©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#2734966
Voilà ce que j’ai reçu comme photo à l’issue de cette soirée…
IMG_7204.jpeg

IMG_7205.jpeg

Je les ais légèrement retravaillé pour qu’elle ne soit pas reconnue ;)
Je ne sais pas pourquoi… mais j’ai comme l’idée… que ça va réveiller certaines personnes qui hésitaient à commenter jusqu’à maintenant lol 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergevr85, alfred50 et 68 autres a liké
#2735229
Pour ceux qui veulent la version sans filtre avec son sein, j’ai redimensionné une photo de la série qu’elle m’a envoyé 8-)
IMG_7206.jpeg

Et ça donne ça… :x
Quasi certain que ça vous plaise là aussi :D :D ;)
ariel69 a écrit :Magnifique... Elle t'a bien embrassé à son retour ;) :qs: :cuck:?

Oui effectivement quand on se retrouve on s’embrasse forcément, mais elle a mis plus d’un demi heure à rentrer…
Donc mis à part une dimension psychologique d’où était sa bouche avant et de ce qu’elle avait dedans… absolument rien a déclaré…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bagou51, maxou501, chf et 48 autres a liké
#2735422
bagou51 a écrit :Merci superbe qu'elle gicler il a mis la dose dans la bouche de ta femme :x :x :x :x

Elle adore le sperme ! Sa représente le plaisir qu’elle a su donner! Et de mon côté ça représente également la concrétisation d’un « cocufiante » en règle ! ;)
63didier a écrit :Je pense que sa soirée a été intense vu son regard elle n’y est pas allé pour rien

Elle n’y va jamais pour rien chez lui! C’est réellement le meilleur amant qu’elle n’a jamais eu niveau « baise », il est ultra endurant, fougueux et plutôt gâté par mère nature! Point de vu sexe ils se sont réellement bien trouvé ! Le problème… c’est qu’il ne pense qu’à eux deux et ne sait absolument pas jouer avec les codes du candaulisme !
#2751968
Suite à un soucis de santé mineur qui aurai pu devenir majeur nous avons mis un petit standby aux aventures, d’autant plus que l’amant le plus dispo a du mal à ne pas être égoïste, ça nous freine à reprendre sereinement nos aventures.
S’il savait partager il verrait au bas mot Océane au moins deux fois par semaine ! Vu comme il l’a fait jouir!
Mais bon , ne vous inquiétez pas! Le candaulisme fait vraiment partie de nous et d’Oceane! Elle ne saura plus jamais m’être fidèle ! Vous aurait évidemment le droit à la suite de nos aventures, lorsqu’on se penchera sur une nouvelle recherche d’amants .
Nous avons au moins aussi hâte que vous de trouver le bon qui pourra la combler de bonheur et de jouissance! Et me combler moi d’images, de sons et de frustrations cerebralement si excitante!
:cuck: :x :cuck:
#2760431
Prenez soin de vous cher @Oceaneetju
C’est votre plaisir et votre bien être qui priment ! Donc si votre complice ne sait pas se mettre à votre niveau, ne comprend pas l’honneur que vous lui faites de l’accueillir dans votre intimité, alors cherchez en un autre !!
À bientôt pour lire vous aventures :x :x

PS : je suis disponible comme complice lol lol
sergio a liké
#2760477
Le plus important, c’est que maintenant vous alliez bien )))
Et c’est top si c’est le cas!
…Je me sens presque gêné que vous vous remettiez d’un pb de santé qui aurait pu être grave alors que moi… ( et je ne dois pas être le seul ) je ne peux m’empêcher de bander en vous lisant, les yeux aimanté par le sexe à mourir d’Oceane…
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée