©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 77
par Mattweu78
#2672290
Charme, élégance et beauté furent mes premières impressions en découvrant @MissNacra !!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2672297
@Mattweu78 tout est dit, charme, élégance et féminité. @MissNacra est un régal. On aimerait être celui qui a la chance de passer une soirée à ses côtés.
nacra29, Mattweu78 a liké
par fab912
#2672300
Quelle superbe épouse libertine et avant tout femme! Superbe cliché où en robe et en attendant les 2 complices, elle exhibe fièrement et avec grand sourire son entrejambe...
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672341
@UFO, oui toujours. Mon coté fétichiste ne serait pas aussi sollicité sans cela.
Elle apprécie aussi de plus en plus de porter des talons hauts et des bas au quotidien et lors de nos rencontres.
Joffrey, Mattweu78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2672343
Impossible de rester insensible pour qui aime vrais bas couture et talons hauts 0=) Un régal quand la main glisse sur des jambes aussi nylonnées et s'égare vers d'autres trésors :oops:
nacra29, Mattweu78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672345
Après avoir accueilli notre complice (et après le départ du deuxième !!) nous nous sommes occupé de [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention] comme il se doit, [usermention=41523][color=#0000CC]@Mattweu78[/color][/usermention] lui a offert sous sa langue un premier orgasme pendant que je m'occupais de ses siens. Elle a joui pendant que je l'embrassais ... un vrai plaisir de sentir son excitation au travers de sa langue pendant qu'elle reçoit un cunni. J'adore la sentir jouir quand je l'embrasse.
Ensuite, elle a mis notre ami en forme pour la suite avec sa bouche.
Le contact est très bien passé entre [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention] et [usermention=41523][color=#0000CC]@Mattweu78[/color][/usermention]. Comme je me suis retrouvé en position de spectateur, les laissant se découvrir, j'ai eu envie de rajouter un coté SM à la tenue de [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention], je lui est donc mis les bracelets en cuir autour des chevilles. Je vous laisse découvrir l'effet visuel qui a renforcé mon plaisir fétichiste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nacra29 le 12 déc. 2022, 13:18, modifié 1 fois.
mel33, Joffrey, Noursette et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672389
@UFO, offerte est un bien grand mot, je dirais plutôt très consentante !

@fab912, je laisserai la miss et notre complice te répondre sur ce point. Pour ma part, je dirais que le jeux était équilibré ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2672402
olch a écrit :Tu as raison @nacra29 , l'effet est garanti <3 <3 Cette photo magique est un prélude à des ébats empreints de sensualité d'érotisme et de fougue. :x :x :x


C'est un beau résumé de cette rencontre !
Mattweu78, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2672422
En tout cas, cela fait très envie :D
nacra29 a écrit :@UFO, offerte est un bien grand mot, je dirais plutôt très consentante !

@fab912, je laisserai la miss et notre complice te répondre sur ce point. Pour ma part, je dirais que le jeux était équilibré ;)
nacra29, Mattweu78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2672638
@MissNacra, @nacra29,
C'était visiblement une très belle rencontre.
J'ai discuté il y a quelques jours avec @Mattweu78 qui m'a fait part entre autres d'une rencontre avec une miss vraiment superbe, raffinée et très gourmande.
C'est donc vous.
Je me souviens avoir lu avec délectation vos récits quand je me suis inscrit sur le forum. Vous faites partie des quelques-uns qui m'avaient donné le courage d'en parler à ma femme.
Merci et bravo.
Noursette, Mattweu78, nacra29 et 3 autres a liké
par Mattweu78
#2673344
Oh oui, une très belle rencontre...
Je me présente à la porte de cette très jolie chambre et je suis reçu par ce cher @nacra29 , on se reconnaît immédiatement et pourtant 4 années nous séparent de notre dernière rencontre. Nous nous saluons avec un grand sourire et j'aperçois @MissNacra se tenant debout derrière lui et légèrement adossée contre le mur.
Nos regards se croisent et nous nous sourions immédiatement.
Elle est une femme douce, très élégante et souriante. Une femme très séduisante !
Elle porte une jolie robe noire décolletée épousant sa magnifique silhouette avec des escarpins au talon vertigineux et des bas couture très excitant.
Nous nous saluons et partageons cette joie de nous rencontrer enfin avec une coupe de champagne.
Les discussions s'enchaînent et très rapidement un feeling naturel se crée tant nous partageons les mêmes idées sur bon nombre de domaines. L'ambiance est très conviviale et c'est vraiment très agréable. Le second complice pris par des problèmes pro prend congés subitement.
Je me retrouve alors seul avec ce charmant couple pour mon plus grand bonheur.
Nacra29 va alors ouvrir les hostilités en caressant sa belle puis en l'embrassant avec beaucoup de gourmandise. Il libère ainsi une très jolie poitrine que je m'empresse de caresser puis d'embrasser.
Je glisse ensuite entre ses cuisses et découvre un très belle ensemble de lingerie avec bas couture string et porte-jarretelles, c'est d'une rare beauté.
Rapidement le string glissera le long de ses jolies jambes pour m'offrir le plaisir de goûter puis savourer le sexe chaud de désirs de @MissNacra au son de gémissements de plaisir jusqu'à sa première jouissance.
Après un court instant de récupération elle viendra à son tour s'occuper de moi en me prenant en bouche pour mon plus grand plaisir...
Michel3132, hixxos, nacra29 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2673648
Merci @pleasecuckme, cela me fait plaisir que nos posts vous aient facilité les échanges. Ce n'est pas un sujet facile à aborder et quand cela devient possible, que de plaisir pour tous !
Mattweu78, cple33000, vipa68 et 1 autres a liké
par Mattweu78
#2673664
@nacra29 je suis flatté, très honoré par ton message et le désir est partagé !!!
nacra29, canlib, vipa68 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2674215
Une soirée très appréciée :oops: .
Dernier dimanche avec Noel:
B019D2A0-D076-466C-9FF0-62DBD4C930DD.jpeg
804DAEF2-FC05-4EE8-9D05-03A67AE5BA02.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, Gluco, olch et 34 autres a liké
par Mattweu78
#2674241
Voilà un dimanche qui commence de la plus belle des manières !!!
Merci beaucoup @MissNacra
C'est toujours un plaisir...
nacra29 a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée