©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2521283
@MissNacra m'a demandé de vous partager quelques photos de cette rencontre. Pour une fois j'ai fia splus de vidéo que de photo donc peu de chose à partager en image.
Comme @MissNacra l'a écrit, elle a bien profité de la langue de notre complice et comme toujours est vite partie dans un bel orgasme. Mais elle ne pouvait pas rester là dessus, après nous avoir bien mis en forme, elle s'est retrouvée à chevaucher notre complice. Je lui avais demandé de jouer avec moi en me regardant pendant qu'elle se faisait prendre. Je voulais voir son regard (et oui, on ne se refait pas !).
Et bien, je dois avouer que je n'ai pas été déçu, ma belle salope en plus de me fixe dans le regard alors qu'elle avait sa queue bien profond dans sa chatte, nous avons entamé un dialogue très cru. J'ai ADORE !!! Vive les vidéo qui me permette de garder un bon souvenir de ce dialogue, tout cela dans une bonne ambiance et des rires.
Complice : Oh oui
Moi : Oh putain la salope, elle prend son pieds
Miss : Oh c'est clair
Moi : Tu es une chienne
Miss : Putain, tu mattes là
Moi : moi je te matte ma salope

Elle se remet à bouger sur lui de plus belle. Et là , elle prend son pied, je pense que les voisins ne se sont pas posé trop de question sur nos occupations. Ils ont probablement suivi son orgasme en direct. Elle fini de jouir et me regarde à nouveau.

moi : oh oui, tu as envie que je vienne dans ton cul ?
Miss : non, oh non !
Complice mort de rire : allez !!
Miss: ah non
Complice : je me fais tout petit (il faut dire qu'il avait une queue énorme !!)

Elle reprend ces mouvements de reins sur lui pour bien profiter de sa queue en elle. Elle la sentait bien.

Complice : et bien dit donc !
Moi: elle va t'achever
Complice : Ah oui

Elle me fixe alors du regard et je la regarde continue de jouir sur lui.

Un très bon moment de complicité avec ma chérie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, Noursette, homohabilis et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2521284
Merci pour cette suite, très hot!
peu de photos certes, mai quelle photo.
l'ensemble de lingerie est somptueux. quant à la position ... C'est clair qu'elle était jouissive.
pourquoi je ne suis pas une femme ???
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2522059
Imaginons que cette magnifique scène de complicité candauliste fût jouée dans un milieu plus huppé. Les dialogues pourraient donner ceci.

@MissNacra[/color][/usermention]
Mon cher petit mari, je vous prie de noter
Qu'avec ce gros engin, je jouis à satiété.
Comme vous le voyez, S a été gâté
Par Dame Nature, pour bien me démonter.
Approchez pour voir avec quelle intensité
Cet amant puissant remplit ma féminité.

@nacra29
J'ignorais que vous pussiez prendre votre pied
Avec tant de force alors que vous ne criiez
Jamais avec moi. Mon aimée, si vous pouviez
Vous lâcher de la sorte, vous me raviriez.

@MissNacra
Taisez-vous, voyez et prenez-en de la graine.
Mon époux, notre union est une douce chaîne,
Et vous faire l'amour, nullement ne me peine.
Mais avec mes amants, alors je deviens chienne.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2522080
Chère @MissNacra, je te mets au défi de me répondre par une tirade la prochaine fois que tu prendras ton pieds en me regardant alors que tu es en train de chevaucher un partenaire ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2522098
Toujours sublime aussi bien en image et surtout par les écrits.... Une vraie femme qui déborde de féminité des toilettes toujours exquises et aussi affriolantes.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2522103
Quel plaisir @nacra29 de vous savoir d'humeur à jouer à nouveau. :cuck:

Quel plaisir de voir @MissNacra toujours aussi classe, toujours aussi excitante. <3

Quel plaisir de lire la transcription exacte de vos dialogues crus et néanmoins profondément amoureux. :x

Quel plaisir se délecter de la transposition en langage précieux par maître @Dionysos06. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par test089
#2523111
un plaisir de poursuivre ma découverte de ce couple magnifique connu sur un réseau différent.
Tous ces échanges avec @nacra29 se voient confirmés par de délicieux récits.
merci également á @MissNacra de venir jouer ici...en plus des jeux réels
Un magnifique couple que j'espère bien plus découvrir
merci et encore !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par test089
#2525467
coucou a vous deux @nacra29 et @MissNacra

En esperant que ce beau temps vous a permis de faire de jolis cliches de la superbe et tellement classe @MissNacra

au plaisir de vous lire, vous decouvrir et vous désirer
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2526957
Merci à vous, la prochaine rencontre devrait être assez chaude car si j'arrive à trouver deux complices, @MissNacra devrait être bien entourée : 3 hommes pour elle seule. Une grande première. Ce sera peut être l'occasion pour moi de me mettre en peu en retrait de de profiter du spectacle offert de la voir entre deux hommes. Et bien sur de faire des photos de la rencontre. Mon coté voyeur devrait être largement satisfait. Elle a envie de voir ce que cela fait d'être prise par deux inconnus. A suivre ...
jeanrp, scort75, Koull75 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par test089
#2527158
C'est un grand saut que d'avoir autant d'amants autour d'elle. En esperant que tout le monde y trouvera son plaisir...et pensera au plaisir des autres.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2527412
Quel moment exceptionnel vont vivre ces 3 hommes car @nacra29 représente le charme et la classe à l'état pur le tout saupoudré de luxure qui font de ces femmes des cadeaux du ciel.

Vivement le récit de cette journée ...
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée