©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 730
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2714558
J'ai besoin de vous et de vos idées pour un enjeu majeur.
Comme vous pouvez le voir, filmer le nettoyage du cocu après la jouissance de l'amant n'est pas évident. Voici ce ce que ça donne.

Avant le nettoyage...
IMG_20230519_100926.jpg

Pendant le nettoyage...
IMG_20230519_10103688.jpeg

Conclusion du nettoyage... Faut tout recommencer.
IMG_20230519_100950.jpg


Comme vous le voyez ce n'est pas évident à filmer. Donnez des conseils à @MissSaxoJaune pour qu'on puisse avoir de beaux souvenirs de ces moments tellement excitants pour un candauliste comme moi :oops:
Voilà, à présent je m'en vais pour deux jours sans mon amoureuse. Malamoureusement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, NHD, Liberee21 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2714575
M. Propre, tout si propre que l'on peut se voir dedans !
Saxojaune a écrit :Je mérite sûrement un truc plus original :x

M. Propre_Tout si propre que l-on peut s'y voir dedans.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, freebedon, Saxojaune et 4 autres a liké
par alfred50
#2714698
J’étais venu écrire combien vous étiez beaux, combien vos ébats et surtout votre relation font chaud au cœur (et pas qu’au cœur), combien Clara et sa liberté enflamment mes sens. Et voilà que tu poses des questions techniques de prise de vue! ;)
Est-ce qu’une Go Pro ou apparenté (de tête y en a des bon marché) ferait l’affaire ? Posée soit de profil à la hauteur du lit, soit suspendue au plafond et pointant vers le bas ?
Lumières, caméra, ça tourne, action (et réactions) !
Merci de vos partages. Heureux pour vous de votre si belle relation.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2714700
Saxojaune a écrit :... deux jours sans mon amoureuse. Malamoureusement.
et si Clara trouve un peu de compagnie ces jour là tu en serais bien heureux :oops:

Pas de conseil pour la Go Pro. A voir si tu peux pré-régler le zoom au préalable car ce sont des appareils grand angle donc peut être pas la précision qui te convient
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2714753
La vie est bizarre même si elle est belle. Après 24 heures suspendues, ma femme entourée de son mari et de son amant dans une douceur et une sérénité permanente, tout ce que j'ai toujours cherché, je l'obtiens dans le plus grand des naturels. Et puis, sans transition, je me retrouve loin de ma belle, dans un contexte plus tendu, nombreuses questions matérielles, organisation, planning, invitations, menu, courses, cadeau, idées, pas d'idées, stress, envie de faire plaisir, envie de repartir, envie de me lover contre les seins de @MissSaxoJaune pendant qu'elle reste tête contre tête avec Abel...
Liberee21, Himeros79, gemini et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2715139
@Saxojaune vous avez su trouver un foirmidable équilibre de couple candauliste, vous créer une bulle de douceur et de plaisir à nulle autre pareille et qui vous mène très haut dans le bonheur. Finalement, ces moments hors du temps sont votre meilleure cuirasse contre les contingences de la vie.
Bisous et belle journée à vous deux.
Yvelines49, sergio, Saxojaune et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715277
Après un long weekend passé loin de ma dulcinée, je profite quelques instants des charmes de mon amour, juste avant qu'elle ne se prépare pour le travail.
IMG_20230522_112622.jpg

:cuck:
IMG_20230522_112700.jpg

:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, nousdeux00, sergevr85 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715535
Panch75 a écrit :Clara est toujours aussi belle.
Au plaisir de discuter sur Wyylde

C'est vrai que nous n'avons pas renouvelé notre abonnement et avons laissé quelques conversations en plan... :???:

Clara est si sage en ce momentbque personne, à son travail, ne pourrait croire qu'elle a des amants et sait être une grosse chaudasse lol

Clara festive...
IMG_20230523_174139.jpg

Clara pensive
IMG_20230523_174337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, agico, marc27 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715685
While TempsPourri {
___ KeepPants
}
if (FirstSunnyDay) {
___ echo "j'ai rien a me mettre, pas de chaussures ni robes de saison"
___ GoShopping
}
TestIsMissSaxoOk -front
IMG_20230524_114029.jpg

TestIsMissSaxoOk -back
IMG_20230524_114132.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, marc27, MADMARL et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2715686
@Saxojaune je ne te savais pas développeur. En tout cas @MissSaxoJaune reste ravissante quelles que soient les photos ou l'algorithme ! :x
Modifié en dernier par taerp le 24 mai 2023, 12:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2715698
On peut même rester au soleil sans se peler l'Ognon :)
IMG_20230524_125747.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, MADMARL, taerp et 40 autres a liké
  • 1
  • 730
  • 731
  • 732
  • 733
  • 734
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée