuve de perte de temps !
Clara mérite des partenaires fiables ! Et toi... aussi car je ressens tellement ta frustration dans tes écrits A CHAQUE lapin qui vous est posé !

Vous êtes tellement un couple qui est "humain", qui a des émotions, ... que ces lapins vous heurtent ! Il faut vous protéger !!!
sbe4, Louis40, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2498185
Hello, hello
Oui ce n'était pas agréable cette annulation à la dernière minute mais on ne s'est pas arrêtés à cela pour autant.
Clara m'a libéré (oui @Sn1p3r tu avais vu juste) le temps de faire des galipettes tous les deux, puis nous avons profité du reste du weekend en famille. Loin du téléphone (et du forum donc !). La frustration n'était pas trop présente, de toute façon nous savons tous les deux qu'en plein hiver, une rencontre avec un amant est un pur bonus.
Pour rassurer @canlib, oui, K est maintenant rayé de notre liste et pour rassurer @MissCroclavie nous ne comptions pas que sur lui. C'est d'ailleurs toujours lui qui avait initié les rendez-vous. Nous avons le projet de voir ou de revoir d'autres hommes bientôt, mais pas dans l'immédiat.
Le temps pour moi de le familiariser un avec la super GoPro que je viens d'acquérir :cuck:
FloetSergio, sbe4, Michel3132 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2498194
Super @Saxojaune , mais je n'ai pas besoin d'être rassuré. Je n'ai d'ailleurs rien à vouloir, il est vrai que c'est vote vie !
Je parlais juste de mon sentiment, pas toujours facile de s'exprimer sur un forum.
J'avais pourtant pris la résolution de beaucoup moins intervenir... Tdju... Juste attaquer février et c'est déjà foutu... Mais je vais apprendre lol

Tiens, #modecurieux , quelle GoPro ?
J'ai eu la Go Pro 3 dont j'étais content et qui a filmé de nombreuses scènes où miss Canlib jouent des vocalises !
Mais passé depuis 2 ans à la GoPro Hero 5, je suis hyper déçu pour un très gros point... Ca ne filme rien et surtout beaucoup moins bien que la Go Pro 3 acec très peu de lumière...
Donc... dans les endroits sombres, où quand Miss ne veut pas trop de lumière... C'est juste tout noir...

Donc curieux de ce que tu as acheté, et si tu en es content, surtout dans des conditions sombres.
Sauf si Clara allume toujours les spots pour les différentes scènes... ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498198
"Il est toujours téméraire de juger le cœur des autres." Le K de Dino Buzzati
J'ajouterais aussi les intentions de ce garçon.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498202
Je rêvais d'un encas
En goûtant au beau K.
Je salivais d'avance
De cette grande chance.
Nouveau désistement
De ce fantasque amant.
À défaut de ses mains,
J'ai eu droit au lapin.
Ce dernier tour de piste
T'a rayé de ma liste.
Le seul lapin que j'aime
Aussi fort que moi-même
C'est mon mari Saxo
Mon cœur alter ego.
#2498205
Un peu de politique, pour une fois :
"Le système nous veut triste et il nous faut arriver à être joyeux pour lui résister."
Gilles Deleuze

C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit la dernière fois que j'ai regardé les infos et bien illustrée par Clara, joyeuse en ce lundi matin, contente d'aller au travail, ravie de partager son café avec son petit lapinou.

IMG_20210201_101040.jpg



@sbe4 le béret arrive, on avait zappé lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2498207
"Jouer une fausse note est insignifiant. Mais jouer sans passion est inexcusable."
Ludwig Van Beethoven

Illustrée par une photo avec K, notre annuleur au dernier moment :x
Screenshot_20210201_180249.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, jeanrp et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2498209
C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit la dernière fois que j'ai regardé les infos et bien illustrée par Clara, joyeuse en ce lundi matin, contente d'aller au travail, ravie de partager son café avec son petit lapinou.



En tous les cas sous la jupe ou robe de Clara une chose est sure, ce n'est pas triste....merci pour cela :)
Modifié en dernier par Michel3132 le 01 févr. 2021, 18:12, modifié 1 fois.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2498213
@canlib à propos de la GoPro hero7 que j'ai reçue, je n'ai pas encore fait d'essais poussés car j'ai cru acheter un packagé avec un sd card mais il n'y avait que la cam et j'attends mes 256go.
Pour la lumière, de ce que j'ai testé, ça a l'air plus clair qu'avec mon smartphone même si c'est pas ouf.
Elle était moins chère car une version 8 est sortie entre temps mais ça reste un bon produit avec un bon rapport qualité prix.
À noter que le son est très bon et le stabilisateur d'image Incroyable.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2498215
La lumière reste un soucis je pense...
Mais pour le reste, pour filmer dans l'action :) C'est super...
Dans l'eau encore mieux :)

J'ai de superbes vidéos de Miss Canlib en string dans la piscine du camping familial :) lol
Ou de Miss Canlib dans le grand toboggan lol

Les enfant ont également fait une superbe video faite à Aqualand... Ca permet de jolies vidéos au sport (ex: ski) ou en milieu humide.

Après... faut acheter le harnais et la placer sur le torse de l'amant durant un missionaire pour filmer de près le visage de Clara ! ah ah ah

Tu as bien raison pour les 256 Gb, mais après... suivant le nombre de fois où vous filmerez... plus haute sera la résolution (4K ?), tu vas devoir achter des TBs pour sauver tes vidéos... et tu devras avoir de la puissance si tu veux monter...
Mais... Je sens que tu vas t'amuser !!!

Tu risque d'apprendre à Clara à s'en servir... si un jour elle reçoit seule ou soit seule... ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2498216
Je suis plutôt un gars "à l'arrache" et je n'accorde pas beaucoup d'attention aux détails. Je n'ai donc pas beaucoup d’exigence de qualité quand je me fais ce genre de petits plaisirs. De ce que j'ai pu en voir, je devrais bien m'amuser avec cette petite cam. Et pour que Clara utilise la camera lors d'une rencontre seule, c'est hors de question pour elle, elle ne souhaite rien qui puisse lui ajouter de la pression :) Mais c'est pas grave, les rares fois où elle a vu un amant sans moi, j'ai eu moins de photos ou de vidéos mais ce sont des souvenirs qui ont autant de valeur pour moi et qui me procurent autant de plaisir que ceux que j'ai filmés :)
par Sn1p3r
#2498300
Saxojaune a écrit :@canlib à propos de la GoPro hero7 que j'ai reçue, je n'ai pas encore fait d'essais poussés car j'ai cru acheter un packagé avec un sd card mais il n'y avait que la cam et j'attends mes 256go.
Pour la lumière, de ce que j'ai testé, ça a l'air plus clair qu'avec mon smartphone même si c'est pas ouf.
Elle était moins chère car une version 8 est sortie entre temps mais ça reste un bon produit avec un bon rapport qualité prix.
À noter que le son est très bon et le stabilisateur d'image Incroyable.


Bonjour, tu as raison, la stabilisation est bluffante. Je pense, que même en branlant ta cage pendant que @MissSaxoJaune se donne du plaisir, ou qu'on lui en donne, la vidéo sera stable :D
A l'occaz, achète une poignée flottante, Dans la mer, dans le piscine, dans les toboggans, tu pourra jouer au paparazzi en chasse de la miss, mais tu pourras surtout, garder des souvenirs dans l'action, de tes vacances ou activités avec ta famille ;)
C'est petites bêtes s'emportent partout, et avec de l'imagination, tu pourras faire des trucs de fou. Mon regret, sera de ne peut être jamais voir la miss en action grâce a cet gopro (quoi, que, si tu as besoin d'un caméraman... lol lol lol )
Bonne journée, et continue, s'il te plait, d'égayer nos vie pandémique avec le sourire de la belle (et le reste aussi :D)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2498305
Cette annulation t'a permis d'offrir une belle compensation à Clara si elle t'a libéré...mais il est vrai que de la voir se lâcher avec un amant est un plaisir non mesurable !
Quid de Abel et les autres amants ?
@MissSaxoJaune , tu sembles si heureuse et épanouie, tu es rayonnante et cela se voit ! Continuez à vous aimez et à partager vos envies avec des complices respectueux et qui amèneront Clara vers des plaisirs sans fin ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2498311
Clara qui s'occupe de son lapin (le vrai) hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer les paparazzi.
IMG_20210202_081002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498316
Comment ne pas envier ce lapin ? Être chouchouté par la voluptueuse et coquine Clara. Merci de nous faire partager la vision merveilleuse de ce fessier pulpeux. Saxo tu es un paparazzo précieux et altruiste.
  • 1
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • 781

Notre boutique candauliste 100% sécurisée