©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2372410
Ça ressemble à ça quand elle a envie de choses... intenses...

Oceane semble très ouverte et pas que d'esprit.
Avez-vous déjà pratiqué le fist ensemble ou est-ce avec son amant?
#2372543
Sur la photo c’etait Avec son amant, c’est lui qui lui en a fait en premier et m’a ainsi montré que c’était possible... alors depuis on l’a refait deux fois ensemble... mais... même là il est meilleur que moi lol
Il a un poignet plus imposant que le mien et elle préfère donc avec lui... ça a pour effet de contracter intensément son utérus et multiplie ainsi les sensations pendant le fist comme après ce dernier...
En effet océane et bien plus ouverte que je n’aurais pu l’imaginer... et dans les deux sens lol
giulio57, wtf, Deretour49ans et 2 autres a liké
#2398322
Nouveau cocufiage en cours, océane est en route vers son « régulier » qu’elle n’a plus revue depuis deux mois suite à des petits soucis de santé !
Aujourd’hui elle va mieux et souhaite rattraper le temps perdu!
Elle a de se fait recontacté un ancien amant qu’elle revoit lundi durant tout l’après midi!
Elle semble bien partie pour un rythme de 1-2 rencontre semaine ! Ça me fait extrêmement plaisir! :cuck: :D :x
#2398557
Océane est donc allé voir J qui habite à 30 minutes de chez nous!
En ce moment océane est plutôt fatigué, du coup elle voulait que ce soit rapide, sans chichi...
Arrivé au pied de son habitation, elle m’envoie comme à son habitude, un sms , qui sert d’une part à me rassurer sur le fait que la route s’est bien passé et d’autre part, m’informer qu’à la minute qui suit elle aura une autre langue que la mienne collé à la sienne!
Océane est arrivée chez lui à 21h55 et à 22h05 je recevais déjà des mms d’océane nue avec une bite plongée au plus profond de sa gorge!
Elle me confiera en rentrant qu’il devait être au moins aussi impatient qu’elle de la revoir, car à peine la porte franchie, elle se retrouva plaquée contre le mur de l’entrée, puis tout s’est enchaîné naturellement et très vite!
Après cette gorge profonde, où elle était couchée nue sur le dos, dans le lit avec la tête qui dépasse dans le vide. Lui était plié au dessus d’elle a utiliser sa bouche comme si c’était un sexe, décidant de la cadence, la profondeur et le temps qui lui baisait la bouche. Elle se retrouvait ensuite en amazone sur lui, comme si les rôles changeaient, c’était à elle de suivre son plaisir et décider de tout.
Mais son plaisir avec cet amant la, n’est pas commun! En effet, elle préfère le sentir au fond de son petit trou plutôt que dans son sexe! Il l’a fait jouir plus fort que quiconque de cette façon la, et ses orgasmes sont plus intenses dans cet orifice là avec lui plutôt que dans l’autre!
Pourtant son sexe est plus épais que le mien ou celui de ses autres amants. J est particulièrement doué pour ça, et océane en profite pour se faire sodomiser a chaque fois qu’elle le voit, elle apprécie particulièrement sa fougue, son endurance et comme elle le dit « son coup de rein »
Il a donc samedi soir profiter une fois de plus de cette pratique dont la plupart des hommes affectionnent voir même fantasment, alors que moi, je laisse volontiers l’amant s’occuper de ça! Il y a tant à faire et de plaisir à donner avec le sexe ou le clito d’une femme! Que l’anal... très peu pour moi! Au grand dame d’Oceane, qui a mon plus grand bonheur, va satisfaire ce plaisir là avec d’autres :cuck: :x
Terminons cette soirée.
Après s’être donc fait sodomiser copieusement dans plusieurs positions, (son amant lui a demandé si elle voulait qu’il change d’orifice, elle lui a dit que non!) elle a eu le droit à un final explosif! Elle a voulu le reprendre en bouche, pour m’offrir une photo d’elle, avec le sperme de son amant dégoulinant de sa bouche!
Et elle le fit avec brio !!! Ça a eu le don de m’exciter instantanément !!!
La photo fait EXTRÊMEMENT salope je trouve! Et j’avais envie de ça, pour me rassurer sur le fait qu’elle ambitionne de rattraper le temps perdu et de se faire baiser d’une manière générale, plus souvent encore qu’avant! (Plus d’une fois/semaine)
Dans l’idéal, qu’elle n’hésite pas à saisir les occasions lorsqu’elles se présentent !
Vivement ses prochaines aventures !!!
Dans 6h lol :D :x :cuck: :x
D317E55D-FFA8-464C-AD67-D0FEC76402FF.jpeg
3329C8C8-E54E-4375-99EC-5633031B086F.jpeg

C’est pas beau ça ?!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergevr85, anamika74, ericmotard et 74 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2398563
Merci pour se retour "fesses-tif" de votre couple car si Oceane semble avoir bien pris son plaisir en retrouvant son amant, tu as du aussi avoir ta part en recevant ces clichés et à son retour avec les détails.

Pour la sodomie, certaines femmes apprécient beaucoup cette pratique même si la queue n'est pas des plus fines. C'est bien la le déclencheur de leur plaisir. Elle profite de ces jouissances avec lui et tu lui en apportes d'autres. Elle est gagnante à tous les coups.

Nous sommes lundi, Oceane a-t-elle récupérer pour cet après-midi? :D
#2398567
Effectivement elle est gagnante à tous les coups!
Ne t’en fais pas, océane a jamais besoin de récupérer niveau sexe! Elle est réellement insatiable ! Elle pourrait SINCÈREMENT baiser 10h d’affilée sans aucun problème ! Au début que l’on rencontrait des amants et que j’étais présent, c’est moi qui stoppais océane! Parce qu’il suffisait qu’il mette sa main sur son sexe apres 3-4-5 orgasmes, pour qu’elle reparte pour une heure!!!!!
Au point même que je pouvais m’ennuyer à voir ma femme se faire baiser! Alors que c’est le summum pour moi!
Si comme elle le dit « elle ouvrait les vannes des hormones de manière irraisonnée » qu’elle avait le temps etc,etc... elle rencontrerait 4-5 amants semaines pour des baises de 2-3h à chaque fois! Plus le retour à la maison, systématiquement chaud!
sergio, vince91, divadation et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2398569
Je ne m’inquiètes pas. Je sais trop ce que certaines femmes peuvent démontrer comme "santé" dans les plaisirs du sexe.
#2398635
En ce moment même océane est en train de passer la réception d’un hôtel ou une chambre réservée par un de ses amants l’attend. Elle y sera 1/2h avant lui afin de s’habiller en tenue adéquate !
Elle a 3grosses heures devant elle pour se déchaîner sur lui!
Heureusement pour lui il est très endurant ! :x
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée