©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • 791
par Mistercherry
#2532783
Clara @MissSaxoJaune a l'air d'avoir des rapports très privilégiés avec cet Abel. Quels sont ses sentiments pour lui? Et quels sont les tiens à l'égard de son amant @Saxojaune ?
Très excitant récit ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532787
Mistercherry a écrit :Clara @MissSaxoJaune a l'air d'avoir des rapports très privilégiés avec cet Abel. Quels sont ses sentiments pour lui? Et quels sont les tiens à l'égard de son amant @Saxojaune ?
Très excitant récit ;)

Je ne sais pas te répondre en fait. D'ailleurs, je me dis que si je pose un mot sur ces choses là, je vais les gâcher, les empêcher d'advenir.
Peut-être que c'est une question qui trouvera une réponse après coup, quand on n'y repensera, on se dira que les sentiments étaient de telle ou telle nature.

Lilote a écrit :Lorsqu'un couple décide - en vrai - de sauter le pas ...........

Lilote a écrit :n'est qu'une décision du couple ..........

Justement, je crois qu'on essaye de se laisser porter, je n'ai pas l'impression qu'on prenne des décisions..
par Mistercherry
#2532789
@Saxojaune peut-être que Miss Clara sait posé les mots sur ce qu'elle ressent. Les femmes sont plus clairvoyantes que nous, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2532806
Clara rêvait de chevauchée fantastique, et elle a été exaucée par la fougue intrépide du bel Abel. Les photos sont magnifiques, à l'image de la situation que vous avez vécue. J'aime particulièrement la dernière où les amants sont tendrement lovés, enroulés et où tu caresses amoureusement le beau cul de ta femme cocufieuse de ta main portant l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2532821
Wow, nous sommes montés d'un cran dans l'intensité... j'en suis tout "chose"... La belle Clara qui devient fontaine, sans oublier, j'imagine l'offrande d'Abel déposée fond d'elle...
Je n'ai pas les mots.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532825
Routard a écrit :Je n'ai pas les mots.

En effet, j'ai bien du mal à les trouver les mots pour exprimer toutes les émotions qui m'ont submergé. D'autant que je n'ai pas la culture de certains (suivez mon regard @Dionysos06).
Les photos, parfois, ça peut aider, parfois c'est juste gratuit, par pur exhibitionnisme, comme ici ... :x :x
user1889_530005a10f3c.jpg

tout ça pour inaugurer une nouvelle page !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532826
à propos de pages, on pourrait faire un jeu pour la page Mil qui va arriver un jour. Genre celui qui trouve la date où la 1000ème page sera créée sur ce post gagne un prix. On pourrait discuter d'organiser ça.
par Mistercherry
#2532833
Je participe, pour la 1000ème je donne le 5 février 2022.
Quand aux mots, j'en ai un : passion
Comment ne pas être passionné par Clara ? Hein @Saxojaune , tu le sais toi qui vit avec cette femme envoûtante.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2532838
Je vois la millième le 1er janvier 2022 avec les vœux.
Et pour le mot, je vote pour “amour“.
par freebedon
#2532848
Magnifique recit... 8-) clara en fontaine :x ca du etre joussif pour toi aussi..
Ah si seulement on pouvait la voir en action et entendre les claquements du corps d abdel sur son sexe , entendre ses gemissements , ses cris , son plaisir..
:oops: euh ...je bande lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2532859
Sympa le jeu ! Merci @Saxojaune
Je me lance et je propose le 14 mars 2022 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2532865
superbe recit encore, bravo a l'amant d'avoir fait découvrir cette competence aux amoureux,
en tant sue ancien Rôliste, je dirai" clara gagne un niveau " lol.
sinon pour le petit jeu je dirai la 1000 pour le mois de novembre le 11 année 2021pour avoir une date facile a retenir :cuck: allez au boulot j'ai un jeu a gagner moi lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2532928
La règle de 3 depuis le début du topic en avril 2018 nous amène en novembre en effet mais vu la belle "évolution" de Clara ses derniers temps ,je mise pour ma part mi octobre 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2532930
@MissCroclavie ah oui je n'ai même pas vérifié sur le calendrier quel truffe !! bon j'auraismieux fais de dire le 15 ou 16 car long we dit beaucoup de chose a raconter...
mais avec l'appétit de la miss les histoires pourraient être encore plus nombreuse donc la mi octobre est un bon pari
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2532933
Va pour le 27 octobre 2021 et la 1000 ème :P
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2532945
@Saxojaune
Ton récit me touche profondément et me parle d’une force absolue, ce que tu as vécu avec Abel, je le vis et le revis toutes les nuits que l’on passe avec @Mattweu78 et c’est tellement bon, tellement intense, je suis si contant pour vous, car ses sensations son incroyable, et pour moi elles sont différentes de celle que j’ai vécu avant la connaissance de @Mattweu78
Désolé de parler de moi égoïstement sur ton post. Mais je partage tellement tes dernières émotions. J’adore!! :x
Vous êtes magnifiques et ayant connu Abel durant une soirée, j’ai beaucoup apprécié sa personne, son naturel, sa sincérité, sa franchise.
Merci de nous faire rêver. Vous êtes adorables <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2532979
Toi qui connaît ce couple et l'amant , qui vit une histoire magnifique, c'est bien @curieuxCandau de t'exprimer sur ce topic concernant le palier que vient de franchir Clara en allant plus loin avec un amant ! Vivre une relation plus poussée , plus intense , plus fusionnelle et naturelle dans une complicité sans faille entre les 3 acteurs est le graal du candaulisme :D
@Saxojaune tu as trouvé les mots justes et sincères pour nous partager ton ressenti , ton émotion même !! en voyant Clara tellement "humide" par le plaisir ;)
Bravo aussi pour tes photos 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2533177
Au vue de l’appétit de Clara, des rapports privilégié que vous avez avec Abel, de l'été présent et de vos congés à venir, je verrais bien la 1000eme page arriver pour la rentrée de septembre. Disons le 15. Enfin, si notre saxo tient bien l'APN et le clavier. :x

Pour le mot, je suis bien plus hésitants car oui "l'amour" transpire partout sur vos post mais "évolution" est vrai aussi. "Cocu ou cocufiage" est souvent écrit comme tant d'autres termes encore qui vous vont si bien. Je vais être plus égoïste en parlant de "plaisir" que j'ai à venir sur votre post pour en voir a chacun de vos post ou vous évoquez le votre. ;)
#2533441
Tenue du jour ... Non floutée
IMG_20210710_095555.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2533443
@Saxojaune Clara est tellement sexy et excitante que ma vue est en troublée et floutée :)
  • 1
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée