©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541857
Nouvelle robe...
"Elle n'est pas trop courte mon chéri ?"
"Ah non non, parfaitement sage, tu peux y aller" :x :x :x
IMG_20210815_211006.jpg

"Et celle ci ?"
IMG_20210815_211122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2541862
Ou alors celle-ci ?
IMG_20210815_212414.jpg


Finalement ça sera celle là !
IMG_20210815_211549.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2541863
Une petite préférence pour la noire ;)
Saxojaune a écrit :Ou alors celle-ci ?
IMG_20210815_211549.jpg

Finalement ça sera celle là !
IMG_20210815_212414.jpg

Maintenant je ne sais plus :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2541864
Toutes sont bien jolies, et j'apprécie beaucoup l'aération du triangle du dernier modèle.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2541885
gemini a écrit :@pleasecuckme c'est indiscret lol

Entre Marseille, montpellier, Lyon. Qu'est ce que quelques heures de voiture pour des souvenirs de vie incroyables. Et Paris avec le train, n est pass si loin :x

C'est noté. Pas sur notre trajet de retour cet année, même si on sait faire des détours.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2541886
J'avais un petit faible pour la rouge.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542298
IMG_20210815_210826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542346
IMG_20210815_080036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542355
@MissSaxoJaune et son :cuck: dans un ascenseur :)
Tout ça pour dire que nous serons présents au prochain apéro parisien.
IMG_20210815_212718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2542356
Le beau temps revient, la robe de Clara fleurit, son sourire rayonne et sa chatte embue le miroir de l'ascenseur :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2542357
Saxojaune a écrit :Nouvelle robe...
"Elle n'est pas trop courte mon chéri ?"
"Ah non non, parfaitement sage, tu peux y aller" :x :x :x
en toute objectivité <3 :) <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542367
Le 20 nous irons rejoindre nos amis les crocs qui ne pouvaient pas non plus être présents le jeudi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542468
Grande première pour Clara aujourd'hui, chose dont vous ne pouvez vous rendre compte mais depuis une année et son problème à l'oeil gauche, elle ne pouvait pas utiliser de maquillage.
C'est peut-être un détail vu de l'extérieur mais pour une femme qui a envie de séduire, ne pas se maquiller, c'est une corde de moins à son arc, c'est plus compliqué de faire comprendre qu'elle est Open.
Hier soir, nous avions tous les deux rendez-vous chez l'ophtalmo (à l'occasion, j'ai appris que je passerai la barre des 50 ans avec des lunettes), Clara a demandé si l'interdiction de maquillage était toujours d'actualité. Le médecin (un ophtalmo africain très charmant qui se souvenait très bien de Clara et d'avoir sauvé son œil gauche) lui a dit qu'à présent, elle pouvait faire ce qu'elle voulait à l'exception du port de lentilles.
Ce matin, Clara m'est apparue avec les yeux maquillés et du rouge à lèvre. Son sourire n'était déjà plus le même.

Il y a quelques jours, nous avons eu une discussion sur nos difficultés vis à vis du candaulisme, nos doutes.
Depuis le Covid (et les problèmes ophtalmos), quelques formes plus généreuses, quelques remarques lues sur le forums (notamment d'un membre qui a été banni depuis), quelques déconvenues avec des hommes peu motivés, Clara semblait s'éloigner petit à petit de toute idée de libertinage et de candaulisme. Petit à petit, il nous est devenu extrêmement difficile de rencontrer de nouveaux complices, et difficile de rencontrer les amants réguliers de Clara. Les choses ne se passent pas comme on voudrait et nous avons l'impression que nous n'y arrivons plus. Le doute s'est installé, Clara a déserté le forum et se montre très prudente à l'idée de faire des rencontres (peur que ça s'annule encore au dernier moment, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être déçue). Le week-end dernier, nous avons cherché à faire une rencontre dans la ville où nous logions et nous n'avons pas réussi. Le doute était à son comble avant notre discussion.
Le constat était simple et plutôt sombre:
"On n'arrive plus à attirer un homme, à part les fantasmeurs qui veulent des photos"
"Clara doute de son corps et de son charme"
"On ne communique plus, on ne se confie plus l'un à l'autre"

Heureusement, la complicité que nous avons avec @MissCroclavie et @croclavie82 nous aide énormément à gérer ces moments et nous aide à voir la réalité en face... Tout n'est pas si sombre, notre sexualité a encore évolué ces derniers temps, on se retrouve comme le couple que nous étions au tout début de ce post. On fait beaucoup l'amour, Clara me demande de remplacer ses amants et nous avons mis en pause (presque) tous les jeux de cuckolding et domination soft. Ainsi, je peux redevenir son homme, elle peut à nouveau obtenir du plaisir sexuel de moi, et comme l'appétit viendrait en mangeant... Cela laisse augurer de beaux moments.
Parfois, on aimerait que @Nufil ne soit pas en vacances, il nous manque et on lui manque.
À chaque fois qu'on fait l'amour on parle de lui à un moment, et en ce moment on parle de lui presque tous les jours :)

Quelques photos de ce dimanche, la route du retour, 35 degrés, pas de clim dans la voiture qu'on nous a prêtée.
IMG_20210818_083954.jpg

On voyage donc léger...
IMG_20210818_084101.jpg

Arrêt déjeuner à Mâcon, une ville très décevante et mal entretenue, mais nous avons eu un déjeuner en terrasse délicieux et un moment très agréable avant de reprendre l'autoroute.
IMG_20210815_211549.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lasauce92
#2542502
@MissSaxoJaune ne doit pas perdre confiance en elle car elle est toujours aussi belle et pétillante, c’est vrai que sur le forum il y’a beaucoup de fantasmeur, mais elle fait craquer plus d’un homme et beaucoup d’entre eux aimerait devenir son amant. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2542798
@MissSaxoJaune, @Saxojaune,

Beau post, emplis de gentillesse et d'honnêteté, qui montrr encore une fois votre profondeur d'âme.
Publier sur le forum, c'est mettre en scène une partie très spécifique de notre vie. Mais la vie, c'est plus compliqué. 1vec @Schat, nous avons aussi des passages moins simple à gérer.

Ce passage est très important. Il montre que le couple est essentiel, que le candaulisme n'est qu'un jeu.

Clara me demande de remplacer ses amants et nous avons mis en pause (presque) tous les jeux de cuckolding et domination soft. Ainsi, je peux redevenir son homme, elle peut à nouveau obtenir du plaisir sexuel de moi, et comme l'appétit viendrait en mangeant... Cela laisse augurer de beaux moments


De quoi détruire totalement l'image du cocu impuissant que la femme doit remplacer en allant chercher ailleurs.

Bises à tous les deux. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542820
pleasecuckme a écrit :De quoi détruire totalement l'image du cocu impuissant que la femme doit remplacer en allant chercher ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, même si jouer au cocu impuissant peut être marrant, c'est sur un temps limité et avec la conscience que ce n'est pas tout à fait sérieux. Mais comme pour tout, la routine guette, la routine tue, il faut sans cesse s'adapter pour combler les attentes de l'autre, celles-ci sont en constante évolution.
Et puis, avant-hier, après le repas, je profite que nous sommes sans enfant pour jouer avec Clara.
Je commence à ouvrir mon pantalon et je lance "le premier qui est déshabillé se fait sucer par l'autre !!"
Ni une ni deux, Clara se lève et ôte tous ses habits. Mais comme j'avais triché, j'ai gagné !
Clara m'emmène sur le canapé, me fait allonger et commence à m'embrasser sur tout le corps et me sucer comme elle sait si bien le faire. Je suis au paradis déjà, c'est tellement bon et il faut le dire @MissSaxoJaune suce extrêmement bien.
Sauf que Clara maintenant, elle est toute excitée, toute mouillée. Elle grimpe sur moi et prend mon sexe en mains. Évidemment il est déjà tout enflé et vibrant. Elle m'introduit en elle, elle est ouverte et lubrifiée, c'est ultra excitant de la voir bouger sur moi gémir et prendre du plaisir. L'excitation monte d'un cran lorsque je lui lèche les tétons, elle réclame des fessées.
"Tout ce que tu veux ma chérie, mais ne t'arrête pas"
"Oui mon lapin, toi non plus t'arrête pas putain !"
Dans cette position je sais qu'elle me sent bien au fond d'elle, d'ailleurs elle me le dit.
Et puis, elle me parle d'Abel... Ces derniers temps, à chaque fois que nous faisons l'amour elle me parle de son jeune amant en vacances.
Pendant que j'agite mon bassin énergiquement en lui tenant le fesses, elle me défie :
"Remplis moi, inonde moi, je veux en avoir partout, je veux avoir l'impression que c'est la semence d'Abel" ...

Je viens de perdre la deuxième moitié du texte que j'avais écris.
Ici se termine donc la première partie du récit de cette galipette mémorable.
Je vous embrasse tous, à ce soir pour certains.
  • 1
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée