©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 781
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2499507
Le weekend arrive, le sourire reste

Je ne les comprends pas

Jj'aime bien le côté "joueuse" de Clara. Toujours "prête à "dégainer" ses atouts.

ara me racontait ce midi que ses collègues ne la regardaient pas dans les yeux aujourd'hui ...

Comment le leur reprocher.................
Dionysos06, Saxojaune, Lplayers et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2500581
Période calme en ce moment, le sexe et les fantasmes sont recouverts par la neige et éteints par le froid. Néanmoins, @MissSaxoJaune reste toujours aussi adorable et gentille, un peu coquine même, si on la sollicite à la sortie de douche.
IMG_20210211_075651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel5900075, froggy69, sergio et 39 autres a liké
par sbe4
#2500798
Un peu compliqué pour moi en ce moment de suivre fidèlement ce post (trop de chose se bouscule dans ma tête en ce moment) pis bon la fidélité si j'ai bien tout compris n'est pas le fort de ce forum mais j'avoue que venir jeter un regard sur @MissSaxoJaune de temps a autre est une tentation à laquelle j'ai bien du mal à résister
Dionysos06, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2501037
Sur cette dernière photo, on voit Clara avec un pantalon...mince, elle va oublier de mettre des dessous :)

Ce week end, tu te dois de faire jouir Clara @Saxojaune , par des caresses et par ses jouets. Elle le mérite...et si elle le souhaite, après, tu pourrais espérer venir en elle. Mais bon, là, ça dépend si tu es libre ou pas ;)

Comment se fait-il qu'elle ne puisse plus voir Abel ou un autre complice pas trop loin ? Même sur une matinée de week end par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501128
NIKOL a écrit :@saxojaune : cette petite chatte attend votre langue je crois. Il faut s'en occuper. Un cocu s'est fait pour ça !

NIKOL

Je ne demande que ça, @MissSaxoJaune, @NIKOL a sans doute raison :cuck:
Nufil, Archer, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501129
julesx630 a écrit :Comment se fait-il qu'elle ne puisse plus voir Abel ou un autre complice pas trop loin ? Même sur une matinée de week end par exemple

Les emplois du temps, la vie de famille, le travail, la famille... Abel nous a rendu visite il y a quelques temps mais en présence des enfants, naturellement c'était très sage.
Nufil, Archer, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501130
julesx630 a écrit :Ce week end, tu te dois de faire jouir Clara @Saxojaune , par des caresses et par ses jouets. Elle le mérite...et si elle le souhaite, après, tu pourrais espérer venir en elle. Mais bon, là, ça dépend si tu es libre ou pas

J'ai eu droit hier soir à ce qu'on pourrait appeler une purge, après 16 jours de cage, Clara m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit pour embrasser ses pieds. Avec ses doigts et tout en douceur, elle m'a fait couler et remplir sa main, la réserve était conséquente même si j'avais bénéficié de quelques faveurs pendant les deux semaines de cage.
Aujourd'hui, pour le début de vacances je la porte à nouveau après une nuit de liberté.
Avec Clara, peu importe le jeu, il y a toujours une dose de tendresse pour deux volumes d'amour. Je peux me sentir cocu et soumis, mais aimé chéri <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501218
julesx630 a écrit :Sur cette dernière photo, on voit Clara avec un pantalon...mince, elle va oublier de mettre des dessous

Oui @julesx630 tu as raison.
Si son chef savait ça ...
Archer, julesx630, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501219
Des photos de cette semaine qui vous avaient échappées :)
IMG_20210213_212837.jpg

IMG_20210213_213058.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 781

Notre boutique candauliste 100% sécurisée