©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 571
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2534882
Ca sent bon le week-end de retrouvailles avec vos amis @croclavie82 et @MissCroclavie !! ;)
J'aime bien les VSC de @MissSaxoJaune ! :)
Merci au photographe, @Saxojaune ;)
Bon week-end à vous 4, profitez en bien !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534992
Un matin très @MissCroclavie au pays des Saxos
IMG_20210717_113210.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534994
@croclavie82 dans la douche je suis surveillé pas deux reines.
IMG_20210717_113557.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2535060
Saxojaune a écrit :
sanchodelavga a écrit :j'aime bien la robe

<3
IMG_20210716_172813.jpg
celle qui porte la robe est vraiment bien aussi, le sourire éclatant est reconfortant, emvoutant, eblouissant 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535085
Je l'avais déjà postée sur le fil des Crocs. lol

Des invités sont arrivés, Clara va chercher des cahuettes.
IMG_20210717_201521.jpg

Quand elle s'aperçoit que tout le monde la regarde attentivement :)
IMG_20210717_201420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2535094
Saxojaune a écrit :@croclavie82 dans la douche je suis surveillé pas deux reines.
IMG_20210717_113557.jpg

Rire, détente, bonne humeur et ambiance coquine...C'est vraiment sympa cette complicité entre couple du forum !! :)
Bravo à vous 4 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535112
Screenshot_20210718_005142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535123
IMG_20210718_013118.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2535128
Grâce à Abel, @Saxojaune nous prépare en calendrier de l'avent en 25 orgasmes de Clara <3 :cuck: <3

Jeux de mains, jeux câlins <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2535136
Il y en a qui ne se sont pas ennuyés hier soir, et peut-être même ce matin.
Clara semble vraiment bien en compagnie de son jeune amant, et la voir poser sa main sur lui pendant le repas devait etre un moment tres fort pour toi @Saxojaune quel delice ce devait etre 0=)
passez une bonne fin de week-end et profitez des plaisirs de la vie ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2535140
Et comme une personne naïve que j'étais, j'ai souhaité un bon week-end à 4 personnes, oubliant que @Saxojaune et @MissSaxoJaune pouvaient nous réserver des surprises... :)
Les météorologues ont découvert un nouveau dôme de chaleur, juste au dessus de chez vous :)
Visiblement, personne s'est ennuyée chez vous :)
Content de voir que Clara n'a plus mal au dos ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2535148
@Saxojaune J'ai perdu un peu le fil :oops:
Abel est avec vous ou bien ce sont des photos de la dernière fois ?
Quoi qu'il en soit, je suis très heureux pour vous , surtout pour Clara qui apprécie cette relation candauliste totale 8-)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2535152
michpat a écrit :@Saxojaune J'ai perdu un peu le fil :oops:
Abel est avec vous ou bien ce sont des photos de la dernière fois ?...


@michpat Je te confirme que ces photos sont treeées récentes. :x :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2535153
MissCroclavie a écrit :@michpat Je te confirme que ces photos sont treeées récentes.


Oh génial alors :) Profitez bien tous ;)
En plus il fait très beau et les robes sont trèees légères <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535241
fundus a écrit :J'apprécie les photos sans commentaires de Clara et son loverboy

Exactement, un commentaire de ma part n'aurait sans doute pas ajouté grand-chose :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535319
Non faut pas déconner non plus, je me plains pas. Disons qu'il y a des périodes qui sont moins libertines que d'autres et comme beaucoup de maris candaulistes, j'aimerais être toujours à fond.

Cher @Saxojaune, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Profite bien de la présence d'Abdel qui vous permet de passer cette période tristoune en toute sécurité et plaisir.

Un matin très @MissCroclavie au pays des Saxos

Même le téélphone a changé de couleur devant ce superbe decolleté.

@croclavie82 dans la douche je suis surveillé pas deux reines.

Et impossible d'en profiter. Que tiennent tes Reines dans leurs mains? Des télécommandes qui déclenchent des vibrations sur ou en toi? :x

Tout le monde voulait l'aider à trouver ces cacahuètes, peu-être même en lui indiquant qu'elles étaient tout en bas de l'armoire. :x
  • 1
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 571
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée