©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2508551
Merci à vous @lediscret2b, vous semblez avoir quelques expériences très riches à nous partagées.
Au plaisir de vous lire
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2508612
Très bel ensemble, @nacra29.
Trois éléments parfaits.

D'une part cette lingerie au design subtil, qui met parfaitement en valeur les courbes, et qui laisse deviner probablement des motifs originaux et affolants dans une vue antérieure.
Ensuite ce lit à moitié ouvert qui appelle au simulacre de l'acte de reproduction, comme disait le philosophe, ou simplement à la perversité, comme le dit @PhilLing
Enfin ce corps féminin, débordant de féminité, @MissNacra, dont j'admirais le coquinneries avant que ma miss ne soit admirée à son tour par des aspirants candaulistes.

Content pour vous que vous ayez surmonté ces difficultés. Nous vivons une période anormale qui pèse sur nos esprits. Rassure-toi, je ne connais pas de couple qui a passé haut la main, sans encombre, sans nuages, cette période compliquée. J'espère que vous vivrez bientôt une nouvelle rencontre qui effacera les doutes et les mauvais souvenirs.
PhilLing, nacra29, Patrice63 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2508890
Merci @pleasecuckme, nous adorons la belle lingerie et le nylon sur les belles jambes de @MissNacra. Si tout va bien, nous reprendrons le chemin de vos jeux coquins avec un complice. L'excitation monte tout doucement en attente le prochain week-end. A suivre
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2512369
Bonsoir à tous,

1 an déjà que nous sommes privés d'une partie de nos libertés, 1 an que beaucoup de choses ont été mises entre parenthèse. Nous avons avec @MissNacra mis, comme beaucoup, votre envie de jeux coquins entre parenthèse. Un arrêt forcé des rencontres et autres aventures coquines. Ce début de confinement est aussi arrivé après une rencontre ou Miss s'est beaucoup posée de question. Après aussi, et cela je l'ai appris il y a quelques jours seulement, une dernière rencontre avec un homme que nous avions déjà rencontré plusieurs fois qui a été la rencontre de trop avec lui. Celle ou elle a enlevé le masque pour la première fois toute la rencontre. Elle l'a assez mal vécu et je regrette de ne pas l'avoir vu. Surtout après lors de nos nombreux échanges sur les rencontres que nous faisons. On pense tout savoir de la femme qui partage notre vie et pourtant, il y a encore des signes qui m'échappe. Bref, je ne suis jamais très fier de moi quand je découvre cela à postériori.
Une année aussi de remise en question de beaucoup de chose sur ces jeux, l’intérêt pour elle, ces envies, ces goûts, y prend t elle du plaisir etc, etc ...
Nous avons beaucoup discuter de cela et elle est arrivée à la conclusion que le jeux s'arrêtait là. Pas de plaisir, pas d'envie, des partenaires qui parfois ne lui plaisent pas, beaucoup trop de négatif et peu de positif. Elle n'a jamais été en demande et elle l'a fait pour moi, pour nous. Même si elle a pris du plaisir pendant les rencontres, cela reste trop compliqué à assumer le reste du temps.
A cela bien sur s'ajoute mon caractère de "Monsieur plus". Et oui, on ne se refait pas, toujours aller un pas de plus en avant, essayer un petit truc en plus.
En fait de petit plus, je me suis donc retrouver l'été avec rien. Terminé les rencontres, terminé les jeux à plusieurs, terminé de voir ma femme se donner pour moi à un autre homme, mon fantasme tombe à l'eau. Autant vous que le moral prend un gros coup. Avec du recul, c'était un peu prévisible, moi "Monsieur plus" et elle qui était depuis le début sur la réserve, la fin était donc assez prévisible. Et oui c'est toujours plus facile après de voir les choses. Elle vous donnera peut être sa version directement ...

Bien sûr, je me suis mis à cogiter, pourquoi ce revirement, comment lui faire re-accepter mes fantasmes, comment je vais gérer ce manque, cette frustration de la partager. Je me vois à nouveau quelques années en arrière, retour à la case départ. Moi qui aime avancer et explorer de nouvelles choses, je me retrouve le bec dans l'eau.

Nous avons alors commencer une période très compliquée. Elle perdu et tiraillée entre moi, mes envies, sa décision de stopper les rencontres. Moi, perdu aussi et reparti dans une période de sevrage et de frustration. Les mois sont passés et les tensions dans le couple ont grandies. Je lui en voulais de plus en plus et je n'arrivais pas à assumer mon manque. Le sevrage a été très difficile pour moi. Je vous passe les détails mais toutes les étapes y sont passés. Les nombreuses heures interminables de discussion ou chacun essaie de convaincre l'autre (enfin surtout moi sur ce point), de trouver des palliatifs, d'autres jeux de couples, à expliquer à l'autre son point de vue, les nuits à cogité et ressasser. Au final, j'en suis arrivé à refuser de rererediscuter des mêmes sujets pour arriver à la même conclusion, elle ne veut plus de ces jeux. @MissNacra, ce n'était pas beaucoup mieux, c'était autre chose mais aussi mal et malheureusement que moi. Coté sexe, on ne faisait plus l'amour, on baisait. Elle pour essayer de compenser, moi pour le coté bestial et pour gérer ma fracturation. Au final rien de bon pour elle et pour moi. J'étais malheureux et je le rendait malheureuse. Un beau désastre et un couple à la dérive.
Bien sur, je me suis senti coupable de mal gérer mes frustrations, de n'être pas capable d'accepter sa décision et de le vivre correctement. De garder les choses pour moi.

En début d'année, la vie de couple devenait un peu tendue.

Pour patienter, je vous fait découvrir la dernière tenue de Madame.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2512431
Je viens de lire ton témoignage emprunt de beaucoup d'émotions.
C'est très humble, et c'est tout à ton honneur.
Peu d'hommes (d'ordre général) sont capables d'avoir ce recul, ou encore de te positionner comme tu le fais.
Comme les autres membres je suis "désolé" pour vous, mais néanmoins au travers de ce que j'ai pu lire c'est un premier pas.
Un mal peut-être nécessaire, pour un mieux, rebondir d'une autre manière, Je vous le souhaite.

En tout cas le sourire de @nacra29 rejoint le mien à la vue de cette très jolie photo.
nacra29, sergio, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2512450
Nous avons alors commencer une période très compliquée. Elle perdu et tiraillée entre moi, mes envies, sa décision de stopper les rencontres. Moi, perdu aussi et reparti dans une période de sevrage et de frustration. Les mois sont passés et les tensions dans le couple ont grandies. Je lui en voulais de plus en plus et je n'arrivais pas à assumer mon manque. Le sevrage a été très difficile pour moi. Je vous passe les détails mais toutes les étapes y sont passés. Les nombreuses heures interminables de discussion ou chacun essaie de convaincre l'autre (enfin surtout moi sur ce point), de trouver des palliatifs, d'autres jeux de couples, à expliquer à l'autre son point de vue, les nuits à cogité et ressasser. Au final, j'en suis arrivé à refuser de rererediscuter des mêmes sujets pour arriver à la même conclusion, elle ne veut plus de ces jeux. @MissNacra, ce n'était pas beaucoup mieux, c'était autre chose mais aussi mal et malheureusement que moi. Coté sexe, on ne faisait plus l'amour, on baisait. Elle pour essayer de compenser, moi pour le coté bestial et pour gérer ma fracturation. Au final rien de bon pour elle et pour moi. J'étais malheureux et je le rendait malheureuse. Un beau désastre et un couple à la dérive.
Bien sur, je me suis senti coupable de mal gérer mes frustrations, de n'être pas capable d'accepter sa décision et de le vivre correctement. De garder les choses pour moi.


La vie n'est pas un long fleuve tranquille et encore moins quand on rajoute le candaulisme dans le couple. Tes mots et vos ressentis montrent à beaucoup que rien est acquis et qu'il faut toujours faire attention à l'un et à l'autre.

Heureusement, ton post se termine par une belle photo de @MissNacra.
Noursette, nacra29, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2512464
J'ai liké votre confession. Mais peut vraiment liker quelque chose d'aussi triste ?
c'est clair que cette pandémie rebat toutes les cartes.
la frustration, je connais. moi qui suis travesti à mes heures, je ronge mon frein de ne pas pouvoir assouvir mes envies. donc je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir.
Mais le candaulisme, de ce que j'en ai compris, ne peut fonctionner que s'il totalement partagé et l'entente du couple est parfaite.
j'espère que vous arriverez à vous retrouver, à deux ou a trois.
Miss Nacra est toujours aussi sexy.
bises à vous deux
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2512472
Merci pour vos réponses, j’essaie de trouver du temps pour la suite.
En effet, le candaulisme n’est pas simple dans un couple, surtout quand un des deux le fait par amour pour l’autre sans réellement en faire totalement un désir personnel. Tout cela reste un équilibre très fragile.
Noursette, sergio, gemini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512574
Il a beau être petit ce virus,
Il ne manque pourtant pas de tonus
Pour nous rendre la vie bien compliquée.
Jadis libres, nous voici étriqués
Jusque dans nos envies les plus taquines.
Moi, longtemps rétive à être coquine,
Guidée par mon époux, j'y prenais goût.
Rassurée, aimée, je le rendais fou
En jouant à devenir très salope,
Folles capsules hors du temps, interlopes.
J'ai osé quelques fois ôté mon masque
Pourvoyeur de courage pour mes frasques.
Je nageais dans le stupre à reculons
Pour exciter encor mes étalons.
Maudit virus, tu as tout chamboulé !
Mes efforts par terre ; que tu es laid !
Est-ce que j'ai envie, et si oui comment,
D'offrir mon corps à de virils amants
Sous les yeux complices de mon mari ?
Ai-je donc besoin que mes sens sourient
À l'amour exquis de mon tendre époux ?
Je penche vers le oui. Vivre est un tout.
À la ville, épouse et mère modèle ;
Libertine aux yeux qui brillent à l'hôtel.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2520996
Bonjour,
Il est temps de raconter la suite de l'histoire est, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais le faire.
Nous vous avions donc quitter sur la possibilité d'une rencontre et sur mes réticences quand à nos pratiques.
Quand on aime quelqu'un, notre plus grand plaisir est de le sentir heureux. J'ai donc décider de faire plaisir à mon homme est d'accepter une nouvelle rencontre.
Comme il le raconte, je ne cherche pas de mon coté de sexe ou d'excitation auprès d'un ou plusieurs homme. Le mien me suffit. Cependant, se donner à un amant devant son mari est extrêmement excitant, il faut bien l'admettre.
Revenons à notre histoire,
Nous décidons de rencontrer Mister S un samedi en fin d'am dans un hôtel (en effet au vue des contraintes actuelles, il ne faut pas que cela soit trop tardif; nous n'avons pas envie de passer la nuit avec lui).
Avant son arrivée, nous nous douchons et j'enfile une belle lingerie. Un modèle noir et très sexy de chez Aubade que j'avais acheter peu avant pour faire une surprise à mon homme. Je recouvre mes jambes de bas noirs coutures et compote ma tenue par une petite robe noire aussi à joli décolleté et par des escarpins à talons vertigineux (possibles car l'idée ici n'est pas de marcher).
Je m'assoie sur le canapé les jambes croisées, puis décroisées, puis légèrement écartées laissant apparaître mon string assorti. Mon homme n'en perd pas une miette et n'hésite pas à immortaliser le moment. L'attente est toujours un moment à la fois très stressant et excitant.
Toujours peur de tomber sur un connard même si je me sens protégée par @nacra29.
Enfin bon Mister S arrive. Il a l'air gentil et on dirait qu'il vient de découvrir ses cadeaux le jour de Noël. Cela me plait. Nous prenons une petite coupe de champagne et commençons à discuter. Rapidement, mon homme l'invite à se rapprocher de moi et à relever ma jupe pour découvrir mes bas ( vous avez du le comprendre suite aux récites de @nacra29 je suis quelqu'un de plutôt réservée au début et je ne fais jamais le premier pas).
Je sens que nous allons entrer dans le vif du sujet. Moi qui suit frileuse, j'ai très chaud et mes joues me semblent rouges ( j'espère que ce n'est pas le cas). Sans m'en rendre vraiment compte, je me retrouve les jambes écartées, la chatte exposée et trempée et une langue est en train de me fouillée pendant que mon homme regarde. Je me laisse complètement aller au plaisir qui monte; je m'abandonne à cette langue relativement experte et douce. Deux mains que je connait bien dégagent ma poitrine et viennent me titiller les tétons. Ouahhh j'ai de plus en plus chaud, je tortille des fesses pour me faire lécher plus vite, et quand mon corps s'enflamme je jouis fort (comme d'habitude dans ce genre de situation).
Maintenant il est temps de m'occuper de deux hommes, deux queues et je ne suis pas déçue par celle de Mister S: elle est imposante (un peu trop pour moi; il était peut être question qu'il me prenne par le cul mais du coup la question est réglée; impossible).
Ils sont assis et moi à genou au milieu. Je prends consciencieuseement leurs dans ma bouche et je suce. J'aime cette sensation douce, cet abandon des hommes, ces soupirs; cette sensation de maitrise de mon coté.
A la suite de cela les positions s'enchaînent, dessous, dessus, en levrette. Je jouis une seconde fois (Yes).
Une fois Mister S reparti, je me retrouve complètement vidée, détendue et je ne suis pas la seule. Cela nous a fait du bien de retrouver ce genre de complicité et nous ne tarderons pas à recommencer (j'espère!).
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2521117
Je suis très heureux que @MissNacra est poursuivi le fil de la rencontre. Mais surtout qu’elle est partagée avec vous ce qui la motive et une partie de ces réticences sur ces rencontres.
sbe4, voyeurdu38, PhilLing et 3 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée