©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2689002
Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires. Nous voilà de retour après un mois de janvier hyper chargé.
Miss Lyn était de plus en plus amusée par vos commentaires qui l'ont même aidée à faire un pas supplémentaire, celui de se laisser prendre en photo lors d'un passage en douche
Yvelines49 a écrit :Voilà une année qui commence bien @ChatLyn :x

Et elle continue bien :)

@sergio @sbe4 @familleplage @Dionysos06 @Floris22 @Mabelle24 @Dacook205
Voici ce qu'elle m'a laissé prendre comme photos...

BD_04_2TS.jpg


BD_02_2TS.jpg


BD_01_2TS.jpg


Prochainement c'est une série en PJ ..si celles-ci vous ont plus.
Très belle semaine à tous et au plaisir de lire de vos commentaires ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Bri, charle34 et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2689003
Elle est ravissante. Je crois que beaucoup de coquins voudront se joindre à elle sous la douche :x :oops:
ChatLyn, sergio, cplelanceetlau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2689032
@ChatLyn sa sensualité, la beauté de ses formes voluptueuses, sa façon si particulière et si émoustillante de faire les vitres... tout ceci donne très envie de venir la rejoindre sous la douche. Merci pour tous ces magnifiques partages et un excellent début de semaine à vous deux ; et bisous <3 à madame.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689042
Merci Miss Lyn de te laisser prendre en photo dans ton plus simple appareil et sous la douche qui rajoute un soupçon d'érotisme cumulé à tes jolies formes.
Ton homme a raison de vouloir te partager.

Une suite en PJ, "j’achète" comme dirais l'autre.
par Herve33
#2689170
Après avoir échangé quelque mot avec Mr CHATLYN, ma curiosité m'a poussé à venir jeter un oeil sur leur topic et que vois je....
Des photos de MISS LYN qui est délicieuse à admirer... une envie me viens tout à coup de me transformer en fleur pour qu'elle m'utilise contre son corps :x :x :x
Au plaisir de vous connaitre mieux par le tchat ou par le moyen que vous souhaitez tout simplement..
Un admirateur charmer
ChatLyn a liké
par Luron
#2689513
... ... ... ... ...Navré, laissez moi le temps de reprendre mes esprits, éparpillés de haut en bas et de bas en haut par votre audace!
He bien Miss Lyn, on vous laisse quelques semaines à flâner sur les sentiers du plaisir, et c'est ainsi que l'on vous retrouve, c'est du propre ! (Encore navré, il m'est presque aussi difficile de résister à un mauvais jeu de mots qu'à une femme si charmante...).
Si l'ascenseur émotionnel était l'objectif de cette voluptueuse série, alors c'est plus que réussi! D'abord on devine, on tend le cou, on écarquille... Et hop! On est délicieusement cueilli, ébloui par vos divins atours ainsi pressés derrière cet écran figuratif et bien réel qu'instamment l'on voudrait traverser, et du bout des doigts effleurer ces épaules au port si séduisant comme perlent ces gouttes qui au charme ajoutent l'érotisme... Comme elles, le regard et l'esprit sont attirés vers des pentes savonneuses, le long de vos courbes si chaleureusement séduisantes, atterrissant délicatement vers une intimité encore masquée de vapeurs et de buée... Et là c'est le coup de grâce Miss Lyn, alors que déjà on brûle maintenant on explose! Face à vos charmes si simplement dévoilés, on est bien peu de choses... remontant des yeux le doux galbe de vos jolies jambes, passant tout près de délices encore dissimulés, ils s'attardent sur la volupté de vos hanches si harmonieuses, au diapason des mains, qui elles fourmillement et brûlent à la vue des orbes lourdes et délicates de votre divine poitrine, si proche de l'absolu que l'esprit veut laisser aux mains le soin de les décrire... Et cette fleur, tenue avec une nonchalance taquine et un naturel désarmant, donne une toute autre signification au désir de vous conter fleurette...
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2700523
Ca va mieux @Matheo8 , plus léger ?? Lol
Mets de la Nivea, tu vas finir par avoir des vergetures !! lol lol
T'es en mode Sprint, Vas y doucement mec ;)
ChatLyn a liké
par Ben31
#2705595
Rien de neuf malheureusement sur ce très joli fil mais toujours un plaisir de le parcourir avec ses jolis textes, ses commentaires et ses très très belles photos de la Miss. Quelle silhouette, je suis fan. Bien mise en valeur par le photographe, bravo! Merci et à très vite j'espère <3
ChatLyn a liké
#2706080
Bonsoir à tous
Nous voilà de retour après une longue période d'absence sur ce topic due à une charge de travail qui n'en finit pas. Mais je prends le taureau par les cornes (je dis bien le taureau :x ) pour faire avance le fil..
Merci encore à @Luron @Dionysos06 @Liberee21 @Herve33 pour vos commentaires et pour les quelques dialogues sur le chat dont j'ai déjà transmis la substance (celle du dialogue bien entendu :D ) à Miss Lyn ;) ...sans oublier @FB57 @Matheo8 @nulnul44 @Dacook205 pour vos encouragement ainsi qu'à @SwedenForCandice qui en connait un bras en matière de sensualité ;)
Quant à la question de @Alban00 , seule réponse...pour le moment, du savoir faire cher ami.. celui que l'on doit avoir avec les débutantes ;)
Et pour répondre à @sergio et aux encouragements de @Ben31 et de @olch ...
Ling_06_FTS.jpg

Pj_0231_FTS.jpg

Ling_05_TS.jpg

Au plaisir de lire vos commentaires et de les faire découvrir à Miss Lyn ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mortimer82, fredcandaule, Bri et 32 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée