©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 791
par Douxreveur45100
#2518639
Un vendredi avec culotte...surprenante, heureusement que je n ai pas fait de pari! :x

Je comprends, c est un peu pour tout le monde pareil, mais vous arrivez à garder une activité plutôt pas mal en ce moment malgré tout... Impatient que cela se détende un peu :cuck: :x :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518672
Déjà ce matin, Clara avait envie de vous souhaiter un bon weekend
IMG_20210423_170716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Patrice63
#2518687
Ohhhhhhh cette dernière photo! Elle me fait un effet terrible. La culotte juste baissée, c'est hyper excitant et quel beau c.., magnifique! :x
Bon weekend à vous!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518689
prado57 a écrit :la dernière photo de Clara me fait trop bander j'adore son cul :o merci à toi et à Clara pour le partage trop bon

Je t'avoue que j'ai vite craqué aussi lol lol lol
IMG_20210423_185424.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2518693
Une composition de Saxo d'un seul jet sur la portée sublime du cul de Clara ! :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2518749
@MissSaxoJaune est vraiment sympa de te laisser la retarder avant d'aller à son travail !
Mais comment ne pas craquer devant une si jolie Clara !
par Douxreveur45100
#2518779
Mais quel cul magnifique @MissSaxoJaune ... et quelle photo superbe!
Cette culotte juste baissée a mi-cuisses est fort excitante! Elle fait penser à une vraie invitation pour un collègue ou un amant ou son lapinou @Saxojaune ... une jolie levrette sur le rebord du canapé, ou du bureau ou même le long d un arbre...
Oups je m egare... bon week-end à tous les 2 et merci une nouvelle fois! <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2519314
Je t'avoue que j'ai vite craqué aussi

On ne peut que te comprendre. Pourquoi se priver deva,nt une telle offarnde.

Et cette culotte baissée................. voila pourquoi je ne suis pas pour le no culotte toujours.
C'est d'un érotisme. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519316
La saison des amants semble poindre juste devant nous...
Clara rêve de son futur amant et de terrasses ensoleillées, Clara fait des projets de week-end coquin, Clara provoque et joue avec son lapinou en permanence...
Il y a des signes qui je trompent pas...
IMG_20210427_084453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2519415
Ohhhh so sexy @MissSaxoJaune ! C est toujours un plaisir de découvrir la tenue du jour de miss... et encore davantage un plaisir de la savoir tourner vers ses rencontres futures! <3
Amusez vous bien jolis coquins @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2519498
Bah oui la pauvre @Saxojaune , elle est en mode abstinence depuis maintenant trop longtemps ! Toi tu as pu te libérer sur elle il y a quelques jours, mais la belle @MissSaxoJaune , qui lui donne son plaisir, hein !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519542
Dionysos06 a écrit :Bonne journée à vous deux. Bisous à Clara.

Merci et bonne journée à tous
IMG_20210428_083506.jpg


julesx630 a écrit :mais la belle @MissSaxoJaune , qui lui donne son plaisir, hein !!

Mais c'est vrai ça ?
Nous avons des projets très coquins pour le plus grand plaisir de Clara et j'espère pour le plaisir de quelques membres du forum. Un fréquencier et puis un petit nouveau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2519543
Des projets coquins, notamment avec un nouveau, joli programme en perspective.
Pas trop "petit" ce nouvel arrivant, j'espère :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519547
Non, pas trop petit. Mais ça ne veut rien dire, regarde, un grand poète peut être un petit coquin ^^ <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519554
J'espère qu'elle vous plaît toujours ma chérie. Moi j'étais assez émoustillé ce matin...
IMG_20210428_101255.jpg

IMG_20210428_101313.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2519555
Elle est ravissante !!!
Comme toujours...
  • 1
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée