©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2711035
Bonjour tout le monde ,

Hier soir , nus tous les yeux et moi dans ma petite cage, Émilie m'a posé des ventouses pour me faire grossir les tetons. En attendant le gonflement de ceux ci elle m'a caressé et embrassé doucement. Les ventouses retirés et les tetons gonflés, elle m'a léché tendrement pour ensuite me poser des pinces sur le deux mamelons. Les pinces sont reliés par une chaîne et tirant dessus elle me dit tout bas "t'aime ça salope Ça se voit " j'étais en extase. J'ai pu remarqué en glissant quelques doigts dans son entrejambe que l'excitation de son côté était bien présente. :cuck:
sergevr85, Liberee21, sergio et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2713639
Bonjour tout le monde, une nouvelle avancée. Nous avons rdv pour boire un verre avec un homme rencontré sur wyylde, après quelque temps de réflexion pour ma femme , elle a accepté que l'on se rencontre dans un bar pour juste boire un verre le 1ier juin. :cuck: vivement.
Liberee21, sergio, sergevr85 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2722175
Bonjour le forum, juste pour vous donner quelques nouvelles. Nous avons fait la rencontre d'un homme du site wyylde, finalement qui a été avancée de quelque jours avant la date prévue. Nous avions rdv à la terrasse d'un bar. Nous avions quelques bonnes minutes d'avance ce qui nous a permis de boire un verre pour essayer de faire passer un peu l'anxiété qui montée progressivement à mesure que l'heure du rdv avancé... A l'heure pile du rdv j'allais le chercher au point de rdv pendant qu'Emilie attendait à la terrasse. Quand je suis revenu à la table avec lui, Émilie était très stressée et très anxieuse, nous avons discuté pendant une bonne heure . Un homme très sympathique , cultivé et à en croire Émilie plutôt beau gosse. Il ne sait rien passé de plus car je pense qu'emilie comme moi étions très tendus. J'ai beaucoup plus échangé avec lui que ma femme. Je n'étais pas plus excité que ça et à d'autre moment un peu plus car je m'imaginais peut être un rapprochement. A la fin de notre verre , il demandais si nous voulions manger quelque part , je demandais à Émilie mais elle refusa très poliment et finalement nous avons remercié notre complice qui nous quitta sans animosité d'aucune sorte. Il me donna quelques conseils comme aller en club le samedi par exemple avant de partir. Ce fut une bonne expérience...
Liberee21, sergio, sergevr85 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2722373
Une rencontre qui nous apparaît comme tout à fait normale , l'attente , le stress puis la rencontre , c'est à chaque fois la même chose , donc pas d'inquiétude . Il est venu ( ce n'est malheureusement pas toujours le cas ), vous avez fait une première prise de contact , tout s'est bien passé , la porte est donc ouverte pour une suite possible ...... <3
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2722424
olch a écrit :Une rencontre qui nous apparaît comme tout à fait normale , l'attente , le stress puis la rencontre , c'est à chaque fois la même chose , donc pas d'inquiétude . Il est venu ( ce n'est malheureusement pas toujours le cas ), vous avez fait une première prise de contact , tout s'est bien passé , la porte est donc ouverte pour une suite possible ...... <3


Émilie était très stressée et j'avoue n' avoir pas aimé la mettre dans cette état d'inquiétude.
sergio, olch, julesx630 et 1 autres a liké
par UFO
#2722435
l'angoisse et le stress d'émilie sont tout a fait naturels. Pas facile pour elle. Les choses viendront doucement si elle en a l'envie, lorsqu'elle se sentira désirée par son nouveau partenaire et par le regard amoureux de son mari, si fier de sa femme. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2722467
UFO a écrit :l'angoisse et le stress d'émilie sont tout a fait naturels. Pas facile pour elle. Les choses viendront doucement si elle en a l'envie, lorsqu'elle se sentira désirée par son nouveau partenaire et par le regard amoureux de son mari, si fier de sa femme. :cuck:


Je suis déjà très fier de ma femme. Je l'aime éperdument.
sergio, Saxojaune, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2724207
Bonjour le forum, hier C'était très excitant et chaud , Émilie était yeux bandées pendant que je la carressais, je mis quelques jouets à disposition. Un sextoy réaliste plus grand que mon sexe pour commencer. Après quelques mouvements de va et vient pendant plusieurs minutes, je pris un peu de lubrifiant pour utiliser un plus gros sextoy réaliste. Au bout quelque instant Émilie fut très joueuse en me disant " oh oui c'est bon j'aime les grosses queues" . En lui répondant "J'aime te voir te faire baiser par une grosse queue" j'accélérai le mouvement en lui disant "imagine c'est Charly qui te baise" ( Charly étant l'homme qui nous avons rencontré la dernière fois mais où il ne s'était rien passé ) en répondant :" oh oui c'est bon j'adore " elle s'est déchaînée a lâché prise , j'adore quand elle est comme ça. Elle a fortement jouit. Et après je lui ai fait l'amour et lui disant "j'adore quand tu es large ,j'adore sentir ma queue flottee " . Et là elle me répondit "Oui je ne la sens meme pas ta petite bite " et là l'extase pour moi, je pus me retenir. Un merveilleux moment d'amour. J'aime ma femme à la folie.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2724295
La première rencontre était très importante et sans le savoir, vous fait grandir dans votre désir à tous les deux de franchir le cap.
C'est top de lire que vous avez rencontré quelqu'un de bien et respectueux, c'est ultra important pour ne pas qu'Emilie se bloque.
Maintenant que cette 1ère rencontre est faite, elle aura moins peur de renouveler l'opération ;)
Pas à pas, vous avancez...et quand toutes les planètes seront alignées, alors ce sera le nirvana de plaisir @Midemonmiange !!
Bravo à vous !!

Quelle cage avez vous acheté ? Tu restes souvent en cage ?
Tu n'as le droit de la pénétrer qu'après qu'elle ait pris du plaisir avec ses jouets ?
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2724310
julesx630 a écrit :La première rencontre était très importante et sans le savoir, vous fait grandir dans votre désir à tous les deux de franchir le cap.
C'est top de lire que vous avez rencontré quelqu'un de bien et respectueux, c'est ultra important pour ne pas qu'Emilie se bloque.
Maintenant que cette 1ère rencontre est faite, elle aura moins peur de renouveler l'opération ;)
Pas à pas, vous avancez...et quand toutes les planètes seront alignées, alors ce sera le nirvana de plaisir @Midemonmiange !!
Bravo à vous !!

Quelle cage avez vous acheté ? Tu restes souvent en cage ?
Tu n'as le droit de la pénétrer qu'après qu'elle ait pris du plaisir avec ses jouets ?



Émilie m'a acheté la cage qui est dans notre présentation, je suis en photo avec, un plus haut dans les commentaires. Je ne la porte pas suffisamment à mon goût car je dois mettre une protection plus grande au niveau de l'articulation de l'anneau car ça me blesse quand je la porte trop longtemps. Sinon c'est une chouette idée ce que tu proposes. A suivre donc.... :oops:
Liberee21, sergio, dinguedelle et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2724643
julesx630 a écrit :Il ne demande que ça @Midemonmiange ;) ...ah non, en fait, aussi de te voir prendre un maximum de plaisir à l'aide d'un autre homme aussi :x :cuck:

@julesx630 même si je suis impatient de passer ce moment, j'attendrai qu'elle me le demande, un jour peut être ou peut être jamais. C'est elle qui décidera. Je l'aime éperdument.
Avatar de l’utilisateur
par Midemonmiange
#2724958
J'adore quand ma femme met des commentaires sur le forum, j'ai hâte qu'elle mette de nouvelles photos , ça serait sympa n'est ce pas? Car elle n'a pas conscience de son pouvoir d'attraction et d'attirer les regardes des hommes. Je lui ai rappelé que lors notre escapade sur Reims, elle avait mis une petite robe blanche très légère ,sexy et tous les hommes qui l'ont croisés l'ont dévoré du regard, mais elle m'a répondu que c'était dans ma tête lol ce n'était absolument pas le cas. Elle est très sexy et c'est un fait mais elle ne me croit toujours pas :(
Liberee21, sergio, glissements et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée