©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2609984
@Jo0987 Étrangement, je n'en compte que 3 personnellement ! 3 en faveur de la photo du défi, mais seulement 3 quand même ! Je n'ai pas pas dit 7 commentaires, mais bien 7 votes ! <3
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610010
@bagou51 Cela ne dit pas ce que tu votes ;)

J'en suis à 4 votes ! Il vous reste peu de temps pour arriver aux 7 votes nécessaires !

Oh et, @christo , mon mignon préfère rester anonyme, je t'envoie donc sa réponse ;)

20220425_203624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610047
Les 7 votes ont été atteints !

À l'unanimité, vous avez voté pour la photo du défi.

Défi qui était de faire une photo où je dévoilais un sein, encore dans son soutien-gorge, dans un lieu public.

Voici donc la photo, comme promis :P

20220425_121418.jpg

Merci à tous d'avoir participé <3

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par sbe4
#2610106
Malgré le fait que je trouve qu'il y a beaucoup trop de tissus sur ce sein je trouve la pode formidablement érotique et très excitante. Merci du partage sublime @Ana <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2610111
@Ana merci d'avoir joué le jeux des votants...j'apprécie ce cliché où tu nous dévoile un de tes trésors dans un lieux public...posé ce contexte ton exhib prend toute sa saveur....pourrais tu en dire un peu plus de l'environnement où tu as réalisé ton gage ?
par Jo0987
#2610113
Merci Ana pour ce cliché qui laisse imaginer bien des choses...

Et qui donne envie de te rejoindre dans l'isoloir évidemment :x
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610114
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien ;)

Je vous remercie encore tous et toutes d'avoir joué le jeu des votes hier, cela a été un plaisir de jouer avec vous :)
Et merci pour les retours sur la photo.
@sbe4 , @casper7742 , @cri6s , Il est vrai que le défi était soft, mais ce n'est qu'un commencement ;)

@marc27 , tes interventions sont rares, mais elles sont toujours un vrai plaisir :oops:

Bisous papillons à tous
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2610116
Est-ce que je vous laisse patienter ou est-ce que je vous partage ma photo du jour dès maintenant...?

Allez, je suis d'humeur généreuse, je vous l'envoie dès maintenant :) J'espère que celle-ci pour plaira :oops:

20220423_044432.jpg

Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2610122
Ana a écrit :@cri6s En tout honnêteté, dans l'isoloir lors de mon vote de dimanche :)

Si c'est dans l'isoloir ça n'en est que plus excitant. Bravo pour ce défi brillamment relevé
par sbe4
#2610123
Ana a écrit :Est-ce que je vous laisse patienter ou est-ce que je vous partage ma photo du jour dès maintenant...?

Allez, je suis d'humeur généreuse, je vous l'envoie dès maintenant :) J'espère que celle-ci pour plaira :oops:

20220423_044432.jpg

Bisous papillons

Que dire devant une telle vue??? Je pense que mon regard parle de lui même. Bon ok sur le forum vous allez avoir du mal a le voir mon regard mais croyez moi va falloir que j'use de toute ma force de persuasion pour expliquer à mon collègue ayant son bureau collé au miens que ces étoiles qu'il voit dans mon regard ne sont absolument pas dû au sweat dégueulasse qu'il a décidé de porté ce matin.
par Jo0987
#2610136
Encore une sublime photo qui vient nous enflammer.

Ana tu sublime chaque tenue que tu portes, cette dernière photo en est encore la preuve.

J'ai déjà hâte de voir la suite... Je suis gourmand je sais mais c'est toi qui nous rend ainsi... :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2610152
@Ana tu es taquine, mutine, coquine mais surtout, ravissante et terriblement bandante. Tes photos nous régalent.
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2610158
Ana a écrit :Est-ce que je vous laisse patienter ou est-ce que je vous partage ma photo du jour dès maintenant...?
Allez, je suis d'humeur généreuse, je vous l'envoie dès maintenant :) J'espère que celle-ci pour plaira :oops:
Bisous papillons


Superbe body
Et qui a t'il par dessus?
par tikanis83
#2610166
@Ana comme toujours ravissante et photo pleine de sensualité sans être vulgaire... j'adore...une idée peut être pour le prochain vote tu nous suggères plusieurs situations et on vote...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée