©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508962
Et puis tout bascule ... Enfin, @MissSaxoJaune bascule.

La, tu sais que la rencontre va être plaisante et coquine.

Je suis aux anges, ravi de ces retrouvailles, je sais que Clara regrettait vraiment de n'avoir jamais pu le revoir

C'était réciproque, non? :x

Clara de sent plus à son aise un peu moins vêtue, elle a très envie de grimper sur notre complice

La "timidité" de Clara semble disparaitre au même rythme que ses vêtements. Ses envies et désirs deviennent la priorité.
Ca ne semble pas gêner A.

Aurons-nous le droit à une autre photo de Clara a califourchon sur le visage de son complice?
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2509265
Très jolie tenue pour @MissSaxoJaune je dois être le seul à l avoir remarqué :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509318
La belle après-midi, Clara s'est vite détendue dans les Valras de A. Comme pour se redécouvrir mutuellement, les voilà en train de se déguster mutuellement.
Madame
Screenshot_20210315_111518.jpg

Screenshot_20210317_090716.jpg

Monsieur
Screenshot_20210317_090800.jpg

Et à chaque changement de configuration, un petit câlin...
Screenshot_20210315_104845.jpg


Sur mon tabouret, dans le coin, j'ai les yeux rivés sur Clara, sur les mains de A, je profite et je savoure. Je sais que ces moments sont trop rares et qu'il faut profiter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509319
Douxreveur45100 a écrit :Une tenue sage en apparence mais vraiment parfaite sur @MissSaxoJaune ...
:D

C'est vrai, tu as raison. Elle est vraiment sage. Ou plutôt : toujours sincère et honnête, droite et juste et surtout elle m'aime d'une façon qui me rend toujours plus heureux. Alors si c'est pas de la sagesse ça ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509320
oncle-dave a écrit :Très jolie tenue pour @MissSaxoJaune je dois être le seul à l avoir remarqué :P :P

Merci @oncle-dave, on a hâte de te voir (et Clara de te toucher) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509322
sergio a écrit :C'était réciproque, non?

Non, c'est lui qui n'avait pas souhaité nous revoir. Enfin si mais il avait annulé et annoncé qu'il arrêtait le libertinage.
sergio a écrit :Aurons-nous le droit à une autre photo de Clara a califourchon sur le visage de son complice?

Pas cette fois-ci mon cher @sergio mais une partie de jambes en l'air qui a vraiment plu à Clara.
Elle y repense beaucoup depuis ce week-end, j'espère que cette fois-ci, il y a aura une suite. J'adorerais que ma femme ait un amant tout proche de chez nous et qu'elle pourrait voir sans l'avoir prévu, juste parce qu'elle en a envie.
par Douxreveur45100
#2509323
Ils sont beaux, et magnifique les 2 amants ...
Cela est encore plus beau avec ton récit, et ces clichés superbe...
Une complicité dont tout homme rêverait avec vous 2... embrasser, caresser, puis plonger la tête entre les jambes de @MissSaxoJaune doit etre quelque chose de magique...et te sentir là à ses côtés doit être encore plus fort!
Et cette tenue était sage, son amour pour toi, sa joie de vivre ne font aucun doute... et quelque soit la tenue... elle est parfaite! :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2509333
Saxojaune a écrit :
Elle y repense beaucoup depuis ce week-end, j'espère que cette fois-ci, il y a aura une suite. J'adorerais que ma femme ait un amant tout proche de chez nous et qu'elle pourrait voir sans l'avoir prévu, juste parce qu'elle en a envie.


Je vous le souhaite vraiment, c'est tellement agréable à vivre !! 8-)
Et puis...ils sont mignons tous les 2 ;)
par Douxreveur45100
#2509342
C est clair qu ils sont mignons tous les 2! :oops:

Et c est magique si la miss y repense ... si elle se projette dans de nouvelles aventures avec lui...
Dans tout les cas... merciiii @MissSaxoJaune @Saxojaune ... vous êtes top!:)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509346
Jolie suite. Clara, la sage amoureuse, savoure avec intensité ces instants.
par sbe4
#2509444
Et hop j'arrive à trouver 2 minutes au milieu de mes nouvelles activités pour venir poser mon regard sur @MissSaxoJaune
Mais putain que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509472
@michpat, @Dionysos06, @sbe4, @Douxreveur45100 vos réactions me font vraiment plaisir :)
J'enverrai encore un salve de photos de samedi dernier quand j'aurais un peu de temps, je suis vraiment ravi que ça vous plaise toujours autant ! <3 <3
par freebedon
#2509517
Que dire...voir notre belle Clara dans les bras d un amant doux et tendre...
Cela est beau , paisible mais tellement excitant.
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas jouir rien quand les regardant 8-)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2509518
Trop bons cette redecouverte de A.
Par contre, tu nous dira de quelle planète il vient pour avoir des valras :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509524
freebedon a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas jouir rien quand les regardant

Je jouis rien qu'en les regardant si ça peut te rassurer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509525
croclavie82 a écrit :Trop bons cette redecouverte de A.
Par contre, tu nous dira de quelle planète il vient pour avoir des valras :)

:? :? :? :? c'est quoi des valras ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509560
Lorsque Clara s'habille en pensant à @oncle-dave qui souhaitait voir la tenue du jour :cuck:
IMG_20210318_081158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509561
xgreg038 a écrit :c'est ce que tu écris dans ton récit @Saxojaune ... je pense qu'il y a une erreur de frappe

Ah ah ah, je l'ai retrouvé, mais qu'est-ce qu'il va chercher le correcteur ? Encore il aurait mis Cap d'Agde j'aurais compris, mais là, Valras c'est tout pourri lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509569
Merci @Dionysos06
Moi j'adore cette nouvelle habitude de mettre des collants sans rien dessous.
IMG_20210318_081242.jpg
IMG_20210318_081322.jpg


J'aimerais prendre Clara debout, la baiser comme il se doit avant de la laisser partir au travail souillée de mon plaisir.
Mais en fait, je n'en ai pas le droit, et bizarrement, ça me donne encore plus d'envie et de plaisir d'être son lapinou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509573
Et bien figure-toi que je partage ton avis sur cette nouvelle habitude. Je trouve Clara très excitante comme ça.
par Douxreveur45100
#2509591
@MissSaxoJaune Est vraiment superbe dans cette jolie tenue et arborant toujours ce sourire radieux!:)
Je suis bien d accord pour les collants sans culotte, c est très sympathique , même si je ne peux pas résister à la vue de ses jambes nues ou avec des bas, mais toujours sans culotte... on ne se refait pas :D
Merci @Saxojaune poir ce partage de la tenue du jour .... :x
par sbe4
#2509595
Saxojaune a écrit :
freebedon a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas jouir rien quand les regardant

Je jouis rien qu'en les regardant si ça peut te rassurer.

T'essaieras de pas jouir trop fort quand même histoire que ça nous gicle pas dessus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509596
Une fois qu'ils ont finis de se redécouvrir mutuellement (@MissSaxoJaune a déjà joui) Clara n'en peut plus et demande à être pénétrée d'urgence. Il souhaite qu'elle vienne sur lui...
Screenshot_20210318_101038.jpg

Oui mais ça ne bouge pas assez pour Clara...
Screenshot_20210318_101300.jpg

Changement de position, A la pénètre avec facilité et Clara se met instantanément à crier.
Screenshot_20210318_101219.jpg

Ses coups de reins sont vifs et profonds, ses caresses sont douces et câlines, le contraste me fait bander comme un cocu :)
Screenshot_20210318_101122.jpg

Il ne tiendra pas éternellement comme ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509599
sbe4 a écrit :T'essaieras de pas jouir trop fort quand même histoire que ça nous gicle pas dessus

Je ne sais pas le retenir mais je sais me tenir. D'ailleurs, c'est plutôt l'inverse qui me plaît :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509614
Belle fusion des deux partenaires. Clara bien offerte, comme toujours. Elle sait donner tellement de plaisir.
J'aime le détail des lunettes posées sur la table ; une touche amusante dans cette scène si passionnée.
  • 1
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée