©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743840
@Lougalou oh si je t'envie d'avoir un ami amant de ta femme avec qui tu puisses partager ton quotidien ainsi mais je conçois en te lisant qu'un trouple soit trois fois plus compliqué en routine qu'un couple donc que finalement le plaisir candauliste disparaisse
En conclusion de quoi l'on peut s'interroger pour savoir si un trouple à quelque chose à voir avec le candaulisme puisqu'ils finissent par être aussi exclusifs qu'un couple ou libertins idem :)

Je crois que maintenant je commence seulement à comprendre que ce qui compte c'est le jeu et le changement sinon personne n'échappe à la routine
nacra29, gullihom, Yvelines49 et 2 autres a liké
par Lougalou
#2743901
Effectivement trouple n'est pas 'nécessairement égale a candauliste. Loin de la.
Chez nous il se trouve que j'ai ce côté candau, du coup ça va souvent dans ce sens mais ce n'est pas systématique.

Mais je vais pas venir polluer ton magnifique post avec mes histoires, j'ai le mien pour cela 0=)

En tous cas tu répond pas, au moment de ta découverte, tu es faussement outré n'est ce pas?
OnPlay, Sinsal a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2743925
@Lougalou bien sûr que je plaisante
Je me décris à la place d’un mec qui aurait dit ok pour du côte à côtisme et qui, probablement pas trop partageur mais en pleine confiance, ce serait concentré sur sa petite affaire et qui découvrirait ce que j’ai découvert :x
Je peux te dire que ma femme dans les mêmes circonstances que moi m’aurait découvert en train de faire un cuni à la blonde aurait tapé un scandale lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744001
FB57 a écrit :OnPlay - merci pour le récit et l'illustration


Merci à toi pour tes messages d'encouragement idem pour @Yvelines49 et @pat45 @Moi69100 @cosmicnum

Bon donc est ce que je joue la comédie @Lougalou eh bien non pas du tout j'étais vraiment choqué et tu vas comprendre que je n'étais pas au bout de mes surprises

Cependant oui évidement j'étais très heureux de la prendre en flagrant délit même si nous sommes tous d'accord qu'il ne s'agissait pas de ça

Mais permettez moi d'en profiter un peu!!

Pour une fois que je pouvais taquiner ma femme c'était presque jouissif!!

Elle fini donc par s’apercevoir, non pas de ma présence mais, du fait qu'autre chose lui massait la cramouille!!

Ainsi de la main gauche la blonde tenait la cuisse droite de ma femme bien ouverte plaquée contre le dossier du canapé, et de son pouce gauche, elle s'appliquait sans grande conviction à jouer avec le sexe de ma femme

Je pense que c'est ça qui l'alerta car ma femme me dira plus tard qu'elle ne savait vraiment pas s'y prendre alors que dans l’instant j’observais cela comme s’il s’agissait d’un cours.
Cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille!

Je trouvais qu'elle n'était pas très appliquée ou motivée pour s'occuper de ma femme

Quant à son homme, contrairement à son beau discours de l'Alcôve, il n'avait aucun problème pour bander pour ma femme qui elle s'appliquait comme je l'avais rarement vu

Dans ces moments là, quand je perçois que ma femme est dans sa bulle et que ma présence n’a plus d’impact, je me dis que ce que j’observe alors est exactement ce qui se passerait si je l’observerai en cachette avec un amant et c’est là que mon excitation cérébrale est au maximum

J'étais bien sûr hypnotisé par le spectacle de cette fellation et je compris pourquoi ma femme aimait ce qu'elle faisait

L'homme avait exactement la bonne taille de queue
Pas trop large et suffisamment longue pour la prendre avec ses deux petites mains

Je sais qu'il y a encore mieux dans la liste de ces préférences mais celle ci est dans le top 3!!

Je ne pu m’empêcher de parler alors qu’il venait de lui embrasser le sein
-« vas y égale toi ma chérie »
-« c’était pas le deal!! » Répliqua-t-elle me menaçant de l'index levé, les yeux froncés comme si j'étais à l'origine de sa situation!!

Non mais quel culot!!!
@cosmicnum je suis sûr que tu vois bien ça tête non?

-« non c’était pas le deal mais régale toi :) »
-« .. » elle me regardait avec un sourire mais les yeux toujours froncés comme si elle me sermonnait tenant la queue de notre hôte qui se branlait maintenant dans sa main

J'étais scotché alors que d'un sourire elle se remit à la tâche comme si elle était en train de me faire une grande faveur!!

Le pire c'est que c'était vrai, pour la première fois elle prenait l'initiative mais malheureusement sans en prendre la responsabilité ce qui gâchait un peu l'histoire :(

En clair, elle allait le sucer, le sucer, le sucer et... lui dire
-"J'te préviens tu éjacules pas dans ma bouche" en le menaçant de l'index et puis elle continuerait à le sucer, le sucer, le sucer sans jamais rien proposer d'autre!

Au mec de prendre le risque de proposer et à elle de laisser faire ou de dire "non!"

Il reçu le message et l'index menaçant comme prévu à peu près 5 secondes après moi accompagné en supplément d’un « chacun chez soi! » qui encore une fois m’interpella tout en m’excitant.

Donc lorsqu’elle laisse un amant éjaculer dans sa bouche c’est qu’elle le considère comme étant chez lui !!

Je sais maintenant comment tester si je suis chez moi!!

Revenons en au monsieur, simple invité donc, qui semblait parfaitement bien là où il se trouvait et qui ne faisait plus du tout attention à sa maitresse, il fallait que je corrige un truc

Je venais de comprendre que ma femme était une biche qu'elle avait chassé pour lui à l'alcôve et qu'elle lui avait offert chez elle

Elle avait l'intention de se faire plaisir avec elle mais je ne comprenais pas trop comment

-« Aller régale toi ma chérie… elle est belle cette queue! Dis lui qu’elle est belle sa queue tu sais que j’aime t’entendre dire ça! » Je pouvais toujours me brosser pour qu’elle me dise un truc dans le genre elle ne sera jamais complice avec moi sur ce sujet à mon plus grand regret
-« … »
Devant son silence qu’elle justifia par une accélération de ses mouvements de langues et de succion je m’adressai alors à la blonde
-« N’est-ce pas qu’il a une belle queue ton homme!! »
-« Hummm » confirma t elle
Elle n’était Pas très causante
-« Notre hôtesse adore partager et regarder cette belle queue en action!! »
Pouvait elle être voyeuse et devenir ma complice pour leur donner envie d’aller plus loin ensemble??
Mais ça ne fonctionnait pas non plus

Il caressa les seins de ma femme puis sa main se plaqua sur la nuque de la sienne comme un signe pour qu’elle fasse un cuni
Il tenta de forcer sur sa nuque pour lui plaquer le visage sur le sexe de ma belle au cas où elle n’aurait pas compris la demande de son mec

Mais, il semblait qu’elle ait au contraire très bien compris et n’y était pas disposée

Dans le même temps j’observais ma femme qui elle même observait la scène tenant bien en main la queue du bonhomme hors de sa bouche pour la faire glisser sur ses lèvres et sa langue.

Sa queue avait repris de la vigueur par ce geste de domination sur sa compagne c’était une évidence de même qu’il avait aussitôt demandé lorsque ma femme ui avait mis un stop pour l’éjaculation

Cet homme aimait soumettre c’était évident, et sa maitresse aimait tout organiser pour tout contrôler telle une chef d’entreprise qu’elle était.

Je commençais à comprendre leur fonctionnement et ce qui pouvait aller de travers maintenant

Je me dirigeais donc vers la tête de ma femme comprenant que de son coté elle faisait tout pour que les râles du mâle qu’elle tenait par les couilles se transforment en une bonne giclée sur le dossier du canapé ce qui mettrait fin à la soirée en feux d’artifices!!

-« suce ma chéri.. suce le bien.. »
Elle ne se fit pas prier et enfourna de nouveau cette queue dont le propriétaire râlait de plus en plus fort

Elle prenait donc le risque qu’il éjacule en elle puisqu’elle avait eu l’assurance qu’il saurait se retenir. « non mais.. pas d’inquiétude lui avait il répondu » en débandant aussi tôt tant la réflexion de cette bouche de bourgeoise coincée pratiquant comme un salope d’exception avait dû lui casser son délire cérébral de dominant!

Il avait maintenant ses doigts fichés dans son intimité particulièrement humide et je filmais cela tout en caressant au niveau de la petite entré qui insérant ) mon tour un doigt alors qu’il retirait sa main

-« hume elle est bien trempée là!! Dis-je « regarde ça! «Fis-je en la doigtant de plus en plus fort pour que le clapotis s’entende mieux
Elle en profita pour s’extraire de cette situation de fellation interminable et me dis
-« Humm oui et j’ai envie que tu me prennes là!! »
Je me retournais alors vers notre hôte et lui dis
-« vas-y prends là.. »
-« J’ai dis que TU me prennes toi!! » corrigea-t-elle
-« suce moi d’abord alors… »
-« parce qu’on a pas de capote alors… » oh merci d’avoir eu ce besoin de te justifier ma chérie!!!

M’adressant à notre hôte -« Tu as un préservatif? » et la réponse négative me crucifia!!
KneelDown, ZACKMORRIS, FB57 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744012
fredcandaule a écrit :Roooo mais il faut toujours avoir des capotes sur soi quand on est en candauliste, voyons !


Oui mais j'ai une femme qui est... disons... particulière

Si je sors une capote maintenant elle serait capable de mal le prendre et de préférer me rentrer dedans en disant que j'avais tout prévu plutôt que de profiter

Elle n'est pas du tout du tout du tout ma complice et n'en fera qu'à sa tête

Et elle est tout le temps amnésique après les soirées... et celle ci fut l'exemple le plus fou... mais il me reste encore quelques lignes à écrire
ZACKMORRIS, fredcandaule, FB57 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744150
Lougalou a écrit :Que tu n'es pas de capote de ne le semble pas délirant, mais le couple sois disant libertin, chez eux?! ...incroyable...



@Lougalou c'est exactement ce que je me suis dit!!

Non mais oh!!! Vous allez à l’alcôve, vous nous chassez, vous ramenez vos proies chez vous et vous n’êtes pas équipés pour finir!!!?? C’est quoi ce bordel!!!??

Évidement je n’avais pas de préservatif vu les conditions touristiques dans lesquelles nous avions abordé cette soirée!!

Alors c’est mort? Je réfléchissais à 100 à l’heure la queue molle dans la bouche de ma femme qui comprenait très bien que je devais cogiter et que je n’avais par
conséquent pas la tête à me faire un film dans lequel j’aurai pris sa tête entre les mains pour me finir en quelques secondes!!!

Je les filmais eux, dans la même position que nous, lui dans sa bouche, elle suçant au rythme qu’il lui imposait n’ayant aucune possibilité de maitrise les mains prises l’une par son vapoteur greffé main droite et le pouce toujours entrain de dessiner les mêmes cercles sous le clitoris de ma femme comme si elle parcourait son entrée

Finalement j’abandonnai la bouche de ma femme et proposai sans besoin de prière à notre hôte de reprendre du rab

La blonde resta assise et abandonna aussi ses dessins

Les deux étaient maintenant seuls au monde et si je ne trouvais pas de parade ils allaient finir cette fellation tout naturellement en même temps que la soirée

Je me penchai alors sur la blonde caressant amicalement son dos et sa peau si douce, glissant peut-être un peu sur son sein droit comme j’avais pu le faire dans une autre soirée avec Mme @cosmicum sauf que cette fois ci je ne me perdais pas entre ses lèvres et glissais à son oreille « et si tu allais rejoindre ma belle pour sucer ton mec en même temps qu’elle? »
-« quoi? » me fit elle visiblement dérangée dans son vapotage
-« et si tu.. »
-« C’est quoi ces messes basses?? Dit ma femme d’un ton ferme abandonnant son activité
-« Non.. » tenta de se défendre la blonde
-« C’est quoi ces messes basses?? » insista ma femme d’un air guerrier qui m’énervait passablement quand je voyais son délire de jalouse débile gâcher l’ambiance

Je ne supporte plus la jalousie de ma femme.

Nous avons eu une discussion il y a maintenant quelques années de celles qui se terminent par un divorce ou par un nouveau départ
Oui tous les couples passent par là mais cette fois c’était du sérieux encore plus que les autres fois

Ceux qui nous suivent maintenant depuis plus de dix ans ici le savent.
Nous sommes un très vieux couple qui a su se dépasser plus d’une fois et pendant des dizaines d’années j’étais totalement dépendant affectif mais elle est allée trop loin atteignant ma dernière limite

-« Je lui propose de se joindre à toi pour sucer cette belle queue que tu voudras bien partager?!! » Mon ton était tout doux… mes yeux la fusillaient

Désormais je ne laisse plus rien passer quitte à moi même foutre en l’air une soirée ce que je n’osais jamais risquer avant et qui lui laissait trop de pouvoir sur moi

-« aller viens ma chérie » dit il à sa femme me prêtant main forte
-«et toi tu fais quoi là? » me dit la mienne soupçonnant que je pourrai m’occuper de la blonde pendant qu’elle aurait ainsi le dos tourné

-« Bah justement comme ça je peux m’occuper de toi éventuellement » mais je savais déjà qu’elle venait de me gâcher le moment par son attitude jalouse « aller occupez vous en ensemble » ajoutais-je pour éviter de finir la soirée sur cette très mauvaise note

La blonde se coucha sur ma femme et commença à lécher
-« c’est son fantasme que vous réalisez là !! » rappelais-je à tous passablement agacé par ma femme mais aussi par le manque d’initiative des autres
-« … humm humm » visiblement il appréciait
-« ça à l’air bon!? »
-« Ahh oui c’est génial!! »
-« moi j’ai eu la chance de connaître ça à 19 ans » rappelant à ma femme notre tout premier trio et le fait que depuis tout ce temps je rêvais qu’elle réalise de nouveau ce moment ou encore qu’elle me réveille avec une bonne fellation
-« oh c’est vraiment génial!! »

Je vis alors sa femme commencer enfin à apprécier la situation léchant par le dessus quand ma femme le faisait dessous, elles se trouvaient parfois au même endroit sans toute fois avoir les langues qui se touchaient
par Lougalou
#2744155
J'ai tenté de relire ton histoire mais il me manque assurément bien des références!!!

Quelle soirée, tu devrais annoncer a madame onplay que tu renonces définitivement au candaulsime, tu risque de vivre de sacrés moment :)

J'ai souvent faut cela avec mon spécimen et ça a marché a chaque fois! :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744170
@Lougalou la seule chose qui marcherait avec ma femme, à condition qu'elle n'ait pas un amant dans mon dos à ce moment là, ce dont personne ne peut jamais être certain, même les candaulistes qui se croient à l'abri parce qu'ils pensent qu'en donnant l'autorisation à une femme qui n'a pas besoin de leur autorisation, sinon c'est tout sauf excitant en fait, ils seront au courant, la seule chose donc qui marcherait serait d'avoir une complice qui serait potentiellement ma maîtresse et que je l'en informe, ma femme, sans lui laisser le choixxx!!

Vous avez eu du mal à lire la phrase, vous avez mal à la tête après l'avoir lu, normal et c'est pour ça que j'ai presque aucune chance que ça arrive
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744266
@fredcandaule
Ma femme a répondu à cette question dès le début de nos jeux avec un complice lorsqu’elle m’a prévenu qu’elle avait peur de trop aimer ça
Ce qui était très lucide de sa part et aurait dû m’alerter si je n’avais pas été un peu trop sûr de moi voire totalement inconscient en commençant cette aventure libertine

Donc en effet, à sa manière et non pas pour garder la face mais pour me faire un simple rappel « mon chéri je participe mais c’est toi qui insiste et devra en assumer toutes les conséquences »

Ceci ne vaut que lorsque quelque chose la tente quelque soit le degré de sa tentation car lorsqu’elle n’a aucune envie elle sait parfaitement dire « non » et il est inutile d’être insistant

Ainsi ce jour là, si je reprends le fil du récit, elle était bien tentée de s’amuser avec cette queue même en complicité avec la propriétaire

Elle le faisait pour nous faire plaisir et visiblement dans la continuité du sien car elle aime s’occuper d’un homme ainsi il n’y a plus de doute sur ce point depuis des années

Je regarde donc ce spectacle et bien sûr regrette qu’il n’y ait aucune chance que cela aille plus loin

Elle ne prend pas assez de plaisir pour se laisser aller à ce que le monsieur éjacule entre ses seins comme elle l’avait autorisé à @cosmicnum qui l’avait sauvé du désastre lors d’une soirée mémorable

J’entends l’homme demander à sa maîtresse d’embrasser ma femme ce qu’elle fait comme si enfin son mec l’autorisait à faire ce qu’elle attendait de cette soirée

Honnêtement j’ai trouvé son empressement à l’embrasser curieux car elle avait refusé de s’occuper d’elle

La réponse négative de ma femme fût faussement timide accompagnée d’un mouvement de recul
-« je ne suis pas sûr » dit-elle

Il insista
Elle essaie encore
Nouveau refus cette fois-ci clairement négatif
Il insiste encore mais la blonde cette fois lui dit « il ne faut pas forcer »
Ma femme se justifie en expliquant que ce n’est pas à cause d’elle mais que ça lui rappelle un mauvais souvenir

Genre ma femme a été traumatisée en embrassant une femme

Première nouvelle pour moi ou plutôt fausse excuse et toujours ce besoin de ce justifier ce qui m’énerve

Un simple non suffit

Un peu refroidie la blonde se retira et nous comprirent tous qu’il était temps de se quitter

De retour à l’hôtel je lui demande enfin de me raconter ce qu’il s’est passé pendant mon absence
-« de quelle absence tu parles ?!? »
-« bah je te fais un cuni pendant qu’ils sont sur leur canapé elle lui faisant une pipe …. Je lève la tête et je le vois dans ta bouche!! Tu avoueras… j’ai eu l’impression d’être hyper nul à un deux trois soleil !!! »
-« bah qu’est-ce que tu veux que je te racontes ?! »
-« bah comment il est arrivé là ? Tu lui as fait signe ? Comment ça s’est passé ? »
-« il s’est levé et est venu vers moi et il m’a mit sa queue dans la bouche »
-« quoi?! Comme ça ?! Et tu n’as rien dit? Pas un mot ? Tu as accepté de le sucer comme ça ?! »
J’étais abasourdi par sa réponse et l’excitation commençait à bien monter
-« bah oui je me suis dit que sinon ça risquait de mettre fin à la soirée alors… »

D’un seul coup mon excitation était retombée totalement plombée
Elle avait l’art pour ça

-« mais on avait parlé de côte à côtisme pas d’autre chose donc si tu n’étais pas d’accord tu refuses et c’est tout »
-« oui bon .. »
S’en ai suivi une longue discussion par laquelle j’ai dû lui expliquer que la voyant sucer avec autant de plaisir j’ai du mal à croire sa version et que je pense surtout que le mec ne lui plaisait pas mais que sa queue était plutôt bien tentante et qu’elle n’arrivait pas à assumer ce type d’envie et que c’était pareil pour les filles
Que la prochaine fois si elle n’avait pas envie il fallait qu’elle dise non et rien d’autre parce que j’en avais marre de ce rôle qu’elle me faisait jouer à tout assumer pour elle

Fin de la discussion

Un an plus tard alors que je vous écris ces lignes ma femme se souvient parfaitement des règles que l’on avait défini pour déterminer le perdant et elle m’aide pour le récit

Par contre lorsque je lui ai demandé à quel traumatisme elle avait fait référence lors de la tentative de baiser elle m’a soutenu que rien de cela n’était arrivé
-« je m’en souviens pas de cette histoire de baiser seulement que j’ai été obligée de sucer ce mec c’est tout !! »
-« obligée ?!?! Mais personne t’a obligé !! »
-« bon c’est pas le moment là tu me gonfles à ressasser tes histoires !! »

Elle me citera ensuite un épisode de trio où elle m’avait sucé avec une autre sauf que je lui rappellais qu’elles ne s’étaient pas embrassées et qu’elle avait même confisqué ma queue laissant l’autre fille à genoux me regardant l’air de dire « j’y goûterais bien mais… »

Elle essaya de trouver d’autres épisodes que je contrais à chaque fois de la même manière donc en conclusion toujours la même interrogation sur un éventuel côté bi car tout de même je l’avais vu faire un cuni à cette femme avec laquelle elle n’avait pas voulu partager ma queue

C’est peut-être parce que sucer c’est pas tromper et qu’embrasser ça l’est?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744279
@fredcandaule
Ça m’arrangerait bien que ce soit si simple mais depuis le temps elle aurait satisfait sa curiosité toute seule

Il est loin le temps où je pensais avoir épousé une sainte n’y touche pas

Lorsque ma femme a envie d’un truc elle est comme tout le monde ça commence dans son ventre pour envahir sa tête à ne plus pouvoir penser à autre chose croyant devenir folle tant tout son univers risque d’être remis en question mais elle s’embarque sur l’inconnu avec son invité sans aucune culpabilité et avec la ferme intention d’en profiter au maximum

Nul doute que si les femmes l’intéressaient elles les auraient prévenu

Non elle aime la complicité avec une femme pour faire un spectacle pour un homme à qui elle va faire un cadeau et se faisant l’excitation brouille un peu tous les sens mais ce n’est pas suffisamment fort ou elle n’a pas encore trouvé la femme qui la ferait basculer de bi curieuse dans un contexte de spectacle à bi passive si elle est draguée à bi active lorsque la drague a été accepté
gullihom, Yvelines49, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2744288
merci @OnPlay pour ces récits.
je comprends la frustration que tu peux avoir à certains moments avec ta belle, mais tu as la chance qu'elle aime quand prendre du plaisir et à en donner, soit aux complices présent, soit à toi par les biais de vos jeux candau-libertins.
par Lougalou
#2744426
Et bien, ça semble jetter un froid tout cela ;)

Et pourtant quel moment érotique... Excitant...

Quelle femme tout de même... On comprend ton amertume aisément, mais quelle femme! Finalement, libre d'être elle même, grâce à toi a ton amour, puisque tu lui offres cette possibilité, malgré tout tes questionnement, tes besoins...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744528
@Lougalou
Ça n’a pas jeté de froid car normalement il n’était pas prévu qu’il se passe quoi que ce soit donc toutes la partie chez nos hôtes est à considérer comme un sacré plus

De fait je n’ai cessé de lui dire que j’étais très content de la soirée en la remerciant mais en insistant aussi sur le fait que je ne souhaiterais jamais qu’elle se force à quoique ce soit et en cela je n’ai jamais changé depuis mes 19 ans date à laquelle nous nous sommes embrassés là toute première fois

Mon plaisir passant par le sien si elle a envie d’être forcée ou de se forcer ça ne pourra jamais être en dehors de sa propre demande et où désir clairement exprimé

Elle m’a dit ok oui je sais sais et ça ne l’a pas empêché de me dire hier qu’elle avait été obligée de sucer

J’ai rectifié immédiatement en lui demandant si elle voulait voir la vidéo pour qu’elle admire comment elle est belle quand elle se force à faire ce genre de corvée

Elle a rigolé et n’a pas souhaité voir la vidéo

Maintenant @Lougalou sache qu’après cette soirée il y’a eu celle chez mon pote que je vous ai raconté avant donc tu peux constater que tout va bien en effet
fredcandaule, gullihom, olch et 3 autres a liké
par Lougalou
#2744533
Pour le froid je parlais du forum ;)

Non pas entre vous, j'avais bien compris que ça allait... malgré certaine contrariété mais cela fait partie de la vie de couple...


Par contre de par ton message je crois comprendre qu'on risque d'attendre le prochain épisode un certain temps, dommage toujours très excitant de vous suivre.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2744585
Je crois que le forum est de plus en plus froid car il y a de plus en plus de monde ce qui isole les sujets, en particulier ceux sans photos

Si je poste des photos pour accompagner chaque texte trois fois par semaine tu verras que ça va se réchauffer très vite

Les candaulistes qui sont passés à l’acte sont très focus sur leur histoire et ne viennent pas souvent visiter les autres en participant quant à ceux qui fantasment ils n’aiment pas lire des histoires trop longues

Ils préfèrent regarder une photo avec la légende « voilà ma pute que j’ai offert aux clients d’une boucherie il est pas beau mon beafsteak? » et après ils s’étonnent que leur femme n’adhère pas au concept
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2744587
je permets de te répondre, car oui, tu as raison @OnPlay le forum devient froid.
Me concernant, et que moi, ce n'est pas lié aux photos ou non, mais à la multitudes de sujets et de posts. Globalement, il y a de plus en plus de discussions au fil du temps, c'est qui est juste normal, et j'avoue que j'ai pu "laisser tomber" certains sujets pour en découvrir d'autres, et revenir.
Entre autre sur le fil ici meme.
Du coup quand tu reviens il y a des tonnes d'infos à rattraper et ça peut etre difficile.
Un coneil, mettez vos sujets favoris en "Favoris" (ben simple en fait) et suivez les sujets avec le petit oeil :)
Avatar de l’utilisateur
par LAngeBlanc
#2744589
@OnPlay Tu as très bien résumé le tout du forum.

Comme tu dis,tu mets une photo, tu as bcp de j'aime contrairement à une belle histoire écrite. Alors, qu'on se livre, on veut que les gens aiment notre histoire et de voir que c'est presque que les photos qui leur plaisent, c'est un peu réticent à continuer à compter nos histoires. Et en plus, j'ai l'impression, que si c'est pas extravagant, ça ne leur plaît pas.
Et je n'adhère pas, comme tu l'as dit, les genres de mecs qui dénigre leurs femmes.....pathétique :-(((

Merci pour ton histoire, mm sans forcément avec bcp de photos :) lol ;)
sensuellement, gullihom, OnPlay et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2744591
totalement d'accord avec vous deux @LAngeBlanc et @OnPlay par rapport au dénigrement. Ca m'agace aussi.
Un récit joliement écrit est quand plus intéressant car les détails non visuels sont décrits. L'image reste juste un souvenir du moment passé, mais ne décrit que l'instant de la prise de vue alors que le récit va détailler une situation, une sensation.

Par ailleurs, bravo à toi @OnPlay , ça fait très longtemps que je n'ai pas vu "Beefsteak" écrit correctement :D
LAngeBlanc a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2744594
Les longs récits ne me posent pas problème quand ils retranscrivent des faits qui se sont réellement produits (comme sur ton fil @OnPlay )
En revanche lire d'interminables récits qui ne sont que des fantasmes d'écrivains en herbe s'apparente pour moi à une grosse perte de temps. Et malheureusement ce type de supercherie est de plus en plus fréquent sur le forum.
LAngeBlanc, gullihom, Danimendu et 3 autres a liké
#2744601
À titre personnel, je lis rarement les longues histoires publiées sur le forum. Plusieurs raisons à cela :
- Je trouve le texte parfois mal agencé (de longs blocs de texte, pas assez de sauts de ligne)
- Un excès de fautes (de frappe, de français) qui rend la compréhension difficile
- Un excès d'abréviations, qui complique également la compréhension du propos.

Je trouve également que beaucoup d'histoires sont foutrement mal racontées et pénibles à lire (c'est une opinion personnelle ; l'auteur de l'histoire, bien évidemment, a une opinion différente de son travail).

Je préfère regarder les jolies photos, et c'est encore mieux lorsque le propos est respectueux de Madame.
Par exemple, j'apprécie le fil d'@OOwii35 (sur ce lien).
par Lougalou
#2744608
<3 <3 <3

En tous cas cela a relancé un peu la discution !

Bien-sûr l'image! Je comprend le délire et n'avais pas tilté avant...

Un candauliste n'est il pas cérébrale avant tout? Comme je kiff vos image, @OnPlay ,
, [usermention=1311]@cosmicnum @Patrice63[/usermention]
(oups un autre sujet, ou justement c'est le sujet...)


Mais d'abord l'histoire, le vécu, le ressenti que diable,...




Bref je suis pas gaulé comme bien du monde, et je suis plutôt content
gullihom, OnPlay a liké
par belbel84
#2744660
L essentiel n est pas là quantité de lecteur mais la qualité ce que l on partage,il est vrai que pour ma part je commente que très rarement.je pense que beaucoup sont comme moi.pour la simple raison que,nous ne sommes pas toujours au clair avec nos propres fantasmes et envie,ce qu'il fait que l on observe beaucoup sans broncher lol . Il y a de tout sur ce forum et comme tout ce qui touche au sexe énormément d homme. Aux profils très variés ,des consommateurs,des indécis,des frustrés,des fantasmeurs,d autres souffre de misère affective.il ta autant de lecteurs que de façon de façon de vivre le candaulisme.donc ne baissé pas les bras vos histoires sont magnifiques :D
RougeDésir, gullihom, olch et 3 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée