©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 791
par Douxreveur45100
#2509634
@SwedenForCandice Une position appréciée par les miss et que bon nombre d amants adorent... moi le premier! Une position permettant une forte proximité, des échanges de regards, de baisers ... des mains pouvant caresser quelques zones fortes agréable... une bouche se baladant sur la poitrine de la déesse nous chevauchant... c est doux et tendre et un très joli préambule à la levrette dans laquelle @MissSaxoJaune s est ensuite embarquée ... magique et excitant tant cela donne envie de découvrir ces sensations avec Clara... oups je m emballé :oops:

Et merci @Saxojaune ... ce petit récit illustre nous plonge avec toi dans le fauteuil... les admirant en train de prendre plaisir... et je ne peine pas une seule seconde à imaginer que cela a du être dur pour A de tenir très longtemps ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509679
J'avais oublié quelques photos mais elles valent bien d'être postées.
Clara embrasse son amant, elle essaye de profiter au maximum, elle cherche le contact avec la peau de A de toutes les parties de son corps. Je me faisais discret, il n'y a pas d'autres bruits que les cris et gémissements appuyés de Clara, je tente de profiter de ce que je vois comme si c'était la première fois, ou la dernière, c'est selon.
Je me dis que c'est bien ma femme qui se donne entièrement à un homme, je suis si bien quand je suis :cuck:
Screenshot_20210318_142421.jpg

<3 je vibre
Screenshot_20210318_142338.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509683
Oui, elle se donne corps et envie à son amant ; elle n'en est que plus belle et plus désirable.
par Douxreveur45100
#2509685
Cette passion ... cette tendresse... cette fusion...
Ils ne font qu un, ils sont beaux... Merci infiniment @Saxojaune pour ces clichés ... il aurait été dommage de ne pas les voir! Je fonds! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509706
Je peux pas m'empêcher de partager lol lol
:cuck:
Screenshot_20210318_163920.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2509723
Saxojaune a écrit :Clara embrasse son amant, elle essaye de profiter au maximum, elle cherche le contact
Je me dis que c'est bien ma femme qui se donne entièrement à un homme, je suis si bien quand je suis :cuck:
Screenshot_20210318_142421.jpg

<3 je vibre
Screenshot_20210318_142338.jpg


Clara accouplée en échangeant des doux baisers avec la tête de l'amant entre ses mains...J'adore cette photo <3 <3 (nous aussi on vibre )
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509893
C'est ballot, je n'avais pas de batterie ce matin pour vous montrer la tenue de Clara. C'est dommage car elle s'est faite belle et sexy. Surtout qu'hier, à la faveur d'un pot de départ à son travail, elle a eu l'occasion de s'apercevoir que son "nouveau" chef n'arrêtait pas de la matter... Ils ont même discuté avec d'autres collègues de leur goût pour les femmes avec des formes et de l'expérience, Clara a eu l'occasion de répondre que elle, elle aimait les hommes avec une grosse bite épaisse bien droite et bien dure :x :x :x
Sacrée @MissSaxoJaune !! J'aurais voulu voir leur tête quand elle a dit ça. J'aurais voulu voir comment le chef mattait ma femme, lui qui est en plein divorce si mes informations sont correctes.
Je me dis qu'en acceptant ce poste il a peut-être gagné au loto.
Oui, je sais "no zob in job" toussa... mais ça ne fait pas de mal de rêver...
Rêver que Clara rentre régulièrement plus tard, avec les joues rouges et le sourire radieux <3

Mon téléphone est en charge, je prendrai des photos de mon amour ce midi, pour vous et pour moi :)
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509902
michpat a écrit :Oh!!! Clara à dit ça :oops: lol lol lol

En 30 ans de vie professionnelle, je n'ai encore jamais rencontré de femme aussi cash que @MissSaxoJaune !
Et j'avoue que ça me plairait pas mal, ça doit être vraiment plaisant une telle collègue :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509918
@malesaint oui j'espère :x
J'aimerais que ce soit Clara qui leur tripote la nouille de temps en temps :)
par Douxreveur45100
#2509921
Est-ce possible de choisir son nouvel employeur en fonction de la où travaille la divine @MissSaxoJaune ?!
Je suis un fervent défenseur du « no zob in job »... mais il existe une exception à toutes les règles... Clara est L exception...

Impatient de voir sa tenue d’aujourd’hui… <3 :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par MetisseSexy
#2509925
Pour ma part j'adore teaser mon patron, mais c'est un jeu entre nous.
Comme tu dis "no zob in job" pour éviter les problèmes, les rancœurs et la suspicion de promotion canapé...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2509932
Clara a du bien desarconner cette assemblée de mâles. Blague t elle ? Nous renvoie t elle a notre lourdeur de potaches ? A t elle plutôt envie de les chevauchée un a un , tour a tour ?

Clara est sublime, comme toutes les rares femmes vraiment libres <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509942
Apparemment, à tour de rôle, ils ont justifié être "dans la moyenne"...
La scène peut paraître un peu cash, mais ils venaient de décrire leurs préférences pour le corps des femmes en prenant Clara en exemple, c'était donc tout naturel qu'elle fasse la même chose :x
Surtout que son avis est quand même pertinent, elle en a vus des hommes depuis quelques années, elle sait de quoi elle parle :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509952
Offerte et baisée à quatre pattes par son amant debout, qui dispose d'elle comme il veut, l'a fait aller et venir et la fait jouir très vite, trop vite, trop fort.
Screenshot_20210318_101300.jpg


Je sais qu'à partir de maintenant, Clara veut la jouissance de son partenaire, elle adore ça, autant que de jouir elle même on dirait.
Sans prévenir, Il se retire de Clara, il enlève son préservatif en un clin d'oeil, du sperme sort déjà, puis gicle ...
Screenshot_20210318_141733.jpg

Clara a eu le temps de de retourner, elle présente fièrement sa poitrine...
Screenshot_20210318_101525.jpg

Hummmm, elle en a partout, je suis si fier de ma femme :cuck:
Screenshot_20210318_142100.jpg

A essuie tout de suite toute trace de son plaisir, c'est dommage pour le lapinou mais je n'ai pas envie de le choquer ou le froisser donc je profite de mon plaisir sans vouloir plus.
Puis, Clara prend À dans ses bras, comme pour le remercier, elle l'embrasse tendrement quelques instants...
Screenshot_20210318_101413.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509954
Bien prise, arrosage conséquent, sans parler du câlin final. Superbe après-midi chez A.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509958
Dionysos06 a écrit :Bien prise, arrosage conséquent, sans parler du câlin final. Superbe après-midi chez A.

Oui j'ai terminé à temps de vous raconter cette belle après-midi.
Place au samedi qui vient avec, j'espère une bonne surprise pour vous !!!
par justindom1417
#2509962
Magnifique aventure comme toujours, elle rayonne et déborde d'envie la belle @MissSaxoJaune

Merci et hâte de la découvrir dans sa tenue du jour
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509970
Elle vient d'arriver pour déjeuner
IMG_20210319_123207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2509974
Saxojaune a écrit :Elle vient d'arriver pour déjeuner
IMG_20210319_123207.jpg


Ah oui !!! Elle est superbement sexy en effet <3 <3 <3
Elle a du en faire bander ce matin au boulot ;)
  • 1
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée