©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2528244
Les Cervin ont été pensé pour troubler et émouvoir les fans de bas coutures.
Comment rester indifférent aux symboles de l'érotisme qui habille a merveille les jolies gambettes.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2528415
@scort75
Effectivement quel merveilleux souvenir, les escalators et les vendeuses du rayon lingerie Sven souviennent également encore je pense.
;)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2528426
@SwedenForCandice, @scort75, un post que j’avais trouvé très coquin et sexy. Peut-être un nouveau jeu pour Miss Nacra ?
scort75, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2528435
Je vous le souhaite. Candice a de nouveau envie de Paris, de ses grands magasins où elle aime se lâcher et se libérer. C'est prévu pour dans un mois :x <3 :x une semaine <3 :cuck: <3

Avec une copine comme @MissNacra elle adore encore plus ... ou d'autres aussi :x
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2528551
Être expérience fut délicieuse.
J'avais déjà eu l'occasion de jouer dans ce magasin avec un couple.
La femme partait faire du shopping et monsieur donner a distance les indices pour la repérer l'aborder la draguer et lui envoyer les photos.
C'était avec le couple Feromon.

Elle une magnifique blonde aux gros seins aux fesses plantureuses lova moore mais en mieux....
Beau souvenir

Si Missnacra veut jouer à ce type de jeu ... Je suis candidat pour l'accompagner choisir sa nouvelle lingerie et ses bas ....
nacra29 a liké
par Louis40
#2528851
Merci pour ces superbes images élégantes et élégantes de Miss Nacra !
Un grand bol d'air frais pour nos yeux !

What else ?
Ne passez surtout pas au décaféiné !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2528861
Non pas des bas couture, des bas Cervin portés par l'une de leur égérie, @MissNacra <3 :oops: <3

Et ce dessin du talon, Candice adore ... mais trop chaud pour porter autre chose qu'une petite robe aussi légère que l'humeur de @MissNacra <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par fabylove
#2529086
Bonsoir, c'est un superbe post que le vôtre. Une très jolie miss, très classe, et de belles mises en scène, félicitations à tous les deux.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2529538
Que dire après avoir dévoré ces 88 pages..??? Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Et nous sommes tous impatients de découvrir la suite de vos super aventures !!!

C14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, PhilLing, ptitbit94 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2529582
Réaction à chaud au sujet de la chaine de cheville : je trouve ça banal et un peu convenu.
Un peu d'imagination pour que cette coquetterie sorte des sentiers battus. Je crois que Miss nacra mérite plus d'originalité que l'affubler de l'accessoire de base de toutes celles et tous ceux qui se disent libertins. Il y a des codes bien plus confidentiels et qui ont le mérite de ne pas être connus de ceux qui ne seront jamais que des importuns.
nacra29, MissNacra a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2529583
Réaction à chaud au sujet de la chaine de cheville : je trouve ça banal et un peu convenu.
Un peu d'imagination pour que cette coquetterie sorte des sentiers battus. Je crois que Miss nacra mérite plus d'originalité que l'affubler de l'accessoire de base de toutes celles et tous ceux qui se disent libertins. Il y a des codes bien plus confidentiels et qui ont le mérite de ne pas être connus de ceux qui ne seront jamais que des importuns.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2530051
Cher @erwin92 chacun place ces désirs et les illustré, les montre à sa façon.

Une chaîne, un collier, une marque ... qu'importe du moment où cela est librement convenu et partagé au sein du couple, rappelé d'un regard, d'un mot.

Nous vous savons maître de cela, avec grand talent. Guider
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2530576
MissNacra a écrit :J'apprécie vraiment tous vos commentaires!
Merci à tous.
Une photo du jour pour poursuivre l'idée.
AD9297A3-EF54-4FAA-84CA-A8D115862231.jpeg



Très joli rendu la photo :)
MissNacra, sergio a liké
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée