©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2554396
Les deux derniers propos sont très intenses @Saxojaune !
Que ce soit par rapport au plaisir de votre complice qui coule de l'intimité de ta si Belle/Charmante/joueuse/Reine épouse @MissSaxoJaune , ou bien par rapport à l'émotion d'une page de ta vie qui se tourne et pour laquelle Clara a essayé de te distraire pour éviter toute tristesse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554401
fundus a écrit :Tu ne cesse de nous surprendre tant tes récits ont une saveur psycho_erotico-emotionnelle ,un mélange de désir de sensualité et d amour, l épicentre de tout cela étant la belle clara

:oops: :oops: merci @fundus
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554530
Screenshot_2021-09-30-10-10-22-84.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554532
@Saxojaune elle est superbe Clara dans cette tenue si sexy. C'est pour toi ou vous attendez de la visite coquine ?
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2554536
@Saxojaune

je compléterai en précisant qu 'outre ses formes suggestives qui m émeuvent au plus haut point...on devine un sourire enjoleur extremement attirant
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2554605
@Saxojaune je viens de lire ton incroyable poste sur comment Clara est devenue @MissSaxoJaune.
je vous dis bravo à tous les 2, mais vraiment un grand bravo à toi Yvan d'avoir permis a ta moitié de révéler son potentiel. Malgré tout ce qui se dit sur l'égalité homme femme, je n'avais pas réalisé à quel point il y avait une telle discrimination dans notre société, et ton témoignage m'a choqué. donc encore une fois bravo.
je pense que ton témoignage permettrai à plus d'une femme de réaliser qu'elles ont au moins autant de potentiel que les hommes.
Merci de m'avoir ouvert les yeux je ferai plus attention encore à ma petite femme. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554618
Merci @sanchodelavga !!!
Comme quoi, on peut aussi essayer d'être sérieux sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554687
MissCroclavie a écrit :Si quelqu'un ou quelqu'une sait où la trouver qu il ou qu elle m envoit un mp

Ce sous-vêtement a été trouvé par un collègue de Clara qui lui a ramené en pensant que ça lui irait bien (le coquin) en échange de cette délicate attention elle lui a promis une photo. Il me semble que Clara n'a pas tenu sa promesse.
:)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554691
C'est pas trop tard, j'ai son numéro à ce gentil collègue. Pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, il s'agit du même qui avait accroché le string sur l'antenne de la première Claramobile. Le string blanc qui se déployait sur l'autoroute en signe de paix :)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2554704
Ce collègue a vraiment le compas dans l œil.

Cette tenue va à ravir à Clara.

Saxojaune a écrit :..... Il me semble que Clara n'a pas tenu sa promesse.
:)

Pour le moment.... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2554709
C'est dimanche, le collègue ne l'est que du lundi au vendredi. Le week-end ce serait juste un copain, un passé temps un amant :x :oops: :x

Attendons lundi :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554717
Ce collègue a vraiment un goût très sûr et des idées très précises vis à vis de Clara.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554719
@SwedenForCandice non non sa femme est très jalouse, une méditerranéenne jalouse, ça ne rigole pas tu sais :)
Avec Clara c'est plus de la complicité amicale :)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2554720
Je ne vais essayer de ne pas trop "polluer" :)
Donc, je vais surement me relire, couper des morceaux et envoyer en espérant que ça ait encore un sens !!!

Ah ce "débat" ici !!! Parfois... Et votre fil ici me permet de rebondir...
Nos "jeux" coquins et libertins ces dernières années ont donné à Miss les "opportunité" de sortir de plus en plus souvent, pour me faire plaisir, sans culotte !!!
Oh... découvert un peu en jouant en vacances... ensuite en la "défiant" de passer ses vacances sans culottes... ah les apéros nombreux avec les amis au camping, elle sans culotte... Les balades, certains ici qui ont vu les photos se rappellent de certaines balades, aussi celles à vélo...
Mais avouons le, certains fils comme le votre appellent le mari que je suis à être parfois (trop) demandeur ... (vous le voyez, j'utilise le mot "parfois" car je n'aime pas utiliser le mot "souvent"... oups...
ah ces poses Clara que j'aime alors en vacances !!!
Poses souvent imitées, rarement égalées !!!
Miss Canlib est d'ailleurs ici "connue" par certains amis comme la coquine sans culotte... certains qui "savent" aiment alors passer une main discrètement, relever sa jupe discrètement, ... Certains amants, comme le dernier dont je raconte le trio... Il prend de ses nouvelles... Elle lui explique être en balade en train rejoindre une amie avant d'aller au resto... en jupe... Il la connait, il lui demande si elle voyage "léger"... Elle le provoque, lui confirme le non port de culotte... Lui encore plus fou d'elle, encore plus de désir veut une date pour un troisième trio... ils se chauffent... Ce qui lui donnera alors des munitions pour me titiller le soir dans le lit... La coquine, le coquin...

Mais de quoi il parle encore le mec ??? il nous parle des femmes à poil sous leur robe ou leur jupe et là, tout le monde parle d'une superbe pièce de lingerie !!! Il a encore bouffé quoi le mec ???

Minute papillon !!!

Donc... Une femme a poil sous ses vêtements ... c'est sexy, c'est excitant !!! surtout pour les exhibes, pour voir les yeux de ces hommes qui tentent de deviner !!!

Mais voilà... on voit souvent Clara à poil pour ses moments de combat sportif, en corps à corps avec un amant (et quel corps !!! Je me répète mais cette femme a un corps qui déborde de charme, de beauté, de naturel...)
On voit aussi souvent Clara simplement à poil sous ses robes, et qui aime nous le montrer !!! Par devant... et par derrière... avec ses poses Clara !!!

Rarement on a vu Clara en lingerie sensuelle... Rarement...

Et là...

Vous vous rappelez du film The Mask ? Avec cette langue, ces yeux...

Jim-Carrey-dans-The-Mask.jpg


Et bien... Je dois ressembler à cela...
Car là... Clara déjà super jolie, qui dégage tant de charme...
Elle nous révèle de la sensualité en plus, un degré de charme encore plus haut, un érotisme sans vulgarité, un érotisme qui attire le désir ...
Une pièce de lingerie qui sculpte son corps, lui donne des lignes amincissantes en plus de lignes audacieuses !!! Des lignes qui appellent les caresses subtiles pour rendre son corps encore plus chaud, qu'elle réclame ce combat au corps à corps qu'elle semble aimer réclamer à certains de ses amants !!!

Alors... Oui... Une femme est jolie dans sa nudité sous ses robes, ses jupes... Mais une telle pièce de lingerie peut sublimer le corps d'une femme !!!

Bravo à ce collègues audacieux !!! Bravo à Clara de si bien porter cet écrin !!! et bravo à @Saxojaune de si bien rendre hommage à la beauté, au charme et à la sensualité de sa délicieuse épouse !!!

Merci à vous deux... et à ce cher collègue !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2554763
Eh bien aujourd'hui, retour au naturel, avec... bah ... rien sous la robe...
Clara de prépare pour sortir...
IMG_20211003_202144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554764
Clara retourne à ses fondamentaux. J'adore sa toison.
Sortie qui la met en joue en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2554835
Non, je ne regrette rien....

Tu as bien raison.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2555159
Clara m'avait réservé une belle surprise avec cette cominaison dont voici le verso.

Clara sait comment te faire plaisir (de beaucoup de manières) et te montre tout son amour pour toi.

par Saxojaune - sam. oct. 02, 2021 5:25 pm

Superbe body magnifiquement porté.

Ce sous-vêtement a été trouvé par un collègue de Clara qui lui a ramené en pensant que ça lui irait bien (le coquin)

Il a très bon gout le collègue. .... et qui n'a pas forcement envie de rester QUE le collègue de Clara. Faut oser offrir ce genre de cadeau dans le milieu professionnel.

Il me semble que Clara n'a pas tenu sa promesse.

Peut-être que Clara veut lui montrer en réel lors d'une invitation pour un apéro.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2555160
Pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, il s'agit du même qui avait accroché le string sur l'antenne de la première Claramobile. Le string blanc qui se déployait sur l'autoroute en signe de paix

Il persiste le coquin.

Eh bien aujourd'hui, retour au naturel, avec... bah ... rien sous la robe...

Qui pourrait lui en vouloir?
  • 1
  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée