©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2594685
Oui @shali22, j'adore aussi quand elle les garde pour baiser. Elle est encore plus sexy et bandante. Même chose pour les bas, les deux ensembles la rende irrésistiblement désirable et sexy.

Merci pour ces compliments @cple33000
par damanalop
#2594744
@nacra29 la photo en trio en levrette est extremement raffinée et élagante, brvo, quel plaisir doivent prendre l'ensemble des acteurs y compris vous
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2594766
Oui @quinquadirectif, c’est l’ambiance que nous recherchons et apprécions. On peut être un brin pervers et rester élégant ;) .

@damanalop, c’est en effet un grand plaisir de voir sa femme s’amuser avec plusieurs partenaires. C’était une première pour nous et, sûrement aussi grâce à nos deux excellents complices, cela s’est déroulé dans une ambiance agréable de respect et d’envie de passer un bon moment. Ils l’ont bien baissée et ont bien profité d’elle. Et pour moi, même si cela a été compliqué de leurs laisser de la place, ce fut un grand moment de voyeurisme et d’excitation intense. Nous en gardons un très bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2594929
@MissNacra pourquoi "le pire" est d'en avoir envie :? :x :? Le meilleur plutôt <3 :oops: <3

Plus sérieusement, un reste de morale et de tabou ? Il n'y a aucun jugement dans ma question mais bien de la compréhension, pour mieux me questionner quant à certaines retenues de Candice.

Chère @MissNacra soit assurée de l'amour et l'admiration de ton chéri @Nadyia . Au travers de chaque lot et encore plus de chaque cliché cela se ressent.

Nous y voyons une femme sensuelle, libre et totalement respectée , même admirée. Jusqu'à mettre en retrait ses propres envies et y trouvant un autre plaisir.

Bravo et merci à vous deux.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2595852
Mon grand fantasme !

Un de mes grands fantasme était de voir @MissNacra entreprise par deux deux et de façon assez naturelle de la voir prise entre deux hommes. Nous en discutions depuis très longtemps et avec le temps et notre retour aux jeux pluriels, ce fantasme était donc prévu au programme de notre rdv avec ces deux hommes. Quand je dis "prise par deux hommes", je parle bien sûr de prendre chacun d'eux par ces deux orifices, vaginal et anal. Elle a déjà testé la double vaginale (voir une de notre précédente rencontre).

Nos deux complices lui ont bien préparé le petit trou et en ont bien profité. Vient alors le moment ou elle monte sur une des deux.je la regarde s'installer sur sa queue et commencer à onduler le bassin. Elle est magnifique à voir dans cette position, son cul bouge doucement et la vision est tout simplement irrésistible. Le deuxième complice se prépare à envahir son cul. Moi je ne tiens plus en place et je dois avouer que la tentation de participer à la débauche de ma femme est très forte. Je ne sais pas comment, mais notre deuxième complice à du le sentir cela et me fais un petit signe m'indiquant qu'il me laisse la place si je veux la prendre. Dans ma tête c'est le feu, envie de la voir entre ces deux hommes, de réaliser totalement mon fantasme et en même temps, je suis très tenté par lui prendre le cul. J'hésite quelques secondes (longues secondes ...) et je me jette dans l'action !
Doucement, je me positionne derrière elle, je regarde son petit trou qui est très ouvert (vu ce qu'elle a pris avant, c'est normal) et toujours en douceur je pouce pour ouvrir sa rondelle. Je suis un peu surpris de la facilité avec la quelle je rentre en elle (pas comme d'habitude ou je dois prendre mon temps pour qu'elle s'habitue à la pénétration). je fais une pause pour voir sa réaction (elle n'est pas très anal de manière générale), elle semble se faire à ces nouvelles sensations. Que pense t elle, que ressent elle ? A ce moment je n'en sais rien mais elle ne fait aucun mouvement réprobateur. Je commence donc à bouger en elle, je sens bien la queue de l'autre hommes en elle, elle est très serrée ! Après quelques allers-retours, je commence à accélérer le mouvement et à profiter de son cul. Elle semble apprécier la coquine ! j'accélère.
A ce moment, j'ai surement dû faire quelque chose qu'elle a reconnu car elle se retourne et s'aperçoit que celui qui lui baise le cul est son mari ;). Je vois dans son regard un mélange de surprise et je pense, de plaisir à découvrir que c'est moi qui suit derrière. J'espère qu'elle nous donnera son ressenti sur ce moment, car je ne fais qu'interpréter mon ressenti. Dans ma tête je pensais : "mais quelle salope, elle se fait pendre en double pour la première fois et elle apprécie la coquine".
La suite est plus classique, nous avons poursuivi comme cela un moment avant de passer à la suite.

Pour moi, un grand et bon moment, surtout quand elle s'est retournée et que j'ai pu voir son regard. Beaucoup d'excitation et de sensation, se sentir à l'étroit en elle, bouger à deux, l'entendre gémir... A refaire mais cette fois, je laisserais les deux complices œuvrer ... ou pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed, shali22, marc27 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2595954
@SwedenForCandice
Si votre dernière aventure donne envie à Candice de se lancer dans ce genre de plaisir, je ne peux que lui dire que c'est toppissime !!
Attention, on peux y être accro quand on y goute ... ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2596021
@nacra29 l'envie est présente depuis le début de l'acceptation des jeux hors couple. L'élégance - et récits - de Miss telles que @MissNacra n'y est pas étranger.

Avec sa troisième fous avec son premier amant elle y a cru avant hier. Mais fatigué et /ou trop excité il a jouit au bout de 5 minutes. C'était râpé (voir notre présentation).

Plus tard, cela risque d'être trop tard. Au moins il nous reste vos délicieux partages
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2596024
@nacra29 un rendez-vous particulièrement réussi, superbement coquin, une dualité masculine qui a su remarquablement contenter la si jolie coquine qu'est @MissNacra.
Va-t'elle poursuivre dans cette voie de la pluralité ? À suivre :D :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2596086
Je dois dire que ce que je voyais devant moi me suffisait et alimentera mon imagination débordante pendant très très longtemps

Magnifique photo de @MissNacra très elegante et sexy dans ses sous-vêtements et ses talons. Bien positionnée entre ses deux mâles excités. Serait-ce le lubrifiant que tient celui qui la prend en levrette?

Je ne sais pas comment, mais notre deuxième complice à du le sentir cela et me fais un petit signe m'indiquant qu'il me laisse la place si je veux la prendre.

Voila un complice très perspicace. Faire plaisir au mari tout en sachant qu'il continuera à profiter de l'épouse après.

Superbe moment que vous avez vécus la. Merci de nous le faire partager.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2596231
SwedenForCandice a écrit :@nacra29 l'envie est présente depuis le début de l'acceptation des jeux hors couple. L'élégance - et récits - de Miss telles que @MissNacra n'y est pas étranger.

Avec sa troisième fous avec son premier amant elle y a cru avant hier. Mais fatigué et /ou trop excité il a jouit au bout de 5 minutes. C'était râpé (voir notre présentation).

Plus tard, cela risque d'être trop tard. Au moins il nous reste vos délicieux partages


Je viens de parcourir la rencontre que tu évoques, je trouve l'attitude de celui-ci un peu en retrait pas rapport à vos envies.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2596232
Dionysos06 a écrit :@nacra29 un rendez-vous particulièrement réussi, superbement coquin, une dualité masculine qui a su remarquablement contenter la si jolie coquine qu'est @MissNacra.
Va-t'elle poursuivre dans cette voie de la pluralité ? À suivre :D :cuck:


Je l'espère bien :) @Dionysos06 !
Nous avons déjà évoqué cette possibilité et la réponse est plutôt un "oui".
Nous aimerions bien faire un deuxième round avec eux deux.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2596235
Merci @cple33000 .

@sergio, on reconnu là l’œil affuté de l'expert, oui c'est bien du lubrifiant. Un amant avec de l'expérience et respectueux, ça change tout en terme de ressenti et de feeling. Toute la soirée a été un vrai plaisir du début à la fin. Le feeling, le feeling ... et tout glisse lol
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#2601721
nacra29 a écrit :Mon grand fantasme !

Un de mes grands fantasme était de voir @MissNacra entreprise par deux deux et de façon assez naturelle de la voir prise entre deux hommes.
...
A refaire mais cette fois, je laisserais les deux complices œuvrer ... ou pas !


Quelle magnifique expérience !
Fantasme partagé, et je vous confirme qu'il est difficile de s'en passer une fois vécu...
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2669896
Bonjour à tout le forum,

Cela fait un long moment que je n'ai pas écrit sur notre fil ! Relégué en 50ème page ...

Nous avons fait ce weekend, une très belle rencontre qui a ravi @MissNacra pendant la rencontre et qui lui a donné le sourie tout le weekend.

Mais avant cela je vais vous faire trainer un peu pour vous décrire l'envers (l'enfer !!) de la préparation de celle-ci.
Le scénario :
Rencontre avec trois hommes pour une fin d'après midi coquine.
Je souhaite voir ma femme réaliser un fantasme qui est de baiser avec un homme pendant que les autres se touchent en la regardant se faire prendre
Se faire baisée par chacun d'eux pendant que les autres la regarde.
Et ensuite, jouer avec les trois en même temps et se laisser prendre selon leurs envies.

Trouver 3 partenaires à Paris
Modification sur le site partenaire de notre profil avec l'annonce et le lieu.
A Paris, immédiatement, vous recevez 50 solicitations dans l'heure.
Chez nous, c'est 50 par trimestre ... et encore.
Donc pour commencer, il faut sélectionner parmi tous ceux qui semblent nous correspondre.
Bref, c'est pire que la mine ... car il y a de tout. Je vous passe les insultes de certains que je refuse, ceux qui prennent mal quand je leur réponds qu'ils ne correspondent au gouts de Madame ... une vrai galère au final à vous décourager à organiser ce genre de plan.

Mais bon, je suis persévérant et finis par choisir trois hommes qui devraient lui correspondre. il reste un bonne semaine avant la date.
Fin de la galère ? Et bien non, c'est le début.

2 jours après, premier désistement. Heureusement arrive sur le forum un message de quelqu'un que j'ai rencontré lors du seul Apéro parisien auquel j'ai participé (merci @sbe4 ) !.
Nous discutons rapidement et je lui indique que nous serions ravi de l'avoir avec nous. Normalement, un homme du forum, cela devrait être du solide en terme de confiance et de sérieux.
Nous voilà donc à nouveau avec nos trois complices.
Je mets en place un groupe Whatapp pour facilité les échanges.
Quelques échanges suivent pendant la semaine précédent la rencontre.

J-48 : nouveau désistement !
Excuse "je n'avais pas vu la date et l'heure, je ne suis pas disponible, je bosse !"
Je fonce sur le site partenaire pour ressortir les profils que j'avais mis en attente pour une prochaine fois.
Re-galère, peu de disponible au final, je finis par avoir un bon contact avec un hommes qui ne se décidera jamais et ne répondra positivement sur la date.

J-1 : je renonce à trouver un troisième partenaires. Je n'ai pas envie de laisser @MissNacra entre n'importe quelles mains en choisissant à l'arrache quelqu'un.
Appel de @MissNacra, son train est annulé, merci la grève SNCF !
Je lui trouve un avion. Ouf, le plan à Paris est sauvé.
Le soir, rebelote, le retour est aussi annulé ! Merci à nouveau la SNCF. Bien sûr aucune aide à espère, le mot d'ordre "démerdez vous" !

Jour j : Finalement, ils seront deux pour jouer avec nous, enfin surtout avec @MissNacra ;). Nous arrivons à l'hôtel et communiquons le numéro de chambre aux deux complices.
Appel du deuxième complice, il est juste en face de l'hôtel et sera en retard car il a un problème au boulot à régler. Ca arrive.
Avec notre ami du forum, tout de suite le courant passe avec @MissNacra.
Nous nous installons autour d'un verre de champagne pour faire connaissance.
Arrivée du deuxième complice.
Il s'installe mais il est plus absorbé par son téléphone que par notre présence...
Après 10mn, il se lève et nous annonce qu'il n'a pas la tête à la bagatelle et nous annonce nous quitter pour gérer son problème de boulot ...... !!

Conclusion : tout ça pour se retrouver en trio avec le seul hommes sérieux, notre ami du forum !
Si j'ai su cela, cela m'aurait économiser de très longues heures sur le site partenaire ou s'est vraiment la jungle pour un résultat nul.
Je vous passe mes agacements et le stress de l'organisation.
Avec notre ami, cela aurais pris quelques échanges pour un trio qui au final a été très très agréable.

La suite sera plus agréable à lire et plus croustillante ...

PS : si notre complice de la rencontre veut s'identifier ici, ce sera avec plaisir. Il pourra vous donner son ressenti.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2669900
Miss Nacra est à croquer !
Dans site partenaire, un mot me semble "inadéquat" non ?
En tous cas, joli retour.
Et merci de nous le faire partager.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2669913
Oui une vraie galère de trouver des personnes sérieuses....
Néanmoins, soyons positifs, j'ai hâte de découvrir votre soirée avec sbe4, et découvrir de jolies photos de cette rencontre
nacra29 a liké
par Mattweu78
#2669928
Bien le bonjour,
En effet ce fut une très belle rencontre et si j'ai pu donner le sourire à @MissNacra pendant tout le week-end j'en suis très heureux et surtout très honoré !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669943
@nacra29 et bien quelle incroyable galère que la vôtre ! Une véritable épopée négative entre la plaie des grèves des transports et les faux-bonds des complices peu fiables qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu. Heureusement que la belle @MissNacra aura été honorée comme elle le mérite.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2669963
@sam17, galère oui mais c’est le nombre qui accentue cela. Pour nos trios, c’est plus simple.

@Mattweu78, tu as raison, elle a eu le sourire tout ke week-end après cette belle soirée avec toi.

@Dionysos06, il faut rester zen sinon tu n’y arrives pas. On ne gardera que le meilleur avec @Mattweu78.
Je voulais simplement partager la préparation d’une rencontre, même si ici, nous avons cumulé plusieurs éléments indépendants.

@Michel3132, je suis comme toi, une certaine forme d’incompréhension et d’éducation. Pourtant, ils avaient tous des commentaires favorables, donc à priori des hommes fiables.
Mattweu78, sergio, Michel3132 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669965
Merci nacra pour ta persévérance et pour avoir garder l'envie d'offrir ta femme à un complice au lieu des trois de ton envie de départ.

Quelle jolis jambe que celle de ta Miss sur cette première photo.
Un régal pour l'amateur que je suis.
Dionysos06, Michel3132, nacra29 et 2 autres a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée