©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
#2728970
Petite photo de Tatoum, assez récente, juste pour le plaisir des yeux...
Son regard, pfft ; elle est vraiment excitante quand elle se libère (c'est exponentiel, de la folie en fait, du surement aux regards des hommes et des femmes (même les femmes l'apprécie car elle ne fait pas "salope de base" ou bimbo, reste naturelle et discrète -"ne pète pas plus haut que son cul") ou peut-être de la bride familial, je ne sais pas encore.
Demain ou après demain, je vais vous écrire pour expliquer un peu mieux "notre situation" et notre cheminement de vie, etc. Notre histoire est un peu différente des autres. Je ne peux pas expliquer sur 2-3 lignes. J'ai besoin de détailler mon ressenti puis de le marquer "au rouge"; sur ce fil.
C'est compliqué chez nous (et simple quelque part) : tout est inversé chez nous (par rapport à certains/certaines de vous) chez nous. Ariane est "d'intêret public" pour moi. J'arrête là, ça n'a pas de sens, si je ne dis pas tout.
Je/nous sommes intègre depuis le début, mais une certaine honte (alors que je m'enfoue du conformisme, c'est débile de ma part) s'empare de moi si je dois écrire en public certaines choses intimes : à savoir que j'ai toujours eu les garçons rivaux de moi ( même si je n'ai jamais dragué de ma vie, leur ai fait de l'ombre....et trompé une de mes copines). Bref, j'en reparlerai bientôt de cela (c'est assez croustillant en fait, mais je ne veux pas qu'on soit jugé svp)
Avant tout, place à ce regard de Tatoum que je trouve "séducteur/dominateur/épanouie" (c'est complexe), mais qui en dit long sur son potentiel de coquinette-craquante et séductrice ^^

P.S. Mon dernier message explicatif a fait fondre Tatoum. Encore plus avec les 3 coms qui ont suivi. J'étais en train de lire le message d'un ami ^^ (ici), et je me suis mis à sangloter, sans comprendre ce qui m'arrivait (c'est exceptionnel chez moi), tout en poussant ma crotte ^^ En tout cas, je vous ressens bien, le transmet au maximum à Tatoum, et je dois avouer que "c'est fort partout". SVP, encouragez moi à me livrer, que je ne dois pas avoir honte, que je ne serait pas jugé par vous (qui êtes ouvert, je le sais), etc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, pat45, san59 et 21 autres a liké
#2728980
Me darling you,
je t'aime Emmanuel ,
ma preuve ,
je te demande devant témoins,
entre parenthèses,
un immense merci à vous pour tous vos commentaires qui nous font chaud au coeur.
Vraiment , un grand MERCI .

Merci Emmanuel de m'avoir choisie comme élue de ton coeur , merci d'etre toi , merci d'exister pour moi.
C'est l'heure de notre "grand reset ", on l'a mérité puting cong et ça va donner.
Je t'aime . Avant qu'on commence nos cochonailles, je voulais simplement te demander ;

Veux tu m'épouser ?

tatatoum, Ariane
Dionysos06, evanm, acarban et 14 autres a liké
#2728989
Merci beaucoup . Merci à tous .
Je suis dans la chambre , Manu dans le salon, il écrit et n'a pas vu encore mon message . ou alors, il hésite , je ne sais plus trop...
Fichtre , diantre . et si il voulait pas ?
attraction95, wtf, manao et 3 autres a liké
#2728993
Je mettrai 2 vidéos, demain soir (logiquement... si j'oublie d'ici là, vous me le rappellez svp). Il faut au préalable, que j'écrive mon message explicatif; afin que vous nous cerniez totalement, à l'instant T.
Vite fait, une première piste: il y a 15 ans, je suis venu ici (sur l'ancien forum), et vos histoires et ses intervenants m 'ont aidé à me/nous comprendre, accepté, et donc par ricochet, a en quelque sorte, sauvé notre couple/relation...sans que Tatoum ne le sache. Je vous explique tout cela demain, mais vous "risquez d'halluciner". En même temps (j'ai "l'oeil" sur les fofos et ces intervenants - ancien modo et posteur de tutos -, d'un gros site, que vous connaissez quasiment tous^^), je sais qu'ici, sur ce forum (c'était à l'époque, il me semble, "net-échangisme", ou un nom du genre), par le biais de vos expériences et votre humilité (pas tous^^), vous êtes "l'élite" ! Je peux, de ce fait, normalement tout dire, même si on voit notre visage, à tous les 2.. Je suis devenu méfiant et prudent.
Il y a vraiment de belles plumes ici (c'est vraiment agréable et enrichissant par votre vécu personnel et "connaissances diverses"), de vous lire et en plus, vous faites honneur (du bien) à Tatoum. Vraiment ! Respect ! Vous savez "parler" et cela de sent que vous respectez les femmes, et les protégeaient également (vos mots sonnent souvent juste..bravo).

J'ai donc (par votre prose, vos pensées et nos échanges "d'adultes qui se comprennent et se respectent"), envie de partager Tatoum avec vous (virtuellement ou en réel). On vous remercie pour vos agréables compliments et commentaires, pertinents de surcroit (sauf 2 ou 3 choses, mais vous n'y pouvez rien - il vous manque un peu d'info pour tout comprendre - infos, que je devrais vous donner demain, maxi après demain matin). Vos commentaires nous vont droit au coeur.
Merci, du fond des trips, pour votre bienvaillance... même si je n'ai toujours pas vu/lu encore, d'encouragements à me "lacher" (en écrit entièrement). Ariane aimerait en plus, surement par défi ou par jeu, que je vous révèle mon pseudo du fameux site (ou j'étais modo/posteur de tutos). Pas tout de suite en tout cas, mais d'abord place à notre histoire/parcours "atypique".
Certains ici, doivent connaitre mon pseudo de modo (2014 à 2016), dès que je vous le révèle, donc je ne préfère pas tout mélanger. Elle insiste quand même là dessus ; je lui ai répondu "non", mais il est possible que je vous le révèle plus tard (pas trop envie perso, je verrai).
Place à présent aux tofs de Tatoum. A très bientôt. Manu
Image00838.JPG
Image00823.JPG
Image00885.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, MADMARL, FB57 et 34 autres a liké
#2729007
Whaou le message d'amour ! Quand vous aurez lu mes explications (croustillantes sur certains aspects, dégueux pour d'autres...) de mon/notre histoire et donc ce qu'il en découle, vous comprendrez bien que sa proposition est incroyable.
Je donnerai ma réponse à son message, publique, après mes explications à venir. Evidemment, elle connait déjà ma réponse (et vous également), chers lecteurs de nos péripéties, et très souvent, admirateurs de Tatoum ^^
Enki tatoum.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, manao, jeanrp et 40 autres a liké
#2729644
@Tatoum

Et dire que, malgré ces témoignages, certains continuent de prétendre que le candaulisme est une "pratique déviante" ; alors que c'est une manière de vivre ; une quasi orientation sexuelle !

En tout cas, merci encore de "vider ton cœur" auprès de nous, qui, j'en suis sûr, sommes nombreux à nous reconnaitre dans tout ou partie de tes expériences et ressentis.
Tatoum, manao, pat45 a liké
#2731538
@Tatoum, quel bonheur de que suivre ce fil plein de charme, de délicatesse, de coquinerie et de liberté de plus en plus assumée.
Ariane est d'une beauté naturelle et épanouie époustouflante, avec des courbes sensuelles et excitantes et un sourire à faire fondre une porte blindée.
Et que dire de cette magnifique déclaration ?
Vraiment un enchantement de bout en bout. Merci.
Tatoum, dane, sergio a liké
#2732464
Elle revient (c'est trop soft, pour l'instant, on dirait qu'elle postule à un emploi)
Folio 3_29.JPG
. Le meilleur est à venir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, kykykokin, PhilLing et 25 autres a liké
#2732465
Elle fait quoi Tatoum sur la 2eme photo ?
Folio 3_21.JPG
Folio 3_23.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, glissements, diouee et 25 autres a liké
#2732472
@Dionysos06 On adore ta signature.
Folio 3_110.JPG
Elle fait quoi là ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, candaul91, kykykokin et 39 autres a liké
#2732473
C'est suggestif, un peu 0=)
Tatoum4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, kykykokin, candaul91 et 37 autres a liké
#2732475
Les vidéos ne devraient plus trop tarder...
En attendant..
Tatoum9.jpg
Tatoum5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, candaul91, wtf et 58 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée