©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 791
par Masterlaurent
#2553811
A se demander quelle est la photo du tableau??? Non je plaisante, mais il est vrai que la ressemblance est saisissante!!! Superbe moment de cul-ture.... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553813
Soirée annulée, je ne devrais jamais en parler avant. A chaque fois je regrette
par Masterlaurent
#2553816
Ce n'est queue partie remise! Je suis certain que tu as une multitude de plans de secours, ne serait-ce qu'une soirée en amoureux pour consoler un tantinet la Miss!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553854
Notre amant n'est pas au mieux, on est tristes mais en ce qui nous concerne, ça nous donne l'occasion de passer une bonne soirée et de casser la routine.
On a dit que les rencontres c'était juste du bonus et que le principal est d'avoir le maximum de plaisir en couple. Alors ce soir, dans la forme ça change quand même pas mal, mais dans le fond notre soirée n'est pas annulée. Je suis sur le chemin du retour, et je ressens cette excitation teintée d'un petit stress (je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur de ne pas être à ma hauteur, j'ai peur que notre soirée s'annule encore...) bref, j'ai quand même des papillons dans le ventre.
J'ai quand même rendez-vous avec @MissSaxoJaune dans une maison inhabitée dont nous avons les clés :x ce n'est pas rien pour un gars comme moi. lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553855
Saxojaune a écrit :Soirée annulée, je ne devrais jamais en parler avant. A chaque fois je regrette

Ca "fait chier" sur le moment mais finalement ca passe assez vite et le "coup" suivant fait vite oublier le contretemps ;)
Quand je dis que ca passe vite, Patricia a reçu 3 de ses réguliers semaine 37 (mardi, jeudi, samedi) et depuis le 18 septembre : Personne !! :(
Heureusement qu'on est la pour assurer le "service minimum" lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553856
C'est effectivement dommage pour vous qu'Abel ne soit pas en forme, mais tu as raison, le socle, c'est vous deux.
Un rendez-vous coquin, entre mari et femme, redevenus amants, dans une maison inhabitée. Les fantômes coquins vont vous accompagner sur les chemins ludiques du libertinage.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553859
bipbipbip a écrit :alors il ne manque que la petite coulée

On ne voyait rien couler encore, mais je peux t'assurer que je l'ai bien senti couler sur ma langue :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553917
Mince, dommage pour cette annulation. Bon, vous connaissez suffisament Abel pour savoir que s'il annule, c'est pour une vraie raison et non un pur plantage de dernière minute. Ca se réorganisera rapidement je l'espère pour vous (et nous :)).
Très intrigante ce descriptif de lieu de RDV...Hâte de lire le résumé de ce qui s'est passé hier @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2553932
julesx630 a écrit :Très intrigante ce descriptif de lieu de RDV...

Pour satisfaire ta curiosité
IMG_20210930_084527.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553938
Bonjour @Saxojaune. Une ambiance propice à de belles coquineries avec, en plus, Clara dans une position suggestive. La suite s'annonce délectable.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553942
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Très intrigante ce descriptif de lieu de RDV...

Pour satisfaire ta curiosité
IMG_20210930_084527.jpg

Oh ! Sympa cette ambiance ;)
L'art de rebondir instantanément pour garder la flamme conjugale ! Bravo à vous 2 et félicitation à Clara :) :)
par Patrice63
#2553957
Je confirme, ambiance très sympa, lumière tamisée, Clara magnifique, dans une attitude (et une tenue) très suggestive, tout y est! :x
C'est bien aussi les petites séances à deux... :)
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2554015
Clara subjugue forum.par sa présence sa sensualité, sa beauté pudique et une chance inouïe d avoir Yvan a ses côtés
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2554090
Saxojaune a écrit :
julesx630 a écrit :Très intrigante ce descriptif de lieu de RDV...

Pour satisfaire ta curiosité
IMG_20210930_084527.jpg


J'aime beaucoup cette photo
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2554091
Quel érotisme sur cette photo !!! ;)
A mon avis, vous n'avez pas fait que discuter les Saxo :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2554191
Une petite photo de cet été, Abel vient de jouir, le sexe de Clara ne dégouline pas encore, mais ce soir là, j'ai pu mesurer l'intensité de son plaisir

On ne peut qu'imaginer le plaisir que tu as pris ce jour-la en
"obéissant" à la demande de ta Reine.

J'ai quand même rendez-vous avec @MissSaxoJaune dans une maison inhabitée dont nous avons les clés

Voila de quoi passer une excellente soirée à deux.

Une photo érotique pour un moment des plus plaisants en amoureux. Le plaisir a du être au rendez-vous dans cet environnement inhabituel pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554201
sergio a écrit :On ne peut qu'imaginer le plaisir que tu as pris ce jour-la en
"obéissant" à la demande de ta Reine.

Ce soir-là, alors que je prenais la photo du remake de l'origine du monde, Clara me presse de venir déguster sa jolie chatte.. "viens, viens, allez" et comme la première fois, elle accompagne le mouvement avec sa main sur ma tête.
Je passe ma langue dans sa fente, je reçois immédiatement une grande dose de sperme qui se déverse et que j'avale immédiatement. Pendant que Clara embrasse Abel, je m'attache à faire ce que je rêvais de faire depuis longtemps, et ma langue fouille l'intimité de Clara avec un peu trop de vigueur et Clara finit par refermer les jambes et me demander des verres d'eau.
Non, je ne regrette rien....
sergio a écrit :Le plaisir a du être au rendez-vous dans cet environnement inhabituel pour vous.

Inhabituel d'y recevoir les amants de Clara mais c'est la maison où j'ai grandi, où j'ai vécu de nombreuse années. C'est une maison du 18eme siècle, elle a une histoire, une âme, et mercredi, c'était ma dernière soirée dans ce lieu, Clara avait rendez-vous avec les nouveaux propriétaires le lendemain pour leur remettre les clés. Mes parents ont déjà quitté leur maison pour retourner d'où ils viennent, dans le sud.
C'était donc une soirée un peu spéciale pour moi, et au plaisir s'est ajouté une émotion surprenante. Une page se tourne, la vie continue :)
Clara m'avait réservé une belle surprise avec cette cominaison dont voici le verso.
Screenshot_2021-09-30-11-10-35-03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554205
L'excitation liée à ce lieu si symbolique et chargé d'émotions pour toi a dû constituer un formidable aphrodisiaque. Et le sublime cul de Clara offert ajoute à l'envie. Dommage qu'Abel n'ait pu venir. Ta femme baisant devant toi avec son amant dans la maison de ton enfance, pour un candauliste comme toi, c'était le rêve cocufiant assuré.
par Masterlaurent
#2554208
Je rejoins @Dionysos06 ça a dû être émotionnellement et sexuellement une soirée intense!! La montée d'adrénaline (et pas queue...) devait être bien ressentie!!!
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2554209
Tu ne cesse de nous surprendre tant tes récits ont une saveur psycho_erotico-emotionnelle ,un mélange de désir de sensualité et d amour, l épicentre de tout cela étant la belle clara
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2554217
Saxojaune a écrit :Clara m'avait réservé une belle surprise

Formidable Clara <3 <3 <3
Avec toutes ces confidences depuis vos débuts, tes posts nous confirment les uns après les autres que c'est une belle personne autant de cœur que de corps :D
Le sourire spontané en est l'illustration ;)
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2554270
Saxojaune a écrit :
bipbipbip a écrit :alors il ne manque que la petite coulée

On ne voyait rien couler encore, mais je peux t'assurer que je l'ai bien senti couler sur ma langue :P


j'imagine parfaitement bien ce que tu veux dire
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2554289
Les attentions de Clara @MissSaxoJaune a ton endroit (et envers ?) démontrent s'il était besoin toute la complicité construite au fil de ses évolutions. Magnifique écrit qq p. précédentes <3 <3 <3

Une combinaison qui ne tient qu'à un fil de string :x
  • 1
  • 591
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée