©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2526032
Par contre @Michel3132, julien clerc, non !! c'est pas possible, non non non !
Déjà j'ai rien dit quand t'es allé voir Obispo, mais tu dépasses les limites de la bienséance lol

C'était juste pour illustrer la photo, perso je préfère la version originale "let' the Sunshine in" :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2526035
@Michel3132 je suis d'accord avec toi quant à la qualité des textes de Julien Clerc, surtout ceux écrits par Étienne Roda Gil ("Ce n'est rien", notamment).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526049
Michel3132 a écrit :ceci dit je n'irais pas voir Julien Clerc mais il a de beaux textes

Dionysos06 a écrit :@Michel3132 je suis d'accord avec toi quant à la qualité des textes de Julien Clerc, surtout ceux écrits par Étienne Roda Gil ("Ce n'est rien", notamment).

Roda Gil qui est également l'auteur de Joe le Taxi.

"Son saxo jaune
Connaît toutes les rues par coeur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs "
...
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2526074
Elle est jolie Clara.
J'aime se qu'elle porte, surtout pas de culotte pour montrer son gros cul !
Elle travaille dans quoi ? Je veux bien travailler avec elle.

Continue avec tes photos, on veut voir plus.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2526091
moi j'aime bien
"les aventures à l'eau" (bon je sais c'est une fiction lol )
"Ma préférence" et "femme je vous aime"...et "souffrir par toi n'est pas souffrir"
par jaymz
#2526148
MissSaxoJaune a écrit :
J'ai rien reçu :( snif snif

Merci @jaymz pour tes gentils messages ;)


Oh c'est vrai ? Je suis nul en résolution d'énigme alors :( :( :(
par jaymz
#2526183
Avec ce temps bien maussade en région parisienne... Un petit rayon de soleil ferait du bien : une photo de la belle Clara et son joli sourire rayonnant 0=) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526186
jaymz a écrit :Avec ce temps bien maussade en région parisienne... Un petit rayon de soleil ferait du bien : une photo de la belle Clara et son joli sourire rayonnant 0=) :oops:

Ce matin nous étions un peu à la bourre alors je n'ai pas fait de photo.
Par contre, c'est le retour du sans culotte aujourd'hui, ça me fait bien plaisir
En revanche hier soir, tout en me caressant, j'ai pris une petite photo ...
IMG_20210603_223247.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526187
JB6150 a écrit :Continue avec tes photos, on veut voir plus.

Merci pour ton message. Disons que sur 850 pages je ne sais pas si je peux en montrer plus, ou alors une caméra endoscopique :) lol
par jaymz
#2526190
Saxojaune a écrit :Ce matin nous étions un peu à la bourre alors je n'ai pas fait de photo.
Par contre, c'est le retour du sans culotte aujourd'hui, ça me fait bien plaisir
En revanche hier soir, tout en me caressant, j'ai pris une petite photo ...
IMG_20210603_223247.jpg


Rhoooo merci @Saxojaune :x
Voilà une photo bien excitante et une vue imprenable sur l'une des plus belles parties du corps de @MissSaxoJaune (mais il y en a tellement 0=))
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2526191
Jolie paire de fesses ! Une journée qui commence bien, surtout si elle est sans culotte.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526207
malesaint a écrit :Illuminé par la magnifique Lune de Clara ☺

Deux fois, j'ai joui sur ses fesses hier soir...
J'ai bien dormi.
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2526281
Saxojaune a écrit :
JB6150 a écrit :Continue avec tes photos, on veut voir plus.

Merci pour ton message. Disons que sur 850 pages je ne sais pas si je peux en montrer plus, ou alors une caméra endoscopique :) lol


hi hi hi
pas de camera mais montre plus son gros cul
on aime son gros cul sans culotte
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526355
michpat a écrit :euh...@JB6150 :o désolé de te contredire mais Clara a joli cul tout à fait dans la moyenne <3 <3

Avec des grandes mains de pompier dessus, il parait plus petit :)
Screenshot_20191106_093201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2526357
A chaque nouveau message de @Saxojaune c'est la surprise de découvrir (ou pas !) une nouvelle photo de sa superbe chérie ! :oops:

Encore merci pour le partage et pour nous montrer le corps si excitant de @MissSaxoJaune (l'amant a bien de la chance :o)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2526404
Très jolis dessous et fessier qui a du te mettre en ébullition en le voyant @Saxojaune !
Tu n'as pas du resister longtemps...mais c'est malin, maintenant la jolie Clara va devoir avoir du plaisir par un autre moyen...avec un complice par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2526423
Saxojaune a écrit :Avec des grandes mains de pompier dessus, il parait plus petit


Magnifique photo encore ! Un cul tout simplement parfait avec la cambrure idéale <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2526503
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :euh...@JB6150 :o désolé de te contredire mais Clara a joli cul tout à fait dans la moyenne <3 <3

Avec des grandes mains de pompier dessus, il parait plus petit :)
Screenshot_20191106_093201.jpg

Sympa les apéros avec vous les @Saxojaune :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526530
oncle-dave a écrit :Il semble petit @Saxojaune mais il est délicieux <3 <3

C'est vrai que tu as de grandes mains aussi lol
Ne nie pas sinon je poste les preuves :x :x :x
  • 1
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée