©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 781
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501241
douSSeur a écrit :p***** le petit short gris, je veux le même pour S !! :oops: :P

J'imagine que S doit être très très sexy également avec ce genre d'habit :)

Nous sommes chez "Mamie" pour y déposer notre enfant, demain nous irons en vacances, nous ne savons pas encore où. J'espère que nous pourrons trouver un amant dans l'endroit où nous irons.

Nous sommes partis en vacances en oubliant la petite clé lol lol lol
Je peux dire que si je baise cette semaine, ça sera un vrai hold-up lol

IMG_20210213_224546.jpg

IMG_20210213_224449.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Archer, fundus et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501322
Je comprends pourquoi tes amants sont fous de toi. Tu es vraiment une femme exceptionnelle.
Non seulement tu es sensuelle, mais ta beauté charnelle me fait fondre. J'adore tes seins, joyeux petits fripons pleins de vie et d'envie. Tes fesses, j'ose même dire ton cul, sont une épopée pleine de douceur et de volupté. Quant au triangle magique de ton Mont de Vénus, c'est une merveille dont je ne me lasse jamais. Ta toison brune soignée, brillante, luisante encadre une fente sismique qui vibre de tes désirs, de nos passions.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2501328
Vous n'avez pas la clé !!! Voici qui est trèèèèèèèèès courageux !! Bravo Miss ;)
La situation est claire au moins ;) Pas de libération pour purge et pas de pénétration de ce trésor qu'est Clara.
Maintenant, hâte toi de lui trouver un complice...elle ne doit pas passer les vacances sans plaisir pour elle et surtout, afin de te faire envie, tendrement mais diaboliquement sachant que tu es encagé ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501334
julesx630 a écrit :Vous n'avez pas la clé !!! Voici qui est trèèèèèèèèès courageux !

Non pas courageux, c'est juste très con lol
C'est moi qui l'ai oublié en plus :)
On est en cours de recherches d'amants dans le Morbihan, on a une touche on va voir si ça se concrétise.
Mais le site partenaire, c'est le désert e Gobi en ce moment :???:
Dionysos06, fundus, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501335
Et alors mon lapinou, oubli de clé ? Mais où as-tu la tête ?
J'espère que cela va se concrétiser. Clara en a besoin, et toi aussi.
Rappelle-toi du dicton: "Morbihan, nœud devant. Finistère, nœud derrière".
Michel3132, Saxojaune, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501339
Vous savez que lorsque Clara porte une culotte, c'est un petit événement. Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Du coup j'ai voulu immortaliser la scène
IMG_20210214_114112.jpg

Je suis fan !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, getj, plaisir45 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501371
SwedenForCandice a écrit :Elle semblerait presque timide dans cette tenue :x :x

IMG_20210214_114829.jpg

C'est plutôt moi qui étais intimidé :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitbit94, fundus, diouee et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501381
fundus a écrit :Une beauté pudique Clara......

Pudique avec vous, taquine avec moi :cuck:
IMG_20210214_124507.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RougeDésir, Schat, Michel3132 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2501385
Saxojaune a écrit :Vous savez que lorsque Clara porte une culotte, c'est un petit événement. Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Du coup j'ai voulu immortaliser la scène
IMG_20210214_114112.jpg

Je suis fan !!!


Je ne peux qu'adhérer, vous connaissez mes goûts...et rose le jour de la St Valentin..bien de circonstance
MissSaxoJaune a liké
par Sn1p3r
#2501409
coucou les amoureux
L'encagé qui oublie sa clé!!! je suis mort de rire^^
Au moins, tu passera tes vacances a adorer et servir ta reine, vu que tu ne pourra faire que ça^^
Peut être que la Miss te teasera a t'en rendre fou!!! Peut être fera t-elle rentrer ta cage dans sa bouche... Peut être fera t-elle rentrer ta cage dans son puit de luxure... Peut être qu'elle te laissera juste espérer...^^
Et une fois de plus, merci pour votre partage <3
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de trouver un amant sérieux, et je vous souhaite de passer d'excellentes vacances ;)
sergio, Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501414
@Saxojaune incroyable cette apathie des amants potentiels face à belle et coquine Clara. Je ne comprends pas vraiment pas.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2501434
Cc les amoureux.

Superbe @MissSaxoJaune avec cette culotte Mmm.

Dommage que nous nous croisons pour les congés mais ça n est que parti remise.

<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2501487
J'ai eu droit hier soir à ce qu'on pourrait appeler une purge, après 16 jours de cage, Clara m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit pour embrasser ses pieds. Avec ses doigts et tout en douceur, elle m'a fait couler et remplir sa main,

Restez plus qu'a nettoyer cette mimine.

Et pour le plaisir de ta Reine? As-tu eu le plaisir de manger sa jolie chatte?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2501490
Nous sommes partis en vacances en oubliant la petite clé

C'est ballot. :x
Bon, tu viens de vider tes coucougnettes, c'est moins grave. ;)
En même temps, c'est à Clara de jouir selon ses envies et tes doigts et ta langue sont libres. :x

C'est moi qui l'ai oublié en plus

Ne serait-ce pas ce que l'on appelle un "acte manqué"? Histoire de trouver avec plus de motivation, encore, un amant?

Je lui avais demandé de bien vouloir en porter une aujourd'hui pour mon plus grand plaisir.

Et oui, c'est aussi très agréable de voir le trésor de nos femmes sous un joli tissus.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2501491
Merci pour vos messages

Un "sexsitting avant le facesitting?

Pour l'amant je crois que c'est mort. Ça se bouscule pas au portillon pour répondre aux messages de Clara ce matin.

Espérons que le hasard.......................... Parce que le club libertin, la discothèque et autres possibilité du genre habituels........ c'est râpé.
  • 1
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 781

Notre boutique candauliste 100% sécurisée